SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 moteur qui veut pas demare

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mathdu30




Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 42
Localisation : nimes

moteur qui veut pas demare  Empty
MessageSujet: moteur qui veut pas demare    moteur qui veut pas demare  I_icon_minitimeVen 21 Juin - 23:47

bonjour mois mon souci j'ai un 250 sherco se 2008 avec un moteur de 300 dessus carto a jour et cor d'injection a jour aussi premier coup de démarrage la moto pète au pot ce tout après acharnement elle tourne a haut régime nickel mais a bas régime elle broute défoit elle cale si quelqu’un a déjà eu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
JOJOSHERCO




Messages : 86
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 61
Localisation : DROME

moteur qui veut pas demare  Empty
MessageSujet: Re: moteur qui veut pas demare    moteur qui veut pas demare  I_icon_minitimeSam 22 Juin - 8:57

Bonjour,controles les jeux  des souppapes, change la bougie et ensuite passage à la valise.
Revenir en haut Aller en bas
joe043




Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : 43

moteur qui veut pas demare  Empty
MessageSujet: Re: moteur qui veut pas demare    moteur qui veut pas demare  I_icon_minitimeSam 22 Juin - 11:33

slt mathdu30
moi j'ai eu un peut se souci sur le 300 de 2013
Elle fessée des ratées a l'accélération puis elle a calé et impossible a redémarrer. Je décide de regarder si il y a de l'allumage et la il y en a que a certain moment. Je vérifie toutes mes connexion et je regarde surtout la cosse du cdi. En effet tout cela venait de la cosse du cdi qui avait prit un peut l'eau certainement au lavage. Je met bien du produit de contact, je remonte et impeccable, elle a démarré au premier coup et depuis nickel.
Revenir en haut Aller en bas
mathdu30




Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 42
Localisation : nimes

moteur qui veut pas demare  Empty
MessageSujet: Re: moteur qui veut pas demare    moteur qui veut pas demare  I_icon_minitimeSam 22 Juin - 18:48

oui c'étais un problème de connexion sur l'injection du coup ca tourne mieux
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

moteur qui veut pas demare  Empty
MessageSujet: Re: moteur qui veut pas demare    moteur qui veut pas demare  I_icon_minitimeDim 23 Juin - 12:37

par sécurité , pour toutes tes connexions , tu peux les "vaporiser" au WD40 à condition de les sècher rapidement , les joints d'étanchéité gonflent et deviennent fragiles en vieilissant.prends le temps de remonter les fils de la section mécanique , tout est expliqué pour avoir un excellent faisceau électrique qui fonctionne en se faisant oublier.

alienalienaliencheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur qui veut pas demare  Empty
MessageSujet: Re: moteur qui veut pas demare    moteur qui veut pas demare  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur qui veut pas demare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ne veut plus démarrer
» Ma belle veut qu'on la pousse
» Moteur cassé au bout de 800 km !!!
» moteur qui demarre mal
» Voyant moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: