à chaque modif que je tente je refais une purge.
Donc j'ai un peu bosser sur la moto, je me suis rendu compte que lorsque l'embrayage est embrayé, (donc sans appuyer sur le levier) le piston du récepteur est déjà à la moitié de sa course.
Donc je ne débraye pas sur toute la longue du récepteur.
J'ai emmanché dans la butée d'embrayage un écrou M3 pour " rallonger " la tige de poussé,
pour que le piston du récepteur recule et démarre sa course du début.
J'ai meuler le coté nylstop de l'écrou pour pas avoir une épaisseur trop grande.
et la surprise, je découvre un embrayage comme j'ai connu sur mes anciennes moto, plus besoin de vissé la vis de réglage du levier à fond.
Je ne cale plus au coup de piston tout le temps, je descend plus bas dans les tours sans caler, je démarre en prise sans problème, je trouve mon point mort moteur en marche, l'embrayage est plus vif et plus précis
Bon j’attends de faire une vrai sortie pour valider l'opération.
Maintenant je n'explique pas le pourquoi du comment ????