SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Démarrage 450i avec pièces 510i

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff24d




Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2022
Age : 32
Localisation : Toulouse. France

Démarrage 450i avec pièces 510i Empty
MessageSujet: Démarrage 450i avec pièces 510i   Démarrage 450i avec pièces 510i I_icon_minitimeSam 6 Mai - 20:25

Bonjour à tous.

J'ai depuis environ 4 ans un 510i en enduro et je Kiffe. Puis je me suis dit ça doit vraiment être cool sur la route donc j'ai acheté une paire de jantes supermot. Mais même si c'est simple à force de faire le changement de paires de jantes... Stop.

Et là c'est le drame je trouve sur leboncoin un 450i supermot. Achat rapide... Trop rapide.
Mais il ne démarre pas, j'essaie un paquet de combinaisons avec les pièces du 510 je m'aperçois que le cdi ne donne pas l'étincelle à la bougie.
J'en trouve un sur leboncoin parfait pour un 450 de la bonne année impeccable. j'ai de nouveau de l'étincelle à la bougie. Mais toujours rien.
Bougie sèche..... 😅
Avez-vous une idée ?
Pensez-vous que d'envoyer le CDI à l'usine pour une reprogrammation et une bonne idée ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
P i l o u

P i l o u


Messages : 290
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 61
Localisation : Ardennes, Belgique

Démarrage 450i avec pièces 510i Empty
MessageSujet: Re: Démarrage 450i avec pièces 510i   Démarrage 450i avec pièces 510i I_icon_minitimeLun 8 Mai - 16:44

Salut,

Pas évident de trouver la panne, mais comme tu as les pièces de la 510, ça devrait être plus facile.

Tu as essayé de :

- changer l'injecteur
- tout le corps d'injection
- la pompe à essence

Jeff24d aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

Démarrage 450i avec pièces 510i Empty
MessageSujet: Re: Démarrage 450i avec pièces 510i   Démarrage 450i avec pièces 510i I_icon_minitimeLun 8 Mai - 19:40

bonjour

avant de te lancer dans des achats inutiles et perdre du temps en manips :

à l'arrêt , contact coupé contrôler le capteur d'allumage/impulsions sur le connecteur à 2 fils qui vient du stator , tu devrais trouver +/- 500 OHMS entre chaque et l'infini entre les 2 fils et la masse/moins , puis rebranchée , sur la prise de l'ECU : pareil entre les bornes 7 ( brun ) et 12 ( blanc )

cheers alien alien alien cheers

Jeff24d aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeff24d




Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2022
Age : 32
Localisation : Toulouse. France

Démarrage 450i avec pièces 510i Empty
MessageSujet: Re: Démarrage 450i avec pièces 510i   Démarrage 450i avec pièces 510i I_icon_minitimeDim 14 Mai - 19:53

faugeres a écrit:
bonjour

avant de te lancer dans des achats inutiles et perdre du temps en manips :

à l'arrêt , contact coupé contrôler le capteur d'allumage/impulsions sur le connecteur à 2 fils qui vient du stator , tu devrais trouver +/- 500 OHMS entre chaque et l'infini entre les 2 fils et la masse/moins , puis rebranchée , sur la prise de l'ECU : pareil entre les bornes 7 ( brun ) et 12 ( blanc )

cheers alien alien alien cheers

Bonjour
Je suis vraiment nul côté électrique, à t'elle point que je n'ai même pas de multimétre. Cependant, j'ai interchangé le couvercle avec le stator et le capteur. Et avec le réservoir du 510i car je soupçonne aussi un problème au niveau de la pompe à essence. Et demarrage assez rapide !!! Hourra et merci.
Par contre maintenant, comment trouver ces pièces ?
Revenir en haut Aller en bas
P i l o u

P i l o u


Messages : 290
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 61
Localisation : Ardennes, Belgique

Démarrage 450i avec pièces 510i Empty
MessageSujet: Re: Démarrage 450i avec pièces 510i   Démarrage 450i avec pièces 510i I_icon_minitimeMar 16 Mai - 13:41

Salut,

Chez Dubost peut-être : https://www.dubost-sherco.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarrage 450i avec pièces 510i Empty
MessageSujet: Re: Démarrage 450i avec pièces 510i   Démarrage 450i avec pièces 510i I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarrage 450i avec pièces 510i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièces Sherco 450i 2008
» Recherche pièce de 450i / echange pièces
» compréssion 450I
» DEMARRAGE DU MOTEUR AVEC DES CABLES DE BATTERIE
» Service client sherco pitoyable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: