SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 coupure d'injection?

Aller en bas 
+2
guillaumeBZH29
Jec63000
6 participants
AuteurMessage
Jec63000




Messages : 38
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 56
Localisation : Clermont Ferrand

coupure d'injection? Empty
MessageSujet: coupure d'injection?   coupure d'injection? I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:58

Bonjour, je viens de prendre d'acheter un 300 IR 2012. Moto trés sympa, mais j'ai quelques coupures (d'injection je pense) quand je suis pendant quelques temps sur un filet de gaz sur la route entre 2 chemins. quelqu'un a-t-il rencontré se probléme.
Merci d'avance.
jec63000
Revenir en haut Aller en bas
guillaumeBZH29

guillaumeBZH29


Messages : 215
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 37
Localisation : finistere landivisiau

coupure d'injection? Empty
MessageSujet: Re: coupure d'injection?   coupure d'injection? I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:29

salut, ca me la fait aussi il y a 2semaine. comme si j'allais tombé en panne seiche pendant un quart de seconde. sans doute une impureté d'essence dans l'injecteur. j'ai demonter l'injecteur et passé a la souflette depuis plus de soucis. sinon verifie t'es conectique
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

coupure d'injection? Empty
MessageSujet: Re: coupure d'injection?   coupure d'injection? I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:29

ce serait étonnant d'avoir récupèré une merdouille dans la canalisation d'injecteur sur une moto neuve jamais démontée et essayée à l'usine , maintenant , il se peut qu'il y ait un mauvais contact dans le faisceau et pas qu'au niveau de l'injecteur qui est alimenté en commun avec la pompe du réservoir et la bobine d'allumage de par le relais et aussi directement par l'ECU qui n'est pratiquement jamais en cause
Revenir en haut Aller en bas
Jec63000




Messages : 38
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 56
Localisation : Clermont Ferrand

coupure d'injection? Empty
MessageSujet: Re: coupure d'injection?   coupure d'injection? I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:49

Ok. Merci. Je surveille et je commence par traiter les connexions. Si cela persiste, je regarderai au niveau de l'injecteur, mais par principe, moins on démonte, mieux ça marche...non?
Revenir en haut Aller en bas
viallou




Messages : 1014
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : rhône alpes

coupure d'injection? Empty
MessageSujet: Re: coupure d'injection?   coupure d'injection? I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:45

scratch tu ne touches a rien jec,ta moto est garantie et si souci tu la ramènes au garage, passage au banc et j'espère qui la le logiciel. sinon gare a ses oreilles Embarassed Embarassed
c 'est la que l'on va voir le vrai pro et pas simplement vendre des motos et ensuite démerde toi quand ils y a des soucis Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

coupure d'injection? Empty
MessageSujet: Re: coupure d'injection?   coupure d'injection? I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:53

naturellement si elle est sous garantie , autant qu'il s'en débrouille ......

sinon , pour les adeptes généreux ( comme moi ) du WD40 en préventif , ne pas trop noyer les prises étanches comportant des joints souples ( prise ECU) et les sècher à la souflette , certains elastomères pouvant gonfler et/ou se ramollir , vécu et observé ces derniers jours lors d'une vérification annuelle .....
Revenir en haut Aller en bas
Jec63000




Messages : 38
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 56
Localisation : Clermont Ferrand

coupure d'injection? Empty
MessageSujet: Re: coupure d'injection?   coupure d'injection? I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:24

Bon, je touche à rien et je vois avec le dealer du coin si ça persiste. C'est ça de pas avoir l'habitude des bréles neuve, je fait du zéle...
jec63000
Revenir en haut Aller en bas
viallou




Messages : 1014
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : rhône alpes

coupure d'injection? Empty
MessageSujet: Re: coupure d'injection?   coupure d'injection? I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:38

Wink après la garantie ne fonctionne + si se n'est pas le pro de la marque Crying or Very sad
sur le fofo nous avons évoqués les soucis a sa livraison et trouver des solutions cheers
ma moto je la vérifie après chaque sortie et avec mon conces.. on se tiens au jus des évolutions cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Messages : 354
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 56
Localisation : 26

coupure d'injection? Empty
MessageSujet: Re: coupure d'injection?   coupure d'injection? I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:40

je trouve viallou tres tres proche de son concess tiens tiens ? viallou non pas toi tu truc pas avec ton concess lol! ? a ces sherco c'est une belle m!!! motivation de rouler au passage qui a le numero 69 sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

coupure d'injection? Empty
MessageSujet: Re: coupure d'injection?   coupure d'injection? I_icon_minitimeVen 13 Avr - 16:37

calimero a écrit:
je trouve viallou tres tres proche de son concess tiens tiens ? viallou non pas toi tu truc pas avec ton concess lol! ? a ces sherco c'est une belle m!!! motivation de rouler au passage qui a le numero 69 sur le fofo

bounce Pioufff là je dois dire que j'ai rien compris à ton message. Par contre le Numéro 69 sur le Fofo, ben c'est moi (je crois être le seul???)
Concernant ma conso je tourne vers les 5.7 litres au 100 (en Ardèche donc pas que du roulant et beaucoup de cailloux cheers
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Messages : 354
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 56
Localisation : 26

coupure d'injection? Empty
MessageSujet: Re: coupure d'injection?   coupure d'injection? I_icon_minitimeVen 13 Avr - 19:08

ma moto je la vérifie après chaque sortie et avec mon conces.. on se tiens une simple suspicion sur (avec mon concess on se tiens ) oui mais quoi ? scratch :: confused ATTENTION A VIALLOU il prend de l"assurance au guidon de sa bleue il commence a mettre du gros gaz (on ma dit) lol! pour le numero c'est celui de l'inscription sur le fofof . pas celui de ta plaque phare No
Revenir en haut Aller en bas
viallou




Messages : 1014
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : rhône alpes

coupure d'injection? Empty
MessageSujet: Re: coupure d'injection?   coupure d'injection? I_icon_minitimeVen 13 Avr - 20:33

Wink le relationnel très important avec son concessionnaire Wink et trouver des solutions rapide et efficace aux problèmes que l'on peu rencontrer tout au long de la saison.
2 pilotes fireball avec sherco mobile cheers
250 et 300 toute en racing.
4 motos sherco vente et entretien cheers petit magasin tranquille dans un village Wink
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Messages : 354
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 56
Localisation : 26

coupure d'injection? Empty
MessageSujet: Re: coupure d'injection?   coupure d'injection? I_icon_minitimeVen 13 Avr - 22:44

eh oui mon viallou crée une dynamique .concess et clients et tres important .un retour aux sources ambiance petit garage. comme une bande de potes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupure d'injection? Empty
MessageSujet: Re: coupure d'injection?   coupure d'injection? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coupure d'injection?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupure à chaud??
» Coupure moteur
» Coupure moteur - 300 2013
» 250 se.r coupure moteur inexpliqué
» A-coups à la coupure des gazs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: