coté électrique , le faisceau reste assez simple :
il n'y a pas de "sensor" de positionnement de sélection vitesses ou d'action embrayage
le bouton de commande du démarreur doit être coupé par la clé de contact ou par un des swichs " ON/OFF" au guidon ...... et sur la mienne dont j'ai refait complètement le faisceau , je ne peux démarrer qu'après avoir mis le swich supplémentaire "OFF/ON" sur "ON" et qui coupe aussi le relais d'injection
le jus nécessaire aux phares , clignos, klacson, stop et autres , protègés par de fusibles séparés , passe par un relais supplémentaire automobile commandé par le contact à clé ....... pour dire que coté électrique et isolation .....ç'est fiable .....
ça m'étonnerai que la prise "DIAG" à 3 voies normalement étanche/isolée et chapeautée puisse ^étre à l'origine du dégagement du gros fusible ...... s'il y a des cosses plates de 6.3mm en bout de gros fils de couleur : rouge/noir , rouge/vert , rouge/bleu , blanc ou marron , ça peut provenir de ceux-ci , sachant de mémoire qu'il y avait une bonne "choucroute" de fils autour de la colonne de direction , mais c'était avant .....