SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 pots sherco

Aller en bas 
+27
rems
Obscure
GROPEC
guy thierry
Olivier43
golden26
orion300
alain2258
domflyer
manuv74
COBY
GGgas
Némox
JOJOSHERCO
benji
Admin
masuy
gaet
faugeres
guillaumeBZH29
bert54
Micka 34
viallou
doofy07
calimero
Magoo
rotavator
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Némox

Némox


Messages : 80
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 41
Localisation : 34

pots sherco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pots sherco   pots sherco - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 13:57

Salut à tous,

J'ai eu le privilège de pouvoir faire l'enduro de Quissac sur 2 jours ( 12 spéciales) avec un 300 racing de 2012 généreusement prêté par notre ami dug-dug.

Je peux vous dire que même avec la rondelle en courbe hard ça avionné sévère dans les spéciales.

J'ai mieux tourné qu'avec mon 300 gas. Pour moi le retrait de la rondelle n'est pas utile à moins de roulé comme deparois....

Me concernant j'acheterai ce modèle là (dès que le gas sera vendu) et je ne touche à rien au niveau de l'échappement, pas de ligne akra, pas de retrait de rondelle...

La puissance est présente.

J'ai toute fois remarqué une chose, dans les grosses grosses grimpettes avec de belles marches elle à moins tendance à caler sur des coups de piston en mode hard.

J'ai fini la course sur ce mode de courbe d'allumage et j'ai trouvé la bête plus performante.

Voilà mon ressentie..

@+ shercomen
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Messages : 354
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 56
Localisation : 26

pots sherco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pots sherco   pots sherco - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 14:19

calimero a écrit:
tant de pages ecrites pour une rondelle. Sleep honte a vous ! quand une moto silencieuse va vous doublez lol! non la mienne restera vierge. elle s affraid e c'est deja bien Very Happy Very Happy Very Happy
et au niveau transmission il est comment? origine ou plus court dug dug
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

pots sherco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pots sherco   pots sherco - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 15:58

donc , pas besoin de s'emmerder à jouer les " pot-ctologues " sans fondements ....

les sangliers vont se régaler des truffes que vous avez du détèrrer ..... entre les caaaayoux .....
Revenir en haut Aller en bas
Némox

Némox


Messages : 80
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 41
Localisation : 34

pots sherco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pots sherco   pots sherco - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 18:32

Il me semble que c'est l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
viallou




Messages : 1014
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : rhône alpes

pots sherco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pots sherco   pots sherco - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 19:08

Wink salut a tous.
ce matin j'ai eu des news concernant une ligne complète akra avec la bombonne+ boitier a acheté dans le catalogue racing part et d'après les 1er essais la moto une bombe atomic Shocked cheers
on gagnerait en couple a bas régime et puissance en haut.
avec un peu de chance je vais peu être l'essayer cette machine Wink
par contre le prix de l'ensemble ligne complète et boitier sa coute un bras Embarassed Shocked
alors la question est?
A NOTRE NIVEAU FAUT IL LE PRENDRE ET SE FAIRE PLAISIR SACHANT QUE ON N'UTILISE PAS LA MOTO A 100%DE SA CAPACITÉ LA PLUPART DU TEMPS EN RANDO OU PETITE COURSE Wink
POUR CELUI QUI VISE LE TITRE DU CDF OUI MAIS NOUS scratch
d'origine en courbe hard sa va bien pour une 300cm3 il y a de quoi faire en tout avec cheers ensuite c'est le pilote qui fait la différence Wink
dimanche pierre alain un pilote d'expérience il a montré avec une 400xr s'en démarreur sur une démonstration course spécial avec du technique que la moto pouvait bien enrhumer les 2010 les 2012 etc...
il est devant moi et de loin Shocked
la puissance n'est rien s'en la maitrise de celle-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
GGgas




Messages : 227
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 47
Localisation : 30

pots sherco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pots sherco   pots sherco - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 19:20

Comme écrit un peu partout je ne pense pas que tu (nous) es besoin d'un pot + boitier spécial qui tue +embrayage malossi ++++ Razz

Commençons par mater la bête et après..... Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
viallou




Messages : 1014
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : rhône alpes

pots sherco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pots sherco   pots sherco - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 19:28

Wink oui gg, c'est pour cela que j'ai donné les infos.
moi je suis un champion de cacahuète Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
guillaumeBZH29

guillaumeBZH29


Messages : 215
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 37
Localisation : finistere landivisiau

pots sherco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pots sherco   pots sherco - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 0:46

On peut l'avoir ou le catalogue racing parts??


Dernière édition par guillaumeBZH29 le Mer 25 Avr - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
COBY




Messages : 28
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 55
Localisation : gard

pots sherco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pots sherco   pots sherco - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 9:05

Bonjour, j' ai entendue dire que pour le couvercle de lavage c'était le mêmes modèle que des yamaha. Je'ai beaucoup de mal à croire que ce couvercle de lavage pour nos Sherco n'existe pas, mêmes des petites marque comme TM ont les leurs.
Je continue mes recherches.........
Revenir en haut Aller en bas
viallou




Messages : 1014
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : rhône alpes

pots sherco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pots sherco   pots sherco - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 22:11

guillaumeBZH29 a écrit:
On peut l'avoir ou le catalogue racing parts?? Mon concess n'est pas au courant de ça sortie et toujours pas de cache boîte à air pour nettoyage..
salut guillaume
sur le web du site sherco pro logiquement Wink il faut qui bouge son c.. ton concessionnaire Embarassed
la ligne complète akra a bombonne,silencieux avec le nouveau boitier écu 1500euros aproxi le kit Shocked , tu gardes ton ancien que tu peu remettre avec ta ligne d'origine.
crd aussi avec son silencieux seulement très beau,un poil de watt en + mais - cher
c'est dispo, a se renseigné, livraison voir 1 semaine après avoir passé la commande cheers
Revenir en haut Aller en bas
guillaumeBZH29

guillaumeBZH29


Messages : 215
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 37
Localisation : finistere landivisiau

pots sherco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pots sherco   pots sherco - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 22:17

Ouai je suis d'accord, c'est chère la ligne akra. Par contre le silencieux crd j'avais entendu dire que c'était juste jolie et que ça n'apportait rien a la moto. Tu la vu le catalogue racing parts?
Revenir en haut Aller en bas
viallou




Messages : 1014
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : rhône alpes

pots sherco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pots sherco   pots sherco - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 22:26

non je ne l'ai pas vu perso, mais mon conces oui et il c'est renseigné,commandé et du coup il la monté sur la sienne que je vais essayé se week end avant la course d'endurance cheers
demain appelle se numéro en venant de la part de viallou
04 76 13 31 21 tu demandes ugo Wink
le crd juste pour le look oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34

Micka 34


Messages : 416
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 43
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier ( 34 )

pots sherco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pots sherco   pots sherco - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 22:29

Ma 2011 avec ligne complète AKRA elle watte méchant pour un 300 4T en courbe hard ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
guillaumeBZH29

guillaumeBZH29


Messages : 215
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 37
Localisation : finistere landivisiau

pots sherco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pots sherco   pots sherco - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 22:29

Ok je te remercie. Tu me dira ce que ta ressenti avec la ligne akra. C'est dans qu'elle concess que tu te fournie?
Revenir en haut Aller en bas
viallou




Messages : 1014
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : rhône alpes

pots sherco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pots sherco   pots sherco - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 22:36

Wink Ugo Moto - Vente de Motos - Pontcharra 38530
micka tu rajoutes le changement de la poignée en version cross et tu enrhume tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
guillaumeBZH29

guillaumeBZH29


Messages : 215
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 37
Localisation : finistere landivisiau

pots sherco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pots sherco   pots sherco - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 22:37

Rien a voir avec les pots mais vous rouler avec quel position? Je préfère largement la cross
Revenir en haut Aller en bas
viallou




Messages : 1014
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : rhône alpes

pots sherco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pots sherco   pots sherco - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 22:48

tu veux dire le bouton hard et soft scratch
en hard quand le terrain si prête Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaumeBZH29

guillaumeBZH29


Messages : 215
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 37
Localisation : finistere landivisiau

pots sherco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pots sherco   pots sherco - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 22:49

Nan ça je reste en hard je trouve que l'on cale trop en soft. Je parle de la poigné de gaz.
Revenir en haut Aller en bas
viallou




Messages : 1014
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : rhône alpes

pots sherco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pots sherco   pots sherco - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 23:30

Wink ok,j'essaye se week end avec la position cross Wink
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

pots sherco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pots sherco   pots sherco - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:16

Soft pour moi j'arrive mieux à gérer le coup de gaz
Revenir en haut Aller en bas
viallou




Messages : 1014
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : rhône alpes

pots sherco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pots sherco   pots sherco - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 23:59

Wink bonsoir a tous
après avoir longuement réfléchis j'ai donné mon feu vert pour la ligne akra complète et boitier cheers du coup je repars aussi sur de la compète avec la licence ncb en classe vétéran. avec mon ami léon on va faire quelques endurances ensemble en binôme cheers ou seul et des enduros pour moi suivant les ligues.
je suis bien encadrer avec mon mc fireball et tous des amis cheers mon concessionnaire son fils cours en 300racing aussi avec jojo du fireball en 250 sherco racing et on se retrouvera sur les courses avec le team sherco mobile Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaumeBZH29

guillaumeBZH29


Messages : 215
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 37
Localisation : finistere landivisiau

pots sherco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pots sherco   pots sherco - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 0:02

Combien la ligne +boîtier? Et a tu ressenti une différence?
Revenir en haut Aller en bas
viallou




Messages : 1014
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : rhône alpes

pots sherco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pots sherco   pots sherco - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 0:11

la ligne et le boitier un autre en faite sa vaut un bras soit 1400euros aproxi Embarassed Embarassed Embarassed
je n'ai pas pu l’essayer encore car dimanche avec la course et le temps de pluie No Crying or Very sad
je fais confiance a ugo moto,la ligne est dispo rapidement et la moto reste la bas chez lui pour la révision et la modif de la boite a vitesse que tout le monde doit faire si les pros font bien leur boulot avec l'usine etc scratch
fin avril j'aurais la moto et l'essai grandeur nature sur the race et le wec a noirétable début mai avec les amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
guillaumeBZH29

guillaumeBZH29


Messages : 215
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 37
Localisation : finistere landivisiau

pots sherco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pots sherco   pots sherco - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 0:14

À ouai c'est chère quand même . C'est quoi la modif de boîte?


Dernière édition par guillaumeBZH29 le Mer 25 Avr - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viallou




Messages : 1014
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : rhône alpes

pots sherco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pots sherco   pots sherco - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 0:15

guillaume je ne connais pas ton pilotage ni ton classement dans la ligue bretagne etc...
si tu cherches la perfo et le podium car tu es djeune , je pense que tu peux investir dedans....
je te dirais mon ressenti avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pots sherco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pots sherco   pots sherco - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pots sherco
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montage pièces 300 SHERCO 2012 + quelques questions au pros SHERCO
» Service client sherco pitoyable
» SHERCO 250 02 Stroke or SHERCO 300 02 Stroke ( 02 Temps )
» Sherco XY 180 cc
» cv 300 sherco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: