SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 sortie puis panne , j'ai poussé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sherco 58

sherco 58


Messages : 377
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 59
Localisation : HEXAGONE

sortie puis panne , j'ai poussé Empty
MessageSujet: sortie puis panne , j'ai poussé   sortie puis panne , j'ai poussé I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:45

petite sortie 1H 1h30 et à 100 mètres de chez moi panne donc je pousse 1 heure plus tard après de multiples contrôle et nettoyage déduction pompe à essence mais avant le démontage je glisse une micro caméra dans le réservoir et la bingo je démonte et voilà

sortie puis panne , j'ai poussé Dsc00715

évidemment ça va beaucoup mieux, comme vous le voyez le collier n'a jamais été mis correctement sur le flexible

patrice
Revenir en haut Aller en bas
Marc84

Marc84


Messages : 560
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 59
Localisation : Sud (Mazan)

sortie puis panne , j'ai poussé Empty
MessageSujet: Re: sortie puis panne , j'ai poussé   sortie puis panne , j'ai poussé I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 9:43

A 100m de la maison...chance.
Bon c'est pas une "grosse" Cool 
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

sortie puis panne , j'ai poussé Empty
MessageSujet: Re: sortie puis panne , j'ai poussé   sortie puis panne , j'ai poussé I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 12:30

génial , t"as peut-être trouvé l'origine de tes emmerdes , gaffe au joint torique en remontant , il a tendance à s'allonger .... profites-en pour fixer avec un collier sur une vis extérieure , les 2 fils de la pompe , ça évitera qu'ils se cisaillent en sortie ou c'est étanche ......
je pensais à de mauvais contacts , mais c'est de la plomberie défectueuse ...... du coup , tu peux te permettre de TOUT VERIFIER , car c'est ce que tu n'auras pas regardé qui va se chier dans peu de temps ..... en principe , fini tes problèmes de trous à l'accélération , une fois ton corps d'injecteur bien règlé , ça t'évitera un passage en concession ......

j'essaye de passer une photo de ce qu'aurait du être fait à la fabrication ......et ça ne le fait pas ....


Revenir en haut Aller en bas
sherco 58

sherco 58


Messages : 377
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 59
Localisation : HEXAGONE

sortie puis panne , j'ai poussé Empty
MessageSujet: Re: sortie puis panne , j'ai poussé   sortie puis panne , j'ai poussé I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:54

je pense que déduction faite je devais perdre en pression de sortie de pompe jusqu'à qu'il se déconnecte totalement ,pour les fils de pompe ils tiennent avec un collier plastique elec qui s'ouvre et se ferme par simple pression .

sortie puis panne , j'ai poussé Dsc00716

patrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie puis panne , j'ai poussé Empty
MessageSujet: Re: sortie puis panne , j'ai poussé   sortie puis panne , j'ai poussé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie puis panne , j'ai poussé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panne pendant une sortie sur une 300 sefr de 2013...
» Ma belle veut qu'on la pousse
» coupure puissance batterie, et puis repart
» Je reste sur sherco apres tous mes déboire rappelez vous STATOR PUIS REGULATEUR GRILLE
» Panne 450 SM 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: