pour éviter de " pédaler à coté du vélo " , afin d'optimiser tes réglages , n'hésite pas à démonter le carbu complètement , y compris la partie centrale interne , fixée par 2 vis "étoile" , qui permettra de tout mettre "à poil" même le puits d'aiguille ; en notant tous les réglages du moment , ne pas oublier le flotteur et son pointeau ....... la moindre petite merdouille ou bavure d'usinage restant pouvant perturber la carburation .
Après limage des quelques bavures pouvant gêner l'action du flotteur , un bon coup de WD-40 , puis à la soufflette pour bien sècher sans paumer les petits joints toriques ( vis de richesse latérale qui ne doit pas être dessèrée de plus de 2 tours )..... remontage du puits + partie centrale munie de son joint , qui en principe reste dessus ....... et du reste sans forcer .
vérifier le niveau de la cuve en soufflant à la bouche dans un petit tuyau propre ..... puis remontage complet , gicleurs compris .
concernant le boisseau , et surtout l'aiguille maintenue par une "piéce/écrou " qui s'use facilement au niveau du 6 pans si on force trop , je posais une rondelle grower inox de 5 sur le clip pour bloquer sans forcer , plus difficile à expliquer qu'à faire et gaffe à ne pas perdre la pièce plastique de maintien du câble lors de la mise en place avec le ressort ( procéder dans un grand sac plastique transparent pour mieux la récupèrer ....)
Ensuite , si aucune merdouille ne se trouve entre ton carbu et le robinet d'essence , tu vas pouvoir faire tranquillement tes réglages ....... t'ain !!!! vivement l'injection ....