Bonjour a tous,
Vraiment pas pour habitude de demander de l'aide, la j'avoue je seche carrément !
Sur un 300 sef factory de 2019
Quand je veux le demarrer a froid il faut que.je m'y reprenne a 5 ou 6 fois au bouton car sinonle demarreur ne fais meme pas 1 tour moteur et n'a pas assez de puissance.
Avec une batterie au plomb meme pas la peine d'y penser au bout de 3 coup elle est vide.
Avec une lithium on va dire elle demarre mais au bout du bout de la capacité de celle ci.
Par contre si je met les pinces avec une batterie de voiture, demarrage du 1er coup...
Pour ne pas vous mettre de doute et moi non plus, j'ai changer par des pièces neuves et d'origine, relais demarreur, demarreur, régulateur de tension car celui ci montait a 17v par moment, ce qui aurait pu expliquer que ca descende des batteries.
Le moteur ne force pas a la main , je le fais tourner par l'orifice de l'allumage avec une clef , compression normale.
Pas de passage trop dur.
Le decompresseur auto je l'ai demonter et verifier,
J'ai fais le.tour des connecteurs un peu partout..
Je precise que quand elle demarre elle fonctionne tres bien et a chaud elle demarre tres tres bien au 1/4 de tour!
Si quelqu'un a une idée, je suis bien sur preneur!