SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Réservoir trial sherco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolo42




Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2020
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne

Réservoir trial sherco   Empty
MessageSujet: Réservoir trial sherco    Réservoir trial sherco   I_icon_minitimeMer 12 Fév - 1:48

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum, et je viens ici car j'ai vraiment besoin de votre aide. Je possède un trial sherco 250 année 2002, et le réservoir de ma belle est HS (fuite)... J'ai remué dans tous les sens google pour en retrouver un, et visiblement, c'est très compliqué ! Connaissez-vous une société qui refabriquerait ce réservoir ? Savez-vous si un réservoir d'un autre modèle peut s'adapter sur ma machine ? Si jamais vous connaissez un trialiste qui possède cette pièce et qui souhaiterait la vendre, je suis preneur...

Merci d'avance pour votre aide !


Laurent
Revenir en haut Aller en bas
maxxis




Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 69
Localisation : aucamville 31

Réservoir trial sherco   Empty
MessageSujet: Re: Réservoir trial sherco    Réservoir trial sherco   I_icon_minitimeMer 12 Fév - 13:13

salut lolo,je pence que jusqu'à 2009 tu aura petetre la chance que les réservoirs se monte,a confirmer bien sur,ou alors trouver quelqu'un qui les répare a la résine.ou appelle dherbey moto:04.76.36.81.42 ,ils sont très bien,ils pourront petetre te dépanner.tiens moi au courrant.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo42




Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2020
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne

Réservoir trial sherco   Empty
MessageSujet: Re: Réservoir trial sherco    Réservoir trial sherco   I_icon_minitimeMer 12 Fév - 14:51

Salut Maxxis ! Merci pour ta réponse. J'ai contacté dherbey en début de semaine et pour l'instant ils n'en on pas d'occaz à disposition. Par chance, hier soir j'en ai trouvé un d'occasion sur le net mais c'est un modèle 2000, je l'ai quand même commandé en espérant qu'il puisse se monter sur une sherco 2002... Je te ferai un retour quand je le recevrait Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxxis




Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 69
Localisation : aucamville 31

Réservoir trial sherco   Empty
MessageSujet: Re: Réservoir trial sherco    Réservoir trial sherco   I_icon_minitimeMer 12 Fév - 19:01

je me souviens pas du modèle 2000,tu verra s'il se monte.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo42




Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2020
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne

Réservoir trial sherco   Empty
MessageSujet: Re: Réservoir trial sherco    Réservoir trial sherco   I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:11

Salut salut,

Bon pour faire suite à mon post, le réservoir année 2000 que j’ai commandé ne se monte pas bien sur la Sherco 2002. En effet, il s’emboite dans le cadre mais le garde boue arrière de la 2002 ne s’emmanche pas bien (il faut donc aussi changer le garde boue arrière pour en mettre un année 2000). Mais entre temps, Dherbey Moto propose au catalogue le réservoir d’origine (compatible pour les années 2001 à 2005), donc c’est parfait on retrouve enfin cette pièce facilement sur le site de Dherbey.

Voilà, si ça peut aider un autre propriétaire de Sherco qui recherche un réservoir !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réservoir trial sherco   Empty
MessageSujet: Re: Réservoir trial sherco    Réservoir trial sherco   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservoir trial sherco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probllème bouchon réservoir SHERCO 125 Trial 2007
» reglage carbu 300 cabestany 2011
» SP 98 pour sherco trial
» Photos de ma sherco trial 2.9
» trial 125 sherco qui ne démarre plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: TRIAL-
Sauter vers: