pas de bol , les anciens proprios ont mal sévi , mais ça peut s'améliorer si l'on sait se montrer méthodique avec la partie électrique qu'il faut bien connaître .
jette un oeil sur mon post : "ma grosse noire de 2007" et tu auras un aperçu de ce qu'il faut faire pour rouler tranquille , mais comme toutes les motos de cette époque , comme les autres même récentes : tout les faisceaux et connecteurs vont vieillir en occasionnant de nombreuses pannes à la " connngue " et à bouffer de la tarte tatin pour se calmer .
généralement , ton problème peut venir du capteur situé dans le carter d'allumage qui est coupé ou en court-jus et qui doit faire +/- 500 ohms au connecteur de sortie ou un fil blanc et un brun vont à l'ECU et qui ne doivent pas être inversés , sinon le moulin ne démarrera pas ; autreraison , le micro relais planqué dans une capote noire et qui commande la pompe du réservoir , l'injecteur et l'allumage audible pendant +/-3 secondes à la mise du contact à clé .
si tu peux me faire parvenir ton mail , j'ai la doc qui va avec au frais .