SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Bougie imbibe d'essence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mallisett




Messages : 42
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 63
Localisation : IDF

Bougie imbibe d'essence Empty
MessageSujet: Bougie imbibe d'essence   Bougie imbibe d'essence I_icon_minitimeLun 29 Nov - 20:15

Bonjour ,sherco 250 se de 2021 45 heures pour la 3éme fois j'ai ma moto qui s'arrête au bout de 100 m apres avoir démarré sans starter,bougie imbibée d'essence je la change BR7 ES puis plus de probléme pendant des semaines et a nouveau ça recommence,mélange a 1.30% avec motul synthétique aucune explication connue carburation 40/162/aigulle 3éme crans,la moto démarre trés bien autrement et jamais de starter merci pour vos infos
Revenir en haut Aller en bas
Hutch




Messages : 20
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 48
Localisation : PA

Bougie imbibe d'essence Empty
MessageSujet: Re: Bougie imbibe d'essence   Bougie imbibe d'essence I_icon_minitimeLun 29 Nov - 22:06

Bonjour,
Couleur de ta bougie??
Les réglages sont généralement trop riches. Si tu démarres sans starter, déjà ton setting est trop riche.
Descend à 38 à gicleur ralenti, regarde aussi ta vis d’air.
Tu peux aussi descendre le principal à 160, voir 158. Et aiguille N1 EH
Revenir en haut Aller en bas
mallisett




Messages : 42
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 63
Localisation : IDF

Bougie imbibe d'essence Empty
MessageSujet: Re: Bougie imbibe d'essence   Bougie imbibe d'essence I_icon_minitimeMar 30 Nov - 11:03

Bonjour,merci pour l'info ,bougie noire car tres rarement poignée en coin par contre si j'appauvrir perte de couple ?je vais quand méme reduire le ralenti et le principal pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Hutch




Messages : 20
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 48
Localisation : PA

Bougie imbibe d'essence Empty
MessageSujet: Re: Bougie imbibe d'essence   Bougie imbibe d'essence I_icon_minitimeMar 30 Nov - 15:39

Pas forcément de perte de couple. La perte de couple intervient quand on s’approche du bon réglage ou que l’on bascule dans le pauvre. Ce qui n’est pas ton cas.
Appauvrir ne veut pas dire pauvre. En te rapprochant d’un bon réglage, le moteur devrait même être plus onctueux.
Revenir en haut Aller en bas
Hutch




Messages : 20
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 48
Localisation : PA

Bougie imbibe d'essence Empty
MessageSujet: Re: Bougie imbibe d'essence   Bougie imbibe d'essence I_icon_minitimeMar 30 Nov - 15:41

Par contre vérifie aussi ta qualité de graissage car en appauvrissant, tu graisseras moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bougie imbibe d'essence Empty
MessageSujet: Re: Bougie imbibe d'essence   Bougie imbibe d'essence I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bougie imbibe d'essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bougie 300
» Bougie 4 tps
» Bougie 300 sherco
» Problème de bougie ...
» ma chere bougie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: