SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Panne 450 SM 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
henrydegaulle




Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2023
Age : 21
Localisation : Toulouse

Panne 450 SM 2006 Empty
MessageSujet: Panne 450 SM 2006   Panne 450 SM 2006 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:48

Bonjour à tous, j'ai récupéré une magnifique 450 ie de 2006 configuration supermot d'origine. Cela fait plusieurs mois que je suis bloqué sur un point. Après avoir rassemblé les morceaux au fond des cartons d'un garage et remonté le moteur, elle ne démarre pas, je vois qu'il n'y a pas d'allumage. Ayant un niveau d'huitre en maternelle niveau élec je fait appels à des conseils. Peut importe lesquels je prends, (problèmes origine, défauts électroniques, pannes récurrentes..).
Le faisceau a été touché de partout par les anciens proprios, je vois également que la partie électrique autour allumage est pas très belle.
Merci d'avance à tous pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

Panne 450 SM 2006 Empty
MessageSujet: Re: Panne 450 SM 2006   Panne 450 SM 2006 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 16:33

pas de bol , les anciens proprios ont mal sévi , mais ça peut s'améliorer si l'on sait se montrer méthodique avec la partie électrique qu'il faut bien connaître .
jette un oeil sur mon post : "ma grosse noire de 2007" et tu auras un aperçu de ce qu'il faut faire pour rouler tranquille , mais comme toutes les motos de cette époque , comme les autres même récentes : tout les faisceaux et connecteurs vont vieillir en occasionnant de nombreuses pannes à la " connngue " et à bouffer de la tarte tatin pour se calmer .
généralement , ton problème peut venir du capteur situé dans le carter d'allumage qui est coupé ou en court-jus et qui doit faire +/- 500 ohms au connecteur de sortie ou un fil blanc et un brun vont à l'ECU et qui ne doivent pas être inversés , sinon le moulin ne démarrera pas ; autreraison , le micro relais planqué dans une capote noire et qui commande la pompe du réservoir , l'injecteur et l'allumage audible pendant +/-3 secondes à la mise du contact à clé .
si tu peux me faire parvenir ton mail , j'ai la doc qui va avec au frais .
cheers alien alien alien sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Panne 450 SM 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panne Electrique générale sur 450i de 2006
» sherco 2006
» Béquille 450i.2006
» béquille 450 - 2006
» Sherco 450 inj 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: