SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  trou en dessous de la pompe a eau

Aller en bas 
+16
jujurs
adesc
Jokos
ed73
Jec63000
sub01
Magoo
goldenwhite69
steph12
faugeres
doofy07
bert54
sudiste30
calimero
Delémys
viallou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
GGgas




Messages : 227
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 47
Localisation : 30

 trou en dessous de la pompe a eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trou en dessous de la pompe a eau    trou en dessous de la pompe a eau - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 20:57

Quelqu'un l'a sortie la turbine de la pompe a eau avec son axe?
Faut demonter le gros carter d'embrayage il me semble ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lee roy




Messages : 491
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : vexin francais

 trou en dessous de la pompe a eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trou en dessous de la pompe a eau    trou en dessous de la pompe a eau - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 20:38

après avoir deposé mes radiateurs pour pose des protections radia,et après avoir nettoyé toutes traces de liquide,je retrouve quelques jours après 2 gouttes sous la pompe a eau en essayant de localisé ce trou dont tout le monde parle.la moto à 0 kms,juste 3 mise en route,j essuie en pensant avoir mal nettoyé....je roule 2 heures et je découvre ce soir 2 nouvelles gouttes,la moto a ete lavée et immobilisée depuis 10 jours...la fuite est donc là depuis la livraison de la moto,manque 5 mm a 1 cm dans le radia qui devrait etre toujours plein grace au vase...ce n est donc pas une usure de l axe mais un problème de joint toujours pas résolu...
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

 trou en dessous de la pompe a eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trou en dessous de la pompe a eau    trou en dessous de la pompe a eau - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 21:50

Pas cool cela, je regarderai prochainement si j'ai aussi le problème. Ma moto à 16 hrs environ
Revenir en haut Aller en bas
viallou




Messages : 1014
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : rhône alpes

 trou en dessous de la pompe a eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trou en dessous de la pompe a eau    trou en dessous de la pompe a eau - Page 6 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:49

scratch se ne sont pas les joints viton.
si souci c'est l'axe Embarassed mais logiquement en 2013 il on résolu le problème cheers
Revenir en haut Aller en bas
lee roy




Messages : 491
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : vexin francais

 trou en dessous de la pompe a eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trou en dessous de la pompe a eau    trou en dessous de la pompe a eau - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 2:55

j ai toujours ma fuite LR à la pompe,mais bonne nouvelle,le trou est sec,c est le joint qui est en cause,cassé ou blessé,2 gouttes par jours,le joint est en commande...
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIO

SYLVIO


Messages : 93
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 49
Localisation : 42560 CHENEREILLES

 trou en dessous de la pompe a eau - Page 6 Empty
MessageSujet: A l'aide    trou en dessous de la pompe a eau - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 21:07

Bonjour a tous,
je viens de recevoir mes joints et l'axe de pompe a eau aprés avoir constaté la traditionnel fuite. Evil or Very Mad
par contre je ne sais pas comment on demonte la turbine Mad , je n'arrive pas a devisser la turbine. scratch
est ce que quelqu'un la deja fait ? et pouvez vous me donner la marche a suivre avant que je fasse une boulette geek
en esperant que vous repondre a ma question study study

Revenir en haut Aller en bas
enduro101.com

enduro101.com


Messages : 164
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 51
Localisation : Bruxelles

 trou en dessous de la pompe a eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trou en dessous de la pompe a eau    trou en dessous de la pompe a eau - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:37

Ai parlé de ce soucis à l'usine ils ont trouvé la cause, problème identifié et normalement résolu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beENDURO.com
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

 trou en dessous de la pompe a eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trou en dessous de la pompe a eau    trou en dessous de la pompe a eau - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:30

fdavid.be a écrit:
Ai parlé de ce soucis à l'usine ils ont trouvé la cause, problème identifié et normalement résolu maintenant.

Depuis 2012 il devrait être résolu ce problème suite à la pose d'un autre axe plus résistant  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 trou en dessous de la pompe a eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trou en dessous de la pompe a eau    trou en dessous de la pompe a eau - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trou en dessous de la pompe a eau
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Trou à l'accélération
» trou de la valve de jante
» Help!!! Trou d'acceleration sur 4.5i de 2005
» trou acceleration factory 2012
» pas de monté en régime, trou accélération et pétarade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: