- keaim a écrit:
- Hé bien il n'y a pas beaucoup de Mania pour Sherco visiblement...
bonjour
désolé de ne pouvoir t'amener quelques réponses spécifiques à ta moto qui diffère des autres par sa spécificité TRIAL et peu de trialistes s'expriment sur ce forum typé enduro.
s'il s'agit d'un problème électrique , il faut vérifier tout le faisceau pour voir s'il n'y a pas une masse intempestive qui empêche le moteur de démarrer ( semblable au bouton d'arrêt )
pour tes fils dénudés , le remède consiste , si ce n'est que l'isolant des fils "pourris" à passer de la gaine thermo-rétractable à la bonne dimension méticuleusement fil par fil en débranchant chaque fil du connecteur qui va au faisceau ; relève les couleurs et fais des photos
ne connaissant pas ta moto et n'ayant aucune doc , il va falloir que tu recherches de ton coté dans le monde du trial avec ses pratiquants et un site anglais "malcom rathmell" ancien champion de trial reconnu qui devrait possèder toutes les docs possibles .
j'ai oublié le coté carburation qui doit être complètement revu pour lever le doute sur un dysfonctionnement possible des éléments le constituant qui sont essenciels au niveau propreté mais soumis à des réglages archi connus si tout est conforme
je ne peux t'en dire davantage , profite de l'hiver pour tour résoudre calmement