SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  trou en dessous de la pompe a eau

Aller en bas 
+16
jujurs
adesc
Jokos
ed73
Jec63000
sub01
Magoo
goldenwhite69
steph12
faugeres
doofy07
bert54
sudiste30
calimero
Delémys
viallou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

 trou en dessous de la pompe a eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trou en dessous de la pompe a eau    trou en dessous de la pompe a eau - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 19:55

Normalement pris en garantie d'après la réponse à mon mail. Commandé par mon concessionnaire. J'espère l'avoir pour la semaine prochaine vu que je monte sur le 38
Revenir en haut Aller en bas
bert54

bert54


Messages : 496
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 55
Localisation : Mirabelles de Lorraine

 trou en dessous de la pompe a eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trou en dessous de la pompe a eau    trou en dessous de la pompe a eau - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 21:12

doofy07 a écrit:
Normalement pris en garantie d'après la réponse à mon mail. Commandé par mon concessionnaire. J'espère l'avoir pour la semaine prochaine vu que je monte sur le 38

Idem pour moi... j'ai une endurance samedi prochain!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

 trou en dessous de la pompe a eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trou en dessous de la pompe a eau    trou en dessous de la pompe a eau - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 21:51

bert54 a écrit:
doofy07 a écrit:
Normalement pris en garantie d'après la réponse à mon mail. Commandé par mon concessionnaire. J'espère l'avoir pour la semaine prochaine vu que je monte sur le 38

Idem pour moi... j'ai une endurance samedi prochain!!! confused

Poste des que tu l'as reçu.
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

 trou en dessous de la pompe a eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trou en dessous de la pompe a eau    trou en dessous de la pompe a eau - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 17:58

Je viens de recupérer ma pompe à eau; joints spy; roulement et joint de carter pompe à eau + carter embrayage chez mon concessionnaire.
Nous avons comparer avec une pompe à eau ancien "modèle". Les nouveaux axes sont noires ce qui visiblement laissent penser qu'ils ont reçu un traitement thermique afin de les durcir. cheers
Donc sans doute la fin des problèmes de fuite dans le temps cheers
Revenir en haut Aller en bas
bert54

bert54


Messages : 496
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 55
Localisation : Mirabelles de Lorraine

 trou en dessous de la pompe a eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trou en dessous de la pompe a eau    trou en dessous de la pompe a eau - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 18:37

doofy07 a écrit:
Je viens de recupérer ma pompe à eau; joints spy; roulement et joint de carter pompe à eau + carter embrayage chez mon concessionnaire.
Nous avons comparer avec une pompe à eau ancien "modèle". Les nouveaux axes sont noires ce qui visiblement laissent penser qu'ils ont reçu un traitement thermique afin de les durcir. cheers
Donc sans doute la fin des problèmes de fuite dans le temps cheers

pareil pour moi... turbine, axe, joint spy, ....
Le père Fab va voir pour une prise en charge de la MO...

Effectivement, l'axe morfle bien avec les joints spy (2 petites rigoles sur l'axe).

Heureusement, l'axe de pompe est monté par filetage. Il m'a expliqué avoir déjà changer villebrequin pour un problème comme celui-ci sur une Katoche Shocked

Malheureusement, il faudra peut être y repasser tout les 50h00!!! No
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

 trou en dessous de la pompe a eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trou en dessous de la pompe a eau    trou en dessous de la pompe a eau - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 21:27

Peut être mais vu le traitement de l'axe c'est plutôt juste les joint spy qu'il faudra changer la prochaine fois donc moins cher.
Suspect Par contre sur les 2013 SHERCO a enlevé le trou en dessous de la pompe à eau. je ne suis pas sur que cela est le mieux car si fuite on ne le verra plus et à terme l'eau risque de ce mélanger avec l'huile!!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
bert54

bert54


Messages : 496
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 55
Localisation : Mirabelles de Lorraine

 trou en dessous de la pompe a eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trou en dessous de la pompe a eau    trou en dessous de la pompe a eau - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 21:35

doofy07 a écrit:
Peut être mais vu le traitement de l'axe c'est plutôt juste les joint spy qu'il faudra changer la prochaine fois donc moins cher.
Suspect Par contre sur les 2013 SHERCO a enlevé le trou en dessous de la pompe à eau. je ne suis pas sur que cela est le mieux car si fuite on ne le verra plus et à terme l'eau risque de ce mélanger avec l'huile!!!! affraid affraid affraid

Aie, pas bien ça!!!

Enfin un petit coup de forêt sur le bossage.... si il on eu la bonne idée de le garder lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jec63000




Messages : 38
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 56
Localisation : Clermont Ferrand

 trou en dessous de la pompe a eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trou en dessous de la pompe a eau    trou en dessous de la pompe a eau - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 12:30

Salut à tous.
Bon, ben ça y est, fuite au niveau de la pompe à eau sur mon 300 2012.
Les piéces sont commandées depuis 15 jours, mais cela semble un peu long....
Je savait en l'achetant qu'il y aurait quelques défaut de jeunesse, mais c'est vrai que l'on est plus habitué aux pannes avec les motos modernes (jap ou autres).
Sinon, toujours quelques coupures d'injection de temps en temps, et un éclairage (ampoule cramée) défectueux dés le début.
Rien de bien méchant
jec
Revenir en haut Aller en bas
viallou




Messages : 1014
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : rhône alpes

 trou en dessous de la pompe a eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trou en dessous de la pompe a eau    trou en dessous de la pompe a eau - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 12:46

scratch a combien d'heure elle la fait??
Pour l'ampoule tu as fais la modif pour le fil a coupé...
Pour les calages ou des ratés il faut couper avec l'Inter de la pompe et le remettre après 5secondes.
150h et sa roule toujours cheers
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

 trou en dessous de la pompe a eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trou en dessous de la pompe a eau    trou en dessous de la pompe a eau - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 13:40

Bon j ai dit une connerie. Le trou sous la pompe à eau est bien présent sur ma 2013 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jec63000




Messages : 38
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 56
Localisation : Clermont Ferrand

 trou en dessous de la pompe a eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trou en dessous de la pompe a eau    trou en dessous de la pompe a eau - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 15:49

Fuite pompe à eau aprés une vingtaine d'heure.
C'est quoi, la modif à faire pour l'ampoule de phare?
Pour les ratés, elle le fait en générale quand je roule sur la route avec un filet de gaz et repart immédiatement, donc pas le temps de faire quoique ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
viallou




Messages : 1014
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : rhône alpes

 trou en dessous de la pompe a eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trou en dessous de la pompe a eau    trou en dessous de la pompe a eau - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 16:03

Pour la fuite c'est leur défaut No
Ton concessionaire a reçu une note technique de sherco sur se file a coupé.demande lui car tu peux le faire toi même. Ugo me prévient quand il y a des modifs a faire. cheers
Revenir en haut Aller en bas
bert54

bert54


Messages : 496
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 55
Localisation : Mirabelles de Lorraine

 trou en dessous de la pompe a eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trou en dessous de la pompe a eau    trou en dessous de la pompe a eau - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 21:20

C'est quoi Viallou ce fil à couper??? J'ai pas tout suivi moi!! scratch

Pour ma pompe à eau, j'ai rien payé...; cheers

Le père Fab voit avec l'usine pour un avoir sur des pièces pour la MO....

Pour rappel, Fab a appelé le vendredi matin à 10h30 pour le prise en garantie, les pièces sont arrivées le lundi en début d'après midi!
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

 trou en dessous de la pompe a eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trou en dessous de la pompe a eau    trou en dessous de la pompe a eau - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 21:24

bert54 a écrit:
C'est quoi Viallou ce fil à couper??? J'ai pas tout suivi moi!! scratch

Pour ma pompe à eau, j'ai rien payé...; cheers

Le père Fab voit avec l'usine pour un avoir sur des pièces pour la MO....

Pour rappel, Fab a appelé le vendredi matin à 10h30 pour le prise en garantie, les pièces sont arrivées le lundi en début d'après midi!

Il faut enlever le fil du plein phare au niveau de la cosse qui vient du faisceau et qui va sur l'arrière du phare
Revenir en haut Aller en bas
bert54

bert54


Messages : 496
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 55
Localisation : Mirabelles de Lorraine

 trou en dessous de la pompe a eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trou en dessous de la pompe a eau    trou en dessous de la pompe a eau - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:18

doofy07 a écrit:
bert54 a écrit:
C'est quoi Viallou ce fil à couper??? J'ai pas tout suivi moi!! scratch

Pour ma pompe à eau, j'ai rien payé...; cheers

Le père Fab voit avec l'usine pour un avoir sur des pièces pour la MO....

Pour rappel, Fab a appelé le vendredi matin à 10h30 pour le prise en garantie, les pièces sont arrivées le lundi en début d'après midi!

Il faut enlever le fil du plein phare au niveau de la cosse qui vient du faisceau et qui va sur l'arrière du phare

Ah oui, mais ce que tu dis, c'est pour le Racing.... Moi le code ne s'allume pas en même temps que le plein phare. C'est dû au faiseau simplifié, non?
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

 trou en dessous de la pompe a eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trou en dessous de la pompe a eau    trou en dessous de la pompe a eau - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:15

bert54 a écrit:
doofy07 a écrit:
bert54 a écrit:
C'est quoi Viallou ce fil à couper??? J'ai pas tout suivi moi!! scratch

Pour ma pompe à eau, j'ai rien payé...; cheers

Le père Fab voit avec l'usine pour un avoir sur des pièces pour la MO....

Pour rappel, Fab a appelé le vendredi matin à 10h30 pour le prise en garantie, les pièces sont arrivées le lundi en début d'après midi!

Il faut enlever le fil du plein phare au niveau de la cosse qui vient du faisceau et qui va sur l'arrière du phare

Ah oui, mais ce que tu dis, c'est pour le Racing.... Moi le code ne s'allume pas en même temps que le plein phare. C'est dû au faiseau simplifié, non?

Oui juste pour la Racing car faisceau simplifié. Il est vrai qu'il y a plus de racing que de standard vendue.
Revenir en haut Aller en bas
bert54

bert54


Messages : 496
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 55
Localisation : Mirabelles de Lorraine

 trou en dessous de la pompe a eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trou en dessous de la pompe a eau    trou en dessous de la pompe a eau - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:20

Bon, arrête de rappeler que je roule en 300 normale!!!! c'est lassant à la longue.... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

 trou en dessous de la pompe a eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trou en dessous de la pompe a eau    trou en dessous de la pompe a eau - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 0:50

bert54 a écrit:
Bon, arrête de rappeler que je roule en 300 normale!!!! c'est lassant à la longue.... Razz Razz

ok mais elles sont aussi très bien les standard Laughing Rolling Eyes lol! lol! à par les suspensions pas de grosse différences cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ed73




Messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 51
Localisation : Albens

 trou en dessous de la pompe a eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trou en dessous de la pompe a eau    trou en dessous de la pompe a eau - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 18:10

Salut,

Bon je viens de voir aussi que j'ai cette put... de fuite, pourtant doofy l'axe a ete change non ?
C'est toi qui l'a changé ou c'est LG Quad qui l'a fait ?

A froid ca fuit quand meme pas mal, une petite tache au sol et a chaud toujours quelques gouttes en continue cela ne cesse jamais, ca commence a me gonfler toutes ces fuites...

C'est ma premiere enduro aussi recente et la premiere ou j'ai tous ces problemes !!! (Probleme d'injection et deux fuite)

Ma wrz de 1994 jamais rien eu dessus, aucune fuite ou probleme d'aucune sorte, je commence deja a regretter mon achat...

J'attends la reponse de doofy au sujet de l'axe et je telephone a LG Quad pour savoir comment et quoi faire et qui va payer ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
viallou




Messages : 1014
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : rhône alpes

 trou en dessous de la pompe a eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trou en dessous de la pompe a eau    trou en dessous de la pompe a eau - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 20:00

Shocked
ed73 pour les fuites j'ai donné les solutions. cheers et après sa ne bouge plus!!!!
1er:le couvre culasse aux oreilles montage du joint neuf a la pâte a joint noir ras ensuite si bien fait cheers
2em: sortie d'allumage aux files joint noir autour et ras cheers
3em: goujons de cylindre avec rondelles cuivre,écrous borne et pour moi un coup de joint ht température au début et ras cheers
4em: la pompe a eau l'axe se bouffe a 40h aproxi trop tendre Embarassed ,changement par un nouveau du 2013 et logiquement ras.sa perd 10cl par sortie pas la mer a boire Wink
ses opérations ne prennent pas des heures pour quelqu'un qui est un VRAI PRO!!!!!!!
mais voila trop de charlots dans notre sport loisir compèt Evil or Very Mad Evil or Very Mad Shocked et après on dira que sherco c'est de la me......de. Wink
un yam 2temps des années 94 n'est pas la même moto et pas comparable Wink .
je suis d'accord que ses bricoles sont agaçantes Embarassed mais si on prend le temps de les remédies, aucun soucis après cheers
dans la réparation de l'axe de pompe a eau il faut changer les joints viton aussi ,le kit complet ,a savoir si lg quad la bien fait etc.... scratch
ma moto a 160h elle tourne comme une horloge cheers j'ai juste une petite fuite(1 goutte dans une sortie de 5h) aux oreilles car ugo ne m'a pas mis de pâte a joint au remontage du joint neuf, pas grave sa roule quand même Wink
pour les ratés, possible que le tps soit hs car sa arrive a la longue avec beaucoup d'humidité ou des conditions extrêmes que cette pièce prenne l'eau Embarassed
se fameux tps on le trouve chez dacia et autres constructeurs autos prix de 50 a 180euros alors que le corps d'injection coute 650 boules chez sherco Embarassed Crying or Very sad prise en garantie avec l'aide de ugo moto a 100h:cheers:
il faudra passer la valise avant, car elle seul pourra te dire si c'est bien sa Wink (d'ailleurs le lg quad la telle justement et save t'il s'en servir scratch )
jojo sherco a tous pour réparer sa sherco:cheers: garage opel donc pas de soucis.
lui il a une 250sherco 2009qui doit approcher les 300h jamais emmerder avec l'axe de pompe a eau cheers nous si sur les 2010,2011,2012 va savoir.....
cette moto est top!!!! elle donne tellement de plaisir cheers que je passe outre a ses bricoles Wink , elle demande juste une petite prépa avant la livraison au client pour éviter ses défauts.
tous bons concessionnaires sont au courant!!! mais voila vendre c'est une chose, assurer un bon service aux clients en est une autre!!! et la il y a du ménage a faire et dans toutes les marques Shocked Evil or Very Mad Mad
tu vas voir lg quad et tu demandes une prise en garantie sur une moto vendu par eux,garantie et révisé logiquement par un pro,soit disant.......
Revenir en haut Aller en bas
ed73




Messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 51
Localisation : Albens

 trou en dessous de la pompe a eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trou en dessous de la pompe a eau    trou en dessous de la pompe a eau - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 21:37

Merc viallou, j'attends la reponse de doofy, mais au dire de LG Quad tout les rappelles ont soit disant ete fait, peut etre que oui, mais alors comment cela a t'il ete fait ?

Avant de gueuler chez LG je voudrai la version a doofy


Merci
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

 trou en dessous de la pompe a eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trou en dessous de la pompe a eau    trou en dessous de la pompe a eau - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 22:30

Me voici, me voilà.
Bon j'ai redonner l'axe de pompe à eau, joint etc... à LG QUAD au moment de la reprise de ma machine.
Par contre te dire s'ils l'ont changer avant de te la vendre ça je ne sais pas No No No
Mais vu qu'elle pisse déjà je serai toi je vois avec Romain pour lui demander car c'est pas normal si la pompe a été changer.
Celui que j'avais reçu est de couleur noir montrant qu'il y a eu un traitement thermique. Les origines sont juste en alu gris si je ne dis pas de conneries. lol! lol! lol! lol!

