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 Coupure à chaud??

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snake6z

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MessageSujet: Coupure à chaud??   Dim 5 Avr - 13:06

Encore des aventures avec le 450...

Je m'explique, elle démarre nickel et tourne rond et au bout de quelque minutes elle cale et impossible de la redémarrer de suite!!
J'ai changé la bougie mais toujours pareil...

Quelqu'un à une idée??

Merci bon week.
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snake6z

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MessageSujet: Re: Coupure à chaud??   Dim 19 Avr - 10:23

C'était le stator... Mad
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faugeres

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MessageSujet: Re: Coupure à chaud??   Dim 19 Avr - 16:28

snake6z a écrit:
C'était le stator... Mad

dans le stator , il y a 2 "bobinages" :
- le capteur de position qui envoie les "pulses" à l' ECU qui fait tourner le moteur et sa résistance au multimètre est d'environ 490 ohms ; mesuré sur la mienne ..... et au cas ou les 2 fils soient arrachés de la prise , l'inversion interdit tout démarrage moteur

- les 3 enroulements "triphasés" d'environ 0.9 ohms qui vont au régulateur/redresseur pour recharger la batterie ...... même débranché , la moto fonctionne ..... jusqu'au vidage de la batterie .....

j'ai constaté au cours de mes sorties précédentes un comportement "bizarre" jamais observé avant , l'alternateur ne fournissait pas assez de jus pour alimenter un relais "de moteur tournant" , et en mesurant en entrée de régulateur , chez moi sur la béquille ; de temps en temps je n'avais pas les 11-12 VAC entre chaque phase ...... il y avait de "l'humidité" dans la prise à 6 voies du régul ...... c'est nettoyé au WD40 ...... et je vais surveiller .......

a noter que depuis que j'ai des éclairages LEDS pour tout l'avant et l'arrière , mes voltmètres embarqués indiquent facilement 15.01 volts une fois la batterie rechargée en roulant .....
alien alien alien

peux-tu me préciser tout ce que tu as changé ......cheers cheers cheers
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snake6z

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MessageSujet: Re: Coupure à chaud??   Dim 19 Avr - 19:51

Ok, j'ai changé le stator et le capteur de position et maintenant elle tourne nickel.
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MessageSujet: Re: Coupure à chaud??   

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