SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je reste sur sherco apres tous mes déboire rappelez vous STATOR PUIS REGULATEUR GRILLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
david2563




Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 51
Localisation : doubs

Je reste sur sherco apres tous mes déboire rappelez vous STATOR PUIS REGULATEUR GRILLE Empty
MessageSujet: Je reste sur sherco apres tous mes déboire rappelez vous STATOR PUIS REGULATEUR GRILLE   Je reste sur sherco apres tous mes déboire rappelez vous STATOR PUIS REGULATEUR GRILLE I_icon_minitimeVen 6 Sep - 12:37

Salut a tous

et bien voila je reviens d'une virée et bien j'ai une nouvelle bécane allumage tout neuf elle a une pêche du tonnerre maintenant je trouve que mon freins avant est un peu limite quelqu'un pourrais me dire l’épaisseur mini pour un disque SVP SINON  merci a tous pour leurs aide et a CASIMOTO qui sont très professionnel

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

Je reste sur sherco apres tous mes déboire rappelez vous STATOR PUIS REGULATEUR GRILLE Empty
MessageSujet: Re: Je reste sur sherco apres tous mes déboire rappelez vous STATOR PUIS REGULATEUR GRILLE   Je reste sur sherco apres tous mes déboire rappelez vous STATOR PUIS REGULATEUR GRILLE I_icon_minitimeVen 6 Sep - 15:36

d'après le manuel qui n'a pas du t'être remis , c'est 1 mm pour les plaquettes et pour les disques , c'est gravé dessus ; l'arrière se bouffant nettement plus que l'avant , à cause de l'excellent frein moteur ..... sinon , tu purges bien les 2 circuits

pour en revenir au stator grillé , il se peut q'elle ait roulé avec 2 des 3 fils coupés , débranches et à la masse ou en court-jus .......et la batterie se rechargeant peu ou pas du tout et comme ce brave 510 ne cale pas facilement , ça a du chauffer dur dans les bobinages .....

alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
 
Je reste sur sherco apres tous mes déboire rappelez vous STATOR PUIS REGULATEUR GRILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres le stator ,le regulateur
» STATOR GRILLE
» sherco 450 inj 2005
» REDRESSEUR-REGULATEUR DE TENSION
» Bonjours a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: