SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RESOLU] starter "bloqué" ? 250 SEF-R 2015 (ralenti trop haut)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vratislave




Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2021
Age : 32
Localisation : Lorraine

[RESOLU] starter "bloqué" ? 250 SEF-R 2015 (ralenti trop haut) Empty
MessageSujet: [RESOLU] starter "bloqué" ? 250 SEF-R 2015 (ralenti trop haut)   [RESOLU] starter "bloqué" ? 250 SEF-R 2015 (ralenti trop haut) I_icon_minitimeLun 8 Fév - 13:46

Bonjour,

J'ai acheté un 250 SEF-R 2015 ce weekend avec 160h, très bien entretenu, factures et revisions à jour, très propre, tourne super bien. Cependant j'ai rencontré un petit problème (si c'en est un au final ?) lors de ma premiere sortie hier avec la moto.

En gros, au bout de 3h de sortie rando/cool, je sors des bois, j'arrive à un feu (donc moto chaude) et la une fois a l'arret, c'est comme si la moto avait le starter activé, regime moteur très haut alors que je ne touchais pas la poignée des gaz (plus haut que le ralenti normal que j'avais en debut de sortie). Pas très genant, la moto tourne nickel, ne broute pas etc mais mais quand meme ... Aucun problemes de demarrage. Je précise que quand j'enclenche la premiere et que j'embraye legerement sans partir, le regime moteur retombe à son ralenti normal. Mais si je remet un coup de gaz debrayé le ralenti revient à un niveau élevé (comme si il y avait le starter !) Quelqun sait ce que je dois faire ?

Merci


Dernière édition par Vratislave le Jeu 18 Fév - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vratislave




Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2021
Age : 32
Localisation : Lorraine

[RESOLU] starter "bloqué" ? 250 SEF-R 2015 (ralenti trop haut) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] starter "bloqué" ? 250 SEF-R 2015 (ralenti trop haut)   [RESOLU] starter "bloqué" ? 250 SEF-R 2015 (ralenti trop haut) I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:19

Merci pour votre aide haha
Plus serieusement, probleme résolu, ce probleme de ralenti etait enfait du à au pion du moteur pas a pas de ralenti qui etait sale, donc qui ne bouchais plus correctement le conduit de ralenti de l'injection. Je ferai un autre topic sur la cause de l'arrivée de cette saleté à cet endroit.

Voila si qqun a ce pb je pense quil sera content de tomber sur ce thread !

P i l o u aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] starter "bloqué" ? 250 SEF-R 2015 (ralenti trop haut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ralenti trop haut
» ralenti trop haut
» ralenti trop haut
» ralenti trop haut 300 sef factory 2018
» Ralenti très haut 450 i 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: