SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème électrique.

Aller en bas 
+2
faugeres
PAT42
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vintage racer




Messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 59
Localisation : Limoges

Problème électrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique.   Problème électrique. - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 4:56

Je pense effectivement comme vous qu'il faut changer de concessionnaire, mais j'ai du mal à imaginer faire 150 kms pour aller à une autre concession. En plus, j'ai vraiment l'impression que toute la partie électrique est mal maitrisée par l'ensemble du réseau. Je ne sais pas encore ce que je ferai, mais j'avoue que me considérant totalement autonome techniquement sur un deux temps "classique" et donc non tributaire des incompétences des réseaux, ça m'inciterait plutôt à m'orienter vers ce genre de machine. De toutes façons, chaque fois que j'ai eu un problème que je ne maitrisais pas moi-même techniquement, les "concessions" ne l'ont jamais résolu "Exemple : La carburation sur une 450 HVA qui calait à chaud et avait du mal à redémarrer, 3 fois passée par l'atelier, trois fois payé, trois fois pour rien."
Franchement, ça commence à me lasser!
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

Problème électrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique.   Problème électrique. - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 15:48

Vintage racer a écrit:
Je pense effectivement comme vous qu'il faut changer de concessionnaire, mais j'ai du mal à imaginer faire 150 kms pour aller à une autre concession. En plus, j'ai vraiment l'impression que toute la partie électrique est mal maitrisée par l'ensemble du réseau.
Franchement, ça commence à me lasser!

Dommage qu'on ne soit pas voisins , on aurait pu même la régler pour le "corbeau mort" ....., on laisse les moulards aux mecs vissés devant leur PC , une façon qu'ils restent les pieds sur terre ...... !!!!

cheers alien alien alien flower
Revenir en haut Aller en bas
Elrider

Elrider


Messages : 151
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 49
Localisation : derrière mon PC dans le 91

Problème électrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique.   Problème électrique. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:46

Quelles sont les nouvelles Vintage racer??? Le changement de régulateur a-t-il résolu ton problème???
Revenir en haut Aller en bas
Vintage racer




Messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 59
Localisation : Limoges

Problème électrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique.   Problème électrique. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:26

Le problème semble résolu. J'ai effectué dimanche matin une sortie avec pas mal de difficultés et besoins de sollicitations du démarreur et tout à bientôt fonctionné. Bon,comme je me suis fait plaisir,je vais encore la garder un peu. Merci à vous tous pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Elrider

Elrider


Messages : 151
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 49
Localisation : derrière mon PC dans le 91

Problème électrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique.   Problème électrique. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:29

La prochaine fois que je descend à verneuil je ramène ma pétrolette..... tu m'amèneras sur les chemins limousins....??? afro
Revenir en haut Aller en bas
Vintage racer




Messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 59
Localisation : Limoges

Problème électrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique.   Problème électrique. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:49

Alors là, ce serait vraiment avec grand plaisir. Côté verneuil, j'y roule peu, je dois y aller une fois par an pour faire plaisir à un vieux pote qui veut sortir sa vieille ktm de 82. On roule vers le pont de la Gambie et on remonte sur saint victurnien, cognac, saint priest sous aixe. Cest un peu limité. Si tu veux, préviens moi assez tôt, on peut faire un beau truc sur une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage racer




Messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 59
Localisation : Limoges

Problème électrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique.   Problème électrique. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:50

Gabie hein, le pont!le correcteur du smartphone...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage racer




Messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 59
Localisation : Limoges

Problème électrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique.   Problème électrique. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:54

J'ai  juste oublié un truc important : 06 77 même pas peur!!!!!!! bounce


Dernière édition par Vintage racer le Ven 6 Nov - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrider

Elrider


Messages : 151
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 49
Localisation : derrière mon PC dans le 91

Problème électrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique.   Problème électrique. - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 9:04

Supprimes ton tph.... Ce genre d'info passe par les MP c'est plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage racer




Messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 59
Localisation : Limoges

Problème électrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique.   Problème électrique. - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 15:24

C'est supprimé! J'espère que t'as pris le temps de noter!
Sinon, si ça peut éventuellement être un problème pour toi de transporter ta "pétrolette", tu sais, j'en ai plusieurs. Je pourrais te prêter la Sherco et prendre une vieille dans mon "armoire", j'ai de quoi faire! Je te proposerai plus spontanément la Sherco qu'une ancienne, parce que les anciennes, si t'as pas le mode d'emploi, c'est pas des cadeaux! Disons que c'est plutôt "une boisson d'homme", comme dirait Fernand! Very Happy Very Happy Very Happy
Ah ça, quand t'as touché au levier d'embrayage d'un 370 Rotax des années 70, tu ne l'oublies plus jamais! lol! lol! lol!
Sinon, dis-moi ce qui te plairait, genre plutôt balade roulante, ou plutôt des trucs qui réchauffent?
Revenir en haut Aller en bas
Elrider

Elrider


Messages : 151
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 49
Localisation : derrière mon PC dans le 91

Problème électrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique.   Problème électrique. - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 22:58

T'inquiètes j'ai bien pris note.... Je te tiens au courant quand je descend. On devrait venir pour le réveillon du jour de l'an.... cheers
Pour les vieux boulons, te biles pas je sais ce que c'est.... juste du plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème électrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique.   Problème électrique. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème électrique.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème electrique / pompe à essence
» info sur file de la plaque phare feu de croisement et de route
» Problème électrique grave ?
» Problème faisceau électrique SE 2023
» Problème électrique stator et allumage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: