Bonjour à tous,
Me voilà bien embêté avec mon 300,
Lors d'une longue sortie il y a 15 jours, sur le chemin du retour en fin de journée elle c'est mise à brouter, comme si j'avais plus d'essence... en fait elle coupait, comme un rupteur, de plus en plus jusqu'a ce que je ne puisse que rouler au quasi ralenti en première...
Arrivant chez moi je descelle une fuite à la durite basse radiateur, j'ai réparé, remis en haut, démarrage à froid ok, puis dans la minute ça recommence elle coupe à 3/4 de gaz, puis 2/4, 1/4 et après elle tient que au ralenti limite limite... donc en chauffant.
Ayant envisagé le pire (problème méca) et ayant la grosse révision à faire je l'ai posé à mon garagiste qui m'a fait piston, chaîne distrib etc... et au démontage il m'a dit RAS au moteur tout est ok.
Bilan aujourd'hui toujours les même symptômes, j'ai démonté le réservoir, nettoyé l'injecteur, regarder les connecteur des capteurs TPS, air, injection et passé du produit pour les contacts elec... mais toujours le même soucis.
Sur d'autre forum on parle de faire un reset des capteurs, mais il faut la valise... D'autre de capteur défaillant, et là à l'instant ici je vois un soucis de fil dénudé sur le faisceau...
Je suis donc bien coincé alors je voulais croiser les infos avec vous afin d'orienter mon diag.
Merci de vos retours