SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

  trou en dessous de la pompe a eau

Aller en bas 
+16
jujurs
adesc
Jokos
ed73
Jec63000
sub01
Magoo
goldenwhite69
steph12
faugeres
doofy07
bert54
sudiste30
calimero
Delémys
viallou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

 trou en dessous de la pompe a eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou en dessous de la pompe a eau    trou en dessous de la pompe a eau - Page 2 I_icon_minitime6/8/2012, 12:18

s'il y a fuite ...... c'est qu'il y a de la pression derrière ......

donc : diminuer la pression interne en augmentant la sortie du reniflard ...... ????

- changer la qualité de l'acier qui se bouffe , ou lubrifier le joint au montage ...... ce qu'on est censé faire chaque fois .......

le joint des sorties de fils qui ne supporte pas l'huile chaude sous pression de la compression du carter vilo , coup de bol que l'isolant des fils ne se "guimauvent" pas .....

.........des idées fraîches sans glaçons ........ ??????
Revenir en haut Aller en bas
steph12




Messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 49
Localisation : GAGES

 trou en dessous de la pompe a eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou en dessous de la pompe a eau    trou en dessous de la pompe a eau - Page 2 I_icon_minitime6/8/2012, 22:16

Merci viallou de me rassurer, d' origine à la réception écrou borgne et joint+cache monté au joint au niveau des oreilles, retour mardi dernier de réparation fuite au fil alternateur et apres 1 sortie 2H pour régler fourche suite vidange avec kayaba fuite au petit trou donc si comme toi fin des fuites, j' espere car je vais monter en puissance pour preparer l' enduo limousin avec des semaines de gros temps de roulage.Par contre à priori usine fermée donc délais long à prévoir donc à la place de faire prise en main dans le technique et franchissement semaine prochaine je commencerais la prépa physique.Au fait une question pour le franchissement la dif entre le 13 et le 14 se ressent vraiment de tout je l' ai comandé donc je vais faire le test
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

 trou en dessous de la pompe a eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou en dessous de la pompe a eau    trou en dessous de la pompe a eau - Page 2 I_icon_minitime6/8/2012, 23:41

steph12 a écrit:
Merci viallou de me rassurer, d' origine à la réception écrou borgne et joint+cache monté au joint au niveau des oreilles, retour mardi dernier de réparation fuite au fil alternateur et apres 1 sortie 2H pour régler fourche suite vidange avec kayaba fuite au petit trou donc si comme toi fin des fuites, j' espere car je vais monter en puissance pour preparer l' enduo limousin avec des semaines de gros temps de roulage.Par contre à priori usine fermée donc délais long à prévoir donc à la place de faire prise en main dans le technique et franchissement semaine prochaine je commencerais la prépa physique.Au fait une question pour le franchissement la dif entre le 13 et le 14 se ressent vraiment de tout je l' ai comandé donc je vais faire le test

Perso je préfère le pignon de 13 avec la couronne d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
viallou




Messages : 1014
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : rhône alpes

 trou en dessous de la pompe a eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou en dessous de la pompe a eau    trou en dessous de la pompe a eau - Page 2 I_icon_minitime6/8/2012, 23:47

Wink pour répondre a doofy007
non tu rajoutes autour du joint noir en haut et tu remontes sur les files cheers sa tien logiquement.
pour steph12 le psb de 13 est mieux et surtout coupler avec la ligne akra et boitier le top.
ventilo et sonde obligatoire pour du technique comme le limousin scratch
psb monté l'écrou au loctique et serrer bien,replier la rondelle sur l'écrou et a surveillé justement ou marquage au blanc correcteur pour voir si sa bouge....
je vais remettre les pendules a l'heure sur certaines choses que les pros vous raconte a certains Embarassed Embarassed Embarassed
la valise de contrôle est un outil de diagnostique,code d'erreur et du réglage co2 etc...
en aucun cas sherco oblige a acheté les outils pour un cout estimé a 1800euros si déjà vous avez le matos pour réparer sur des motos multimarques.
perso j'ai posé la question a ugo justement si il était obligé de racheté de l'outillage ou si sherco l'imposait.
j'en reviens encore a dire que certains cherche que le profil car + facile que d'assurer un bon sav ou simplement un entretien fait dans les règles de l'art....
ugo ne pourra pas faire un prix sur une moto comme une grosse boite(pas la même force de vente) mais vous assurez un réel service et surtout du travail bien fait par lui même en personne et pas l'apprenti de service.... Embarassed
perso j'ai fais mon choix car j'en ai marre des charlots qui ne cherche qu'a vendre et ensuite démerde toi Crying or Very sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
goldenwhite69

goldenwhite69


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36
Localisation : RUY-MONTCEAU (38)

 trou en dessous de la pompe a eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou en dessous de la pompe a eau    trou en dessous de la pompe a eau - Page 2 I_icon_minitime7/8/2012, 11:10

J'ai lu viallou lol!
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

 trou en dessous de la pompe a eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou en dessous de la pompe a eau    trou en dessous de la pompe a eau - Page 2 I_icon_minitime18/9/2012, 22:35

Ah ça y est cet après midi quelques gouttes par terre au démarrge?
Donc je reviens à l'assaut sur ce sujet.
Cela peut rester comme cela ou alors il faut changer l'axe (prise en charge par SHERCO ) ???
Axe de même dureté ou plus dur ???
Revenir en haut Aller en bas
viallou




Messages : 1014
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : rhône alpes

 trou en dessous de la pompe a eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou en dessous de la pompe a eau    trou en dessous de la pompe a eau - Page 2 I_icon_minitime18/9/2012, 23:22

Embarassed l'axe a changé david et si c'est la 1er fois peu être pris en charge... avec pas trop d'heures... et aussi si ton concessionnaire a des bons rapports avec le service sherco et qu'il fait sont travail correctement.... car pour le blabla il est champion du monde Embarassed Embarassed Evil or Very Mad Evil or Very Mad enfin la n'est pas le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
goldenwhite69

goldenwhite69


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36
Localisation : RUY-MONTCEAU (38)

 trou en dessous de la pompe a eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou en dessous de la pompe a eau    trou en dessous de la pompe a eau - Page 2 I_icon_minitime18/9/2012, 23:25

viallou a écrit:
Embarassed l'axe a changé david et si c'est la 1er fois peu être pris en charge... avec pas trop d'heures... et aussi si ton concessionnaire a des bons rapports avec le service sherco et qu'il fait sont travail correctement.... car pour le blabla il est champion du monde Embarassed Embarassed Evil or Very Mad Evil or Very Mad enfin la n'est pas le sujet Wink

FRANCK!!! tongue On avait dit pas les concess!!! lol!
Prépare la pâte à joint David parce que ça va chauffer ce week-end!
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

 trou en dessous de la pompe a eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou en dessous de la pompe a eau    trou en dessous de la pompe a eau - Page 2 I_icon_minitime18/9/2012, 23:33

goldenwhite69 a écrit:
viallou a écrit:
Embarassed l'axe a changé david et si c'est la 1er fois peu être pris en charge... avec pas trop d'heures... et aussi si ton concessionnaire a des bons rapports avec le service sherco et qu'il fait sont travail correctement.... car pour le blabla il est champion du monde Embarassed Embarassed Evil or Very Mad Evil or Very Mad enfin la n'est pas le sujet Wink

FRANCK!!! tongue On avait dit pas les concess!!! lol!
Prépare la pâte à joint David parce que ça va chauffer ce week-end!

Sur surtout que je viens de mettre mes réhausses mais pas eu le temps de tester pour trouver la bonne position du guidon

 trou en dessous de la pompe a eau - Page 2 20120910

Bon pour le moment la fuite reste comme cela le temps que je regarde si elle le fait encore!!!
Sinon je verrai avec le concessionnaire
Revenir en haut Aller en bas
steph12




Messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 49
Localisation : GAGES

 trou en dessous de la pompe a eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou en dessous de la pompe a eau    trou en dessous de la pompe a eau - Page 2 I_icon_minitime18/9/2012, 23:46

Pour moi la fuite venez du circlips de l' axe de pompe à eau sorti de sa gorge donc la turbine contre le carter pompe à eau donc limaille dans liquide refroidissement et le décalage de l'axe ou la george du circlips envoyée l' huile dans le reniflard.Changement de l' axe de pompe à eau(avec nouveau traitement), de la turbine +carter. fait une sortie franchissement vendredi dernier et aucunes fuites et ok le 13 en franchissement
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

 trou en dessous de la pompe a eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou en dessous de la pompe a eau    trou en dessous de la pompe a eau - Page 2 I_icon_minitime26/9/2012, 19:05

SHERCO ne prends pas en garantie l'axe de ma pompe à éeau Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ma machine a 50 hrs est visiblement il n'y a pas de soucis particulier sur les pompes à eau. pas de campagne de rappel. pourtant tout le monde à l'air d'avoir le même soucis Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Attention Monsieur SHERCO je voulais prendre la 2013 mais .........

Viallou tu confirmes bien que pour toi cela a été pris en charge GRATUITEMENT par SHERCO !!!
Revenir en haut Aller en bas
bert54

bert54


Messages : 496
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 55
Localisation : Mirabelles de Lorraine

 trou en dessous de la pompe a eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou en dessous de la pompe a eau    trou en dessous de la pompe a eau - Page 2 I_icon_minitime26/9/2012, 19:42

je récupère ma belle que je trouve un peu moins belle (avec ces histoire de fuites et quelle quelles soient), vendredi, je vais posé la question de prise en garantie de l'axe... Un jour on va tous débouler à Nimes... Evil or Very Mad
Je vais déjà voir l'histoire des fils sur le carter d'embrayage.

comme toi Doofy, je lorgne du côté des italiennes... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
viallou




Messages : 1014
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : rhône alpes

 trou en dessous de la pompe a eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou en dessous de la pompe a eau    trou en dessous de la pompe a eau - Page 2 I_icon_minitime26/9/2012, 19:53

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
David je te l'ai dit les charlots qui savent vendent des motos au rabais(casser le marché du neuf) et ensuite démerde toi si un souci sur la moto après Embarassed Embarassed Embarassed ils sont bons qu'a sa Evil or Very Mad Evil or Very Mad
il n'ont même pas la valise pour faire le diagnostique Embarassed une honte!!!!!!!!!!
la 1er fois la garantie devrait fonctionné logiquement.... se sont les rois des bobards la bas,j'en entends que du mal de cette boutique Embarassed et surtout du coté méca Twisted Evil
la 1er fois mais avec moins d'heure sa été pris en compte et surtout un pro qui s'en occupe et défends son client pour assurer un bon SAV cheers
SHERCO N'EST PAS EN CAUSE.LA PERSONNE QUI TRANSMET SUREMENT QUE OUI..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

 trou en dessous de la pompe a eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou en dessous de la pompe a eau    trou en dessous de la pompe a eau - Page 2 I_icon_minitime26/9/2012, 20:03

viallou a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
David je te l'ai dit les charlots qui savent vendent des motos au rabais(casser le marché du neuf) et ensuite démerde toi si un souci sur la moto après Embarassed Embarassed Embarassed ils sont bons qu'a sa Evil or Very Mad Evil or Very Mad
il n'ont même pas la valise pour faire le diagnostique Embarassed une honte!!!!!!!!!!
la 1er fois la garantie devrait fonctionné logiquement.... se sont les rois des bobards la bas,j'en entends que du mal de cette boutique Embarassed et surtout du coté méca Twisted Evil
la 1er fois mais avec moins d'heure sa été pris en compte et surtout un pro qui s'en occupe et défends son client pour assurer un bon SAV cheers
SHERCO N'EST PAS EN CAUSE.LA PERSONNE QUI TRANSMET SUREMENT QUE OUI..... Crying or Very sad

VIALLOU je sais que tu n'es pas en bon temre avec eux suite à la reprise d'une de tes anciennes machines mais moi je n'ai jamais eu de soucis. Je les connait très bien et ce n'est pas la première moto que j'achète la bas.
Donc visiblement c'est SHERCO qui ne veut pas prendre en garantie (je ne sais pas qui ils ont appelés par contre: le commercial, l'usine??). Ils ont appeler cet après midi et on leur a répondu qu'aucune campagne de rappel n'était lancé et que la garantie ne s'appliquait donc pas!!!
Dommage je commence à regarder les HM 300 CRE X
Mais bon je vais quand même voir directement avec SHERCO comme la première fois pour mes pièces.
A moins que quelqu'un ait des autres news???
Revenir en haut Aller en bas
viallou




Messages : 1014
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : rhône alpes

 trou en dessous de la pompe a eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou en dessous de la pompe a eau    trou en dessous de la pompe a eau - Page 2 I_icon_minitime26/9/2012, 20:41

scratch
tu les connais pour la vente David Wink et tu as des bons rapports commercial avec le vendeur suremen, je suis ok avec toi.mais au niveau des prises en garantie tu les as sollicité combien de fois depuis que tu achètes la bas tes motos??
MOI PERSO leur façon de faire qui ne me plait pas ,j'ai demandé pour une reprise d'une moto qui valait 5000euros a l'argus pro et l'autre il me dit 2000euros pour récupérer le moteur et le mettre sur un quad....Shocked Shocked Shocked de qui se moque t’ont Evil or Very Mad
moi je pense qu'il n'a même pas téléphoner a sherco Embarassed
je vais t'expliquer pourquoi.
1er: car les prises en garantie sa demande d’immobiliser le mécano et pendant qu'il démonte, le reste n'est pas fait.. sa ne paye pas car la M.O est très peu payer par sherco.
il faut téléphoner,pas facile a les avoir,sa prend du temps,il demande des photos,le numéro de série etc...
pendant se temps le travail sur les autres motos ne se fait pas etc...
tu comprends pourquoi maintenant. c'est du business tous sa.....
ugo me l'a expliquer, il perd des heures au téléphone avec les prises en garantie et le blabla.SA LUI FAIT PERDRE DE L'ARGENT A CHAQUE FOIS Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

 trou en dessous de la pompe a eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou en dessous de la pompe a eau    trou en dessous de la pompe a eau - Page 2 I_icon_minitime26/9/2012, 21:17

Chez eux le mécano n'est pas immobilisé vu que c'est le vendeur qui appelle.
Ensuite je peux t'assurer que mon pote et moi même lui avons immobilisé plus d'une fois le mécano et pendant quelques heures (soucis sur 450 KTM, 400 TM, 300 GAS GAS etc..). On est assez casse couille quand on veut Laughing Laughing Laughing
Pour le moment ils n'ont pas eu de soucis pour les prise en garantie sur ma SHERCO:
Durite pompe à eau, joint cache culbuteur, écrou borgne + rondelle. Tout cela a été envoyé par SHERCO

Tu sais moi plus d'un concessionnaire m'a dit quand j'avais ma 4.5i SHERCO, on vous la reprends 2000 euros, bon ben je l'ai vendu par moi même mais pas bien plus cher.
Maintenant la reprise de certaines machines est à bannir chez des concessionnaires. Je serai de la partie je refuserais de reprendre (ou à bas prix) des KTM 530 EXCF, 525 BETA, 449 HUSKY, 510 HUSABERG, 450 REIJU, etc.. je ne voudrais pas les avoir sur les bras et perdre trop de pognon. Normal non???
Revenir en haut Aller en bas
viallou




Messages : 1014
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : rhône alpes

 trou en dessous de la pompe a eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou en dessous de la pompe a eau    trou en dessous de la pompe a eau - Page 2 I_icon_minitime26/9/2012, 21:39

Wink peu être avec toi sa passa mieux a l'atelier cheers
j'ai des amis qui on été très déçus,mais bon ....
pour les reprises je sais que les grosses sont durs a revendre Crying or Very sad mais lui il voulait que je lui donne pratiquement et il allait la revendre 5000 boules la semaine suivante,il m'a pris pour un c....
pour ton futur choix laisse tomber les hm...
c'est vous qui voyez Wink
Revenir en haut Aller en bas
goldenwhite69

goldenwhite69


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36
Localisation : RUY-MONTCEAU (38)

 trou en dessous de la pompe a eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou en dessous de la pompe a eau    trou en dessous de la pompe a eau - Page 2 I_icon_minitime26/9/2012, 22:12

Ah là on rentre dans ce qui fâche!!! Le concess!!!
Mon point de vue perso, un bon concess, c'est celui qui réussi toujours à te faire garder le sourire même quand t'amène ta moto en lambeaux... A méditer.
Après Franck tu as eu une mauvaise expérience en 2007-2008 sur une moto dure à revendre (525 Béta...c'est pas de la tarte), moi je peux te dire que quand je me suis fait les croisés en Juillet 2011 et que j'ai demandé à des concess de reprendre ma moto où même que j'ai voulu la vendre normalement, bah je me suis mangé les couilles!!!
Là honnêtement je comprends que pour des logiques d'entreprise, ils ne prennent pas le temps de faire faire la prise en charge par Sherco...Là dessus, j'invite David à contacter Gaaz Hall et voir s'ils feront mieux au moins il sera fixé.
Par contre je rejoins Franck sur un point, la volonté de s'équiper à l'atelier...c'est important et sans le logiciel et l'outil de diag...
Débattez bien les copains!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

 trou en dessous de la pompe a eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou en dessous de la pompe a eau    trou en dessous de la pompe a eau - Page 2 I_icon_minitime26/9/2012, 23:59

J'étais plus reparti sur le 300 SHERCO 2013 mais si ils ne suivent pas derrière pour une machine qui a juste à peine plus de 06 mois et surtout pour des défauts qui sont inhérents à des problèmes de sous-traitants, montage ou autre et complètement indépendant de l'entretien fait par le propriétaire, j'irai voir ailleurs.
Je ne dis pas si j'avais cassé le moteur parce ce que 0 entretien mais là c'est pas le cas. Je fais la vidange + filtre toute les 15 hrs maxi (même si à chaque vidange mon huile est encore nickel, je ne suis pas à 01 litre près )
Changement filtre à air à chaque sortie, graissage biellettes etc..

J'ai envoyé un mail à SHERCO, à suivre mais je leur fait confiance cheers cheers cheers car franchement c'est ma meilleure machine et j'en ai eu quelques une.

Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

 trou en dessous de la pompe a eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou en dessous de la pompe a eau    trou en dessous de la pompe a eau - Page 2 I_icon_minitime27/9/2012, 00:03

viallou a écrit:
Wink peu être avec toi sa passa mieux a l'atelier cheers
j'ai des amis qui on été très déçus,mais bon ....
pour les reprises je sais que les grosses sont durs a revendre Crying or Very sad mais lui il voulait que je lui donne pratiquement et il allait la revendre 5000 boules la semaine suivante,il m'a pris pour un c....
pour ton futur choix laisse tomber les hm...
c'est vous qui voyez Wink

Je comprends parfaitement ton point de vue étant donné que j'ai eu les mêmes réponses avec ma 4.5i.
Il est vrai que je n'ai jamais eu de soucis avec l'atelier ou autre chez ce concessionnaire, bien au contraire. L'accueil a toujours été tip top me concernant mais on commence à très bien ce connaitre. Après je comprends qu'il peux y avoir des mécontents.
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Messages : 354
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 56
Localisation : 26

 trou en dessous de la pompe a eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou en dessous de la pompe a eau    trou en dessous de la pompe a eau - Page 2 I_icon_minitime27/9/2012, 18:52

ah ! les concess !de toute façon toutes les con Twisted Evil cess ont des casseroles aux cul .etre 100°/. parfais c'est impossible. pour le sujet de la pompe qui est connu depuis 2010 sherco prend de temps en temps en garantis par l'insistance du concess sinon ( ah bon ça fuit ) je me souvient avoir dit a franck (sherco) arrete de me dire que c'est un moteur de course ainsi que la pompe. lol! en gros de sacret coup de bec au tel ou a l'usine lol! cette pompe est un reel probleme mais c'est bien le seul .apres chacun voie midi a sa porte. soi on passe l'a dessus et on regarde que le plaisir quelle procure cette sherco ou on se braque contre certains defauts.et on reprend une kt quellechose et 3 mois apres (merde ma sherco me manque) lol! cali Laughing
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

 trou en dessous de la pompe a eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou en dessous de la pompe a eau    trou en dessous de la pompe a eau - Page 2 I_icon_minitime27/9/2012, 19:04

calimero a écrit:
ah ! les concess !de toute façon toutes les con Twisted Evil cess ont des casseroles aux cul .etre 100°/. parfais c'est impossible. pour le sujet de la pompe qui est connu depuis 2010 sherco prend de temps en temps en garantis par l'insistance du concess sinon ( ah bon ça fuit ) je me souvient avoir dit a franck (sherco) arrete de me dire que c'est un moteur de course ainsi que la pompe. lol! en gros de sacret coup de bec au tel ou a l'usine lol! cette pompe est un reel probleme mais c'est bien le seul .apres chacun voie midi a sa porte. soi on passe l'a dessus et on regarde que le plaisir quelle procure cette sherco ou on se braque contre certains defauts.et on reprend une kt quellechose et 3 mois apres (merde ma sherco me manque) lol! cali Laughing

Je suis d'accord avec toi.
Je viens d'envoyer un courrier (encore un) par mail via le site SHERCO ou je demande la prise en garantie de cette foutue pompe à eau. Je ne trouve pas normal qu'à peine 50 hrs cela fuit (surtout si c'est un problème connu) à 9000 euros la brêle je suis en droit d'attendre un peu plus de sérieux.
Affaire à suivre.

PS: qu'est ce que l'on doit changer pour ne plus avoir (jamais) de soucis ??? Et le prix des pièces au cas ou je devrait le faire de ma poche??
Tu peux me dire cela Caliméro cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Messages : 354
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 56
Localisation : 26

 trou en dessous de la pompe a eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou en dessous de la pompe a eau    trou en dessous de la pompe a eau - Page 2 I_icon_minitime27/9/2012, 19:17

voir avec mes responsables qualité et développement magoo et jojo les dieux de l'astuce sinon le kit autour de 70e What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Magoo

Magoo


Messages : 258
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 63
Localisation : Haut Bugey

 trou en dessous de la pompe a eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou en dessous de la pompe a eau    trou en dessous de la pompe a eau - Page 2 I_icon_minitime27/9/2012, 19:19

doofy07 a écrit:

PS: qu'est ce que l'on doit changer pour ne plus avoir (jamais) de soucis ??? Et le prix des pièces au cas ou je devrait le faire de ma poche??
Tu peux me dire cela Caliméro cheers cheers

Ben moi je sais et je connais le remède. Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
viallou




Messages : 1014
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : rhône alpes

 trou en dessous de la pompe a eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou en dessous de la pompe a eau    trou en dessous de la pompe a eau - Page 2 I_icon_minitime27/9/2012, 19:29

scratch l'axe qui se fait bouffer par les joints viton Embarassed Ugo me l'a montré. solution mettre un axe + dur ou refaire une cémentation sur celui-ci ou voir si on peux adapter un autre d'une autre marque de moto.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 trou en dessous de la pompe a eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trou en dessous de la pompe a eau    trou en dessous de la pompe a eau - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trou en dessous de la pompe a eau
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trou à l'accélération
» trou de la valve de jante
» Help!!! Trou d'acceleration sur 4.5i de 2005
» trou acceleration factory 2012
» pas de monté en régime, trou accélération et pétarade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: