SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Capteur d'allumage 450 Sherco HS

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sherco 58

sherco 58


Messages : 377
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 59
Localisation : HEXAGONE

Capteur d'allumage 450 Sherco HS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capteur d'allumage 450 Sherco HS    Capteur d'allumage 450 Sherco HS  - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 23:20

salut,bon, bin, comme je le présenté ,le deuxième capteur commandé en france, m'a été remboursé, scratch putain qu'est ce qu'on presque trop souvent les moins bon scratch scratch affraid affraid je l'attendais quand même depuis trois mois affraid affraid
encore merci aliexpresso Laughing qui m'a dépanné en moins de 15 jours cheers cheers
sunny sunny sunny

PS; j'ai tout compris avec notre président , je n'ai plus le droit de rien faire, sauf d'aller bosser lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
davh63




Messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2019
Age : 51
Localisation : puy de dome

Capteur d'allumage 450 Sherco HS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capteur d'allumage 450 Sherco HS    Capteur d'allumage 450 Sherco HS  - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 0:51

Si, sortir en moto on peut 👍
Revenir en haut Aller en bas
philcool




Messages : 192
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 60
Localisation : auvergne

Capteur d'allumage 450 Sherco HS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capteur d'allumage 450 Sherco HS    Capteur d'allumage 450 Sherco HS  - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 10:42

davh63 a écrit:
Si, sortir en moto on peut 👍

faut juste ne pas se faire chopper,ni se vautrer et se retrouver a losto scratch lol! lol!

(j'ai poser la question a un cousin flic il m'a juste repondu "non" et de me barrer si controle il y a) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
davh63




Messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2019
Age : 51
Localisation : puy de dome

Capteur d'allumage 450 Sherco HS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capteur d'allumage 450 Sherco HS    Capteur d'allumage 450 Sherco HS  - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 11:03

Mouais, hormis la gamelle qui nécessiterait l’hosto (et il ne faut pas l’oculter), allez rouler dans les bois, ça ne m’expose pas vraiment à la foule😁
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

Capteur d'allumage 450 Sherco HS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capteur d'allumage 450 Sherco HS    Capteur d'allumage 450 Sherco HS  - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 15:45

sherco 58 a écrit:
salut,bon, bin, comme je le présenté ,le deuxième capteur commandé en france, m'a été remboursé, scratch putain qu'est ce qu'on presque trop souvent les moins bon scratch scratch  affraid affraid je l'attendais quand même depuis trois mois affraid affraid
encore merci aliexpresso Laughing qui m'a dépanné en moins de 15 jours cheers cheers
sunny sunny sunny

PS; j'ai tout compris avec notre président , je n'ai plus le droit de rien faire, sauf d'aller bosser lol! lol! lol! lol! lol!

j'en ai recu un à 8.88€ le mois dernier  de même résistance pour QUAD YAM , j'aurais juste à passer la "queue de rat" pour passer de 35 à 30 mm d'écartement , sinon , j'ai le même que tu as monté dans ma liste d'envies ....... porte-toi bien ......... fait chier le confinement No , c'est fin Mars à fin Juin que j'adore rouler en Larzac et Cévennes ..... z'aurait pas pu superposer le coronav aux gastros ...... et une fois déconfinés , on va se taper la canicule .......de si on l'attrappe .... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capteur d'allumage 450 Sherco HS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capteur d'allumage 450 Sherco HS    Capteur d'allumage 450 Sherco HS  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capteur d'allumage 450 Sherco HS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SE-R 300 2T Capteur d'Eau
» capteur tps
» CAPTEUR DE VITESSE
» sonde de température boitier ECU
» Problème capteur régime ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: