SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Réglage carburation 250 SHERCO SE-R

Aller en bas 
+5
viallou
ARNAUD B
LEWISS
faugeres
doofy07
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LEWISS

LEWISS


Messages : 149
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 93
Localisation : Gälve (SE)

Réglage carburation 250 SHERCO SE-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburation 250 SHERCO SE-R   Réglage carburation 250 SHERCO SE-R - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 22:30

doofy07 a écrit:
LEWISS a écrit:
Identique à ma 250,

Par contre, j'ai eu un soucis sur l'enduro de Gacé (pointeau bloqué ou hauteur de cuve) , quelqu'un aurait la procédure pour régler celle-ci ?

Voilà une méthode:

http://www.gasgasons.com/index.php?site=static&staticID=151


Merci Doofy, méthode simple et efficace study study 

J'ai 9mm de hauteur de cuve, j'appelle demain le concessionnaire pour connaitre la valeur, à moins qu'elle ne soit identique (16mm)

Par contre, je n'arrive pas à expliquer pourquoi c'est arrivé en roulant (fuite importante par les reniflards, ralenti très haut) scratch scratch 

J'ai démonté la cuve la semaine dernière pour regarder les gicleurs, peut-être la cause du soucis, j'ai dû tordre malencontreusement la patte du pointeau en remontant  pale pale


En contrôlant les conduits du carbu, j'ai avalé une bonne rasade de SP98, au prix ou est l'essence, ils pourraient au moins lui donner un bon goût  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Réglage carburation 250 SHERCO SE-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburation 250 SHERCO SE-R   Réglage carburation 250 SHERCO SE-R - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 22:50

Normalement et vu que c'est les mêmes carbu je pense que cela est 16 mm.
Mais si ton concessionnaire a la réponse fait nous en part  cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
LEWISS

LEWISS


Messages : 149
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 93
Localisation : Gälve (SE)

Réglage carburation 250 SHERCO SE-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburation 250 SHERCO SE-R   Réglage carburation 250 SHERCO SE-R - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 20:15

doofy07 a écrit:
Normalement et vu que c'est les mêmes carbu je pense que cela est 16 mm.
Mais si ton concessionnaire a la réponse fait nous en part  cheers cheers 



J'ai appellé le concessionnaire, après recherche il m'a donné une réponse qui me laisse perplexe : la valeur ne figure pas dans leurs tablettes …. je ne suis pas avancé  Sad 

Le technicien m'a juste dit que la hauteur était plutôt haute sur la Sherco pour que ça fonctionne bien  Rolling Eyes , il pense que le pointeau était bloqué par une saleté, ce dont je doute, j'ai vidangé la cuve sur place, "tapoté" sur la cuve sans résultat. L'essence fuyait toujours, le ralenti était très haut

Ca me laisse dubitatif, je vais remonter le carbu en baissant un peu le flotteur
Revenir en haut Aller en bas
georgesm57




Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 53
Localisation : Ile de France

Réglage carburation 250 SHERCO SE-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburation 250 SHERCO SE-R   Réglage carburation 250 SHERCO SE-R - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:35

Je ne préjuge pas du type de carbu monté sur la 250 SE-R mais je pense qu'il ne doit pas être éloigné de celui de ma 300 SE-R  Wink 

Je pense que la valeur de hauteur de cuve de 16mm évoquée quelques posts plus haut n'est pas adaptée à nos versions de carbu Keihin.

Le type de flotteur est différent, notre flotteur il est bien plus "bas" que celui décrit dans le tutoriel d'origine Gas Gas.

En clair, à ne pas prendre en compte car le niveau de cuve sera alors certainement beaucoup plus bas que la normale.

Perso je l'ai légèrement retouché car la moto avait tendance à "pisser" sur la béquille

Pour info mes réglages d'origine sont:

Principale 165

Ralenti 38

Aiguille N8RG 3è cran
Revenir en haut Aller en bas
LEWISS

LEWISS


Messages : 149
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 93
Localisation : Gälve (SE)

Réglage carburation 250 SHERCO SE-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburation 250 SHERCO SE-R   Réglage carburation 250 SHERCO SE-R - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:56

georgesm57 a écrit:
Je ne préjuge pas du type de carbu monté sur la 250 SE-R mais je pense qu'il ne doit pas être éloigné de celui de ma 300 SE-R  Wink 

Je pense que la valeur de hauteur de cuve de 16mm évoquée quelques posts plus haut n'est pas adaptée à nos versions de carbu Keihin.

Le type de flotteur est différent, notre flotteur il est bien plus "bas" que celui décrit dans le tutoriel d'origine Gas Gas.

En clair, à ne pas prendre en compte car le niveau de cuve sera alors certainement beaucoup plus bas que la normale.

Perso je l'ai légèrement retouché car la moto avait tendance à "pisser" sur la béquille

Pour info mes réglages d'origine sont:

Principale 165

Ralenti 38

Aiguille N8RG 3è cran


Effectivement je confirme, la hauteur de 16mm relevée avec cette méthode est trop basse, c'est la distance flotteur en butée basse. J'ai relevé 8 mm, mais suite à mes soucis de Gacé, j'ai réglé celle-ci à 10 mm. Après essai cet après-midi, la moto fonctionne super bien.

Par contre, le cheminement du câble de gaz n'était pas génial, j'ai "peaufiné" le passage au niveau du CDI. Le câble ne semble pas être solide, l'insert métallique en bout de gaine est déjà bien abimé (au niveau du carbu).A surveiller avant de se faire une frayeur  Embarassed  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Réglage carburation 250 SHERCO SE-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburation 250 SHERCO SE-R   Réglage carburation 250 SHERCO SE-R - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 21:12

Nouveau test aujourd'hui de la 250.
J'ai fermé la vis de richesse d'air d'un demi tour ( = 1 tour ) la machine fonctionne beaucoup mieux. Plus trop de bleuuuu.
Surtout que l'on a fait 140 kms, des grimpettes remplies de cailloux dont 1 de 6 minutes environ  cheers cheers 
La machine tourne bien mieux en seconde qu'avec 1 1/2 à la richesse
Par contre conso toujours de 10 litres au 100 kms mais cela est secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
manumdk




Messages : 74
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 49
Localisation : Bayonne

Réglage carburation 250 SHERCO SE-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburation 250 SHERCO SE-R   Réglage carburation 250 SHERCO SE-R - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 22:58

Bonjour,
Je n'ai pas encore eu trop l'occasion de rouler, mon terrain de jeu entre 0 et 600 m, mais d'origine j'avais ça :

Aiguille : N8RJ au 4 ième cran en partant du haut
Boisseau de 7
Gicleur ralenti: 40
Gicleur principal: 165
Vis d'air: 1 et 1/2 en partant de la position vissée

J'ai essayé comme Gogo64 l'aiguille au 3° cran, je n'ai pas trouvé mieux mais je suis avec une ligne d’échappement stock.

Par contre j'ai refait mon réglage de la vis d'air pour finir avec un réglage à 3/4 de tour.
La moto donne l'impression de mieux repartir à bas régime sans solliciter l'embrayage.

Pour la conso, sortie montagne et franchissement avec ce réservoir noir, je ne vois pas ce qu'il me reste et je ne le vidange pas, je ne sais pas trop encore ce que je consomme.

A+
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Réglage carburation 250 SHERCO SE-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburation 250 SHERCO SE-R   Réglage carburation 250 SHERCO SE-R - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 13:41

manumdk a écrit:


Pour la conso, sortie montagne et franchissement avec ce réservoir noir, je ne vois pas ce qu'il me reste et je ne le vidange pas, je ne sais pas trop encore ce que je consomme.

A+

C'est simple pour le savoir tu mets ton compteur à 0. réservoir plein.
Tu vas rouler. Tu reviens, tu regardes les kilomètres parcourus et tu refais le plein en regardant combien tu remets de litres pour remplir complètement le réservoir.
Ainsi tu pourras nous communiquer ta conso  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
manumdk




Messages : 74
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 49
Localisation : Bayonne

Réglage carburation 250 SHERCO SE-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburation 250 SHERCO SE-R   Réglage carburation 250 SHERCO SE-R - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 14:35

doofy07 a écrit:
manumdk a écrit:


Pour la conso, sortie montagne et franchissement avec ce réservoir noir, je ne vois pas ce qu'il me reste et je ne le vidange pas, je ne sais pas trop encore ce que je consomme.

A+

C'est simple pour le savoir tu mets ton compteur à 0. réservoir plein.
Tu vas rouler. Tu reviens, tu regardes les kilomètres parcourus et tu refais le plein en regardant combien tu remets de litres pour remplir complètement le réservoir.
Ainsi tu pourras nous communiquer ta conso   cheers cheers cheers 

 Laughing Laughing  en voilà une bonne méthode  Laughing Laughing 
Je ne fais pratiquement jamais le plein directement à la station, mon jerrican en acier fait 20 litres bref pas les meilleures conditions pour avoir un résultat précis.
La prochaine fois que je ferais une sortie de plus de 90 km avec moins de franchissement je devrais passer par la pompe et j'en saurais un peu plus.
Manu
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Réglage carburation 250 SHERCO SE-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburation 250 SHERCO SE-R   Réglage carburation 250 SHERCO SE-R - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 20:42

Ok il est vrai que pour moi c'est plus simple vu que j'utilise cela:

Réglage carburation 250 SHERCO SE-R - Page 2 Derric10

Les graduations me permettent de voir la quantité remise
Revenir en haut Aller en bas
sherco07




Messages : 90
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 40
Localisation : Sud Ardèche

Réglage carburation 250 SHERCO SE-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburation 250 SHERCO SE-R   Réglage carburation 250 SHERCO SE-R - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 21:18

Salut sur ma moto
Aiguille : N8RJ au 4 ième cran en partant du haut
Boisseau de 7
Gicleur ralenti: 60 au lieu de 40 d origine.
Gicleur principal: 165
Vis d'air: 1 et 1/2 en partant de la position vissée
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Réglage carburation 250 SHERCO SE-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburation 250 SHERCO SE-R   Réglage carburation 250 SHERCO SE-R - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 21:42

Comme je te l'ai dit en MP c'est énorme comme différence. mais il est vrai que ta machine pour l'avoir un peu tester fonctionne du tonnerre ainsi et comme tu me l'as dit tu dépasses les 100 kms avec le plein  cheers cheers cheers 

Revenir en haut Aller en bas
viallou




Messages : 1014
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : rhône alpes

Réglage carburation 250 SHERCO SE-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburation 250 SHERCO SE-R   Réglage carburation 250 SHERCO SE