SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sherco et ses problèmes de boite ... Une victime de plus !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Larteub

Larteub


Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 36
Localisation : Fréjus, Var

Sherco et ses problèmes de boite ... Une victime de plus ! Empty
MessageSujet: Sherco et ses problèmes de boite ... Une victime de plus !   Sherco et ses problèmes de boite ... Une victime de plus ! I_icon_minitimeSam 23 Jan - 13:17

Salut à tous !

A l'heure où je vous écris, je suis assis sur le bord de la route avec ma boite qui bug (250 2 temps 2014), entrain d'attendre que les copains reviennent avec le camion...

En redemarrant tout à l'heure, un sifflement bref mais intense est apparu, et maintenant je peux passer toutes les vitesses mais je ne peux plus redescendre en dessous de la 2eme, ni point mort ni 1ere, le selecteur et tout mou. Par contre au dessus pas de soucis...
Je pense à un soucis au niveau de l'etoile de sélection, mais sherco pourrait quand même faire des efforts, d'après ce que je lis, je ne suis pas le seul (et loin de l'être) à avoir des problèmes avec leur boite...
Si j'ai je le temps je démonterais dans la journée, sinon en début de semaine, et je vous tiendrai au courant de l'avancée des dommage...

A+++ les enduristes !
Revenir en haut Aller en bas
hifrane

hifrane


Messages : 215
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 63
Localisation : Toulouse, le Lauragais

Sherco et ses problèmes de boite ... Une victime de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Sherco et ses problèmes de boite ... Une victime de plus !   Sherco et ses problèmes de boite ... Une victime de plus ! I_icon_minitimeSam 23 Jan - 16:16

Larteub a écrit:
A l'heure où je vous écris, je suis assis sur le bord de la route avec ma boite qui bug (250 2 temps 2014), entrain d'attendre que les copains reviennent avec le camion...

En redemarrant tout à l'heure, un sifflement bref mais intense est apparu, et maintenant je peux passer toutes les vitesses mais je ne peux plus redescendre en dessous de la 2eme, ni point mort ni 1ere, le selecteur et tout mou. Par contre au dessus pas de soucis...
Donc t'as toutes les vitesses de 2 à 6 ? bah ça empeche donc pas de rentrer ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Larteub

Larteub


Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 36
Localisation : Fréjus, Var

Sherco et ses problèmes de boite ... Une victime de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Sherco et ses problèmes de boite ... Une victime de plus !   Sherco et ses problèmes de boite ... Une victime de plus ! I_icon_minitimeSam 23 Jan - 18:20

Je m'étais fait un diagnostic dans ma tete, et je me suis dit si c'est ca, je la demarre meme pas par peur de tout casser et j'avais raison.
Ca y est, c'est ouvert, bilan, etoile de selection qui a perdu une "dent".
Heureusement que j'ai decidé de pas rentrer avec la moto en 2-3-4-5-6 parce qu'il suffit que la petite tige qui a sauté décide d'aller se balader dans les engrenages, ca devient vite un truc 1000 ou 1500 boules !!

Sherco et ses problèmes de boite ... Une victime de plus ! Image33
Revenir en haut Aller en bas
hifrane

hifrane


Messages : 215
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 63
Localisation : Toulouse, le Lauragais

Sherco et ses problèmes de boite ... Une victime de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Sherco et ses problèmes de boite ... Une victime de plus !   Sherco et ses problèmes de boite ... Une victime de plus ! I_icon_minitimeSam 23 Jan - 18:40

Combien d'heures la moto ?
Revenir en haut Aller en bas
Larteub

Larteub


Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 36
Localisation : Fréjus, Var

Sherco et ses problèmes de boite ... Une victime de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Sherco et ses problèmes de boite ... Une victime de plus !   Sherco et ses problèmes de boite ... Une victime de plus ! I_icon_minitimeSam 23 Jan - 19:01

Environ 120h
Revenir en haut Aller en bas
xtoff83

xtoff83


Messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 62
Localisation : Nord Isère

Sherco et ses problèmes de boite ... Une victime de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Sherco et ses problèmes de boite ... Une victime de plus !   Sherco et ses problèmes de boite ... Une victime de plus ! I_icon_minitimeSam 23 Jan - 19:40

No  bon si ça peut te consoler, j'ai eu la même Chose (en moins cassé quand même) sur une Zab 2012 250 TE donc moteur KT...
ouverture du demi carter d'embrayage et changement de l'étoile et du scorpion

dans mon cas ça devait être plus le scorpion en cause car la référence et l'aspect de la nouvelle pièce était légerement différente.

et en fouinant sur Internet, j'ai vu que le problème était connu et qu'ils avaient modifié le scorpion... mais bon la KT-Zab n'avait même pas 50 heures... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherco et ses problèmes de boite ... Une victime de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Sherco et ses problèmes de boite ... Une victime de plus !   Sherco et ses problèmes de boite ... Une victime de plus ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherco et ses problèmes de boite ... Une victime de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma sherco 2014 a des problèmes
» Huile de boite SHERCO 02 T
» Opération de la boite Sherco 300 - 2010
» niveau huile de boite sherco 2T
» Problèmes embrayage neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: