en admettant que le système fonctionne sans modif électrique ......
on se retrouve avec un "keihin de 39" qui équipe pas mal de concurentes dont les oranges ..... et qui m'à laissé d'abondants souvenirs d'heures de mise au point selon ma moto concernée ......
- concernant les règlages dits faciles :
-la grosse vis de ralenti
ensuite les autres :
-la vis de richesse bien planquée , voire inaccessible sans rotation du carbu , sans quoi les reprises sur le ralenti seront foireuses ......
et puisque on n'a pas fait le tour de l'usine à gaz , vas-y des 7 crans de l'aiguille , des gicleurs , et du niveau de cuve ...... et l'action de la pompe de reprise souvent source de problèmes ....
maintenant qu'on a les doigts bien lavés des odeurs d'essence ; est-ce que cette brave usine va trouver sa place au bout de la pipe d'admission et sous le réservoir muni des 2 câbles sans rien toucher à côté qui occasionne des contraintes mécaniques
bon , maintenant que tu as résolu toutes les épreuves du fort boyard de la carburation ,,,,,,, rappelle-toi qu'à la conduite ; une injection bien règlée , sur le point de caler , repartira d'un coup de la poignée droite , qu'avec un carbu , quand il n'y a presque plus d'air , il n'y a plus d'essence ou trop pour relancer correctement le moteur en voulant le gaver
-inconvénient majeur de l'injection : il faut obligatoirement avoir une batterie en bon état pour lancer la pompe et balancer un bon coup de kick pour démarrer le moulin , et en super état pour actionner aussi le démarreur
t'as toujours du temps et du pognon à perdre ??????