Les rappels ont été fait ça c'est sur j'étais là quand il les ont fait:
Changement du joint de cache culbuteur avec montage à la pâte, pose des rondelles + écrous sur le cylindre, changement de la durite d'eau au niveau de la pompe à eau.
Il manque juste à mettre un peu de joint au niveau des fils sortant du moteur coté gauche.
Ça me fait chier que tu ais des emmerdes avec mon ex machine. je l'ai toujours entretenu mais sans nettoyer comme un malade au karcher les parties sensibles, soufflette, et WD 40 sur les connections électriques.

Tiens moi au jus bounce bounce bounce

Viallou un jour ils vont te faire un procès à force de les critiquer lol! lol! lol! lol!
Par contre es tu sur d'avoir eu la nouvelle pompe à eau mon Viallou car pas normal qu'elle fuit de nouveau ???? affraid affraid

Ou alors même avec le nouvel axe il y a encore un soucis. A suivre avec les 2013
Bon je ne peux rien dire vu que la mienne à seulement 03 heures en 01 mois.
Pas le temps de rouler Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ed73




Messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 51
Localisation : Albens

 trou en dessous de la pompe a eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trou en dessous de la pompe a eau    trou en dessous de la pompe a eau - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 0:20

Ah ok merci, donc ca confirme mes doutes, la pompe n'a pas du etre changer, puis a voir l'odeur et la gueule du liquide avec des bouts de plastoc dedans c'est meme sur...

Mardi je telephone a LG Quad et voir ce qui propose, au fait la brele a 63 heures Basketball
Revenir en haut Aller en bas
viallou




Messages : 1014
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : rhône alpes

 trou en dessous de la pompe a eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trou en dessous de la pompe a eau    trou en dessous de la pompe a eau - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34

Shocked Viallou un jour ils vont te faire un procès à force de les critiquer
je vais prendre tous les clients mécontent avec moi et ensuite on verra pour le procès..... Wink
+ sérieusement on demande que le pro nous prenne pas pour des lapins de 3 semaines c'est tous.
je travail dans la prestation et je n'ai jamais fait mon boulot a l'arrache cheers
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

 trou en dessous de la pompe a eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trou en dessous de la pompe a eau    trou en dessous de la pompe a eau - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 15:08

viallou a écrit:
Shocked Viallou un jour ils vont te faire un procès à force de les critiquer
je vais prendre tous les clients mécontent avec moi et ensuite on verra pour le procès..... Wink
+ sérieusement on demande que le pro nous prenne pas pour des lapins de 3 semaines c'est tous.
je travail dans la prestation et je n'ai jamais fait mon boulot a l'arrache cheers

Ben vis versa, moi je suis content de LG QUAD, j'ai pas mal de pote aussi. Accueil tip top, chaleureux, super dispo, jamais eu de soucis. Vu le nombre de clients qu'ils ont (en moto et quad ) je pense qu'il y a une majorité de client contents et fidèle à LG QUAD que l'inverse.
Ensuite vu le volume de vente c'est sur que par rapport à ton concessionnaire qui doit vendre largement moins de moto que LG QUAD il y aura toujours des mécontents lol! lol! lol! lol!
On sait très bien que tu n'aimes pas LG QUAD mais cela n'est pas le cas pour tous.

Je te donne un exemple:
regarde sur un post du fofo rhone alpes.
Tu as été refaire ta fourche chez un pro et il y a un gars qui a repris sa moto après révision à eu une merde niveau moteur. Pourtant elle sortait de révision de ce magasin. Toi je suis sur que tu es content de ta fourche. Donc lui mécontent et toi satisfait.
Est ce que cela fait de lui on mauvais concessionnaire/mécano ??? Ou s'agit il malheureusement d'une simple erreur d’inattention ????? qui donne un client énervé vis à vis de ce professionnel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 trou en dessous de la pompe a eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trou en dessous de la pompe a eau    trou en dessous de la pompe a eau - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trou en dessous de la pompe a eau
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trou à l'accélération
» trou de la valve de jante
» Help!!! Trou d'acceleration sur 4.5i de 2005
» trou acceleration factory 2012
» pas de monté en régime, trou accélération et pétarade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: