SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coupure pompe a carburant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kikoun84




Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 42
Localisation : st roman de malegarde

coupure pompe a carburant  Empty
MessageSujet: coupure pompe a carburant    coupure pompe a carburant  I_icon_minitimeLun 9 Avr - 11:14

Bonjour a tous, j'ai un petit problème sur mon 4.5I qui au bout d'environ 45minutes d'utilisation cale. Impossible de redémarrer immédiatement. Je me suis aperçu que la pompe à carburant ne fonctionne pas et 5 minutes plus tard ça repart pour 15 minutes environ....


Ma question :
Existe il une sécurité de surchauffe qui coupe la pompe a carburant ?

Merci pour votre aide

Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2652
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

coupure pompe a carburant  Empty
MessageSujet: Re: coupure pompe a carburant    coupure pompe a carburant  I_icon_minitimeMar 10 Avr - 20:11

bonjour

s'il s'agit d'un modèle de 2005 , selon l'utilisation antérieure , il se peut que ce soit les balais/charbons du moteur qui soient usés , et je n'ai pas souvenir d'une protection thermique , n'ayant rarement déposé la mienne et attention au gros joint d'étanchéité qui peut s'être allongé si sorti de sa gorge .
la pompe est alimentée par un petit relais planqué à coté du filtre à air et qui commande aussi la bobine et l'injecteur sur le même circuit , donc voir la commande de celui-ci ainsi qu'une diode anti retour placée entre le fil venant de l'ERU et le support du relais dans une gaine noire ....... et le connecteur pas loin de l'amortisseur qui fait mauvais contacts ..... en espérant que ce ne soit que ça au lieu d'une usure de la pompe .

alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
kikoun84




Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 42
Localisation : st roman de malegarde

coupure pompe a carburant  Empty
MessageSujet: Re: coupure pompe a carburant    coupure pompe a carburant  I_icon_minitimeMar 10 Avr - 20:41

Bonjour, et merci pour votre réponse.

De quel gros joint parlez vous?

c'est une moto que je viens d'acheter et qui n'a pas tourné depuis au moins 2 ans. Le haut moteur a étais entièrement refait par sherco suite a une casse moteur provoqué par le blocage du décompresseur auto. culasse modèle 2010. je connait tres bien les anciens propriétaire.

elle a très bien fonctionné lors de mes premières sorties

je vais contrôler la partis elec au cas ou....ci quelqu'un aurait le schema électrique, je suis preneur!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
kikoun84




Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 42
Localisation : st roman de malegarde

coupure pompe a carburant  Empty
MessageSujet: PLus de pompe    coupure pompe a carburant  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 11:00

Bonjour, Maintenant plus de pompe. Hier fonctionnement de la moto 10 minutes puis plus rien .... La pompe n'est pas alimentée . Ce matin toujours pas.

Donc c'est pas une coupure a chaud, mais autre chose ... je vais vérifié le faisceau électrique, mais sans schéma c'est compliqué sans coupé le gainage....

Personne n'aurais le schéma dans un tiroir ??

par avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
P i l o u

P i l o u


Messages : 289
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 61
Localisation : Ardennes, Belgique

coupure pompe a carburant  Empty
MessageSujet: Re: coupure pompe a carburant    coupure pompe a carburant  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 13:53

Revenir en haut Aller en bas
kikoun84




Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 42
Localisation : st roman de malegarde

coupure pompe a carburant  Empty
MessageSujet: Re: coupure pompe a carburant    coupure pompe a carburant  I_icon_minitimeLun 23 Avr - 8:46

Bonjour mon problème est maintenant résolue. Relais de pompe, et mauvais contact sur la broche de celui-ci. J'ai donc mis un relais directement soudé. Merci à tous le monde et particulièrement à Faugères !.. bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupure pompe a carburant  Empty
MessageSujet: Re: coupure pompe a carburant    coupure pompe a carburant  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coupure pompe a carburant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 510 sherco en panne plus de pompe a carburant
» CONSOMMATION DE CARBURANT
» Question de consommation carburant
» autonomie carburant 300 2014
» Problème de consommation de carburant, J'ATTAQUE SHERCO!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: ENDURO :: ENDURO SE 4.5i-F-
Sauter vers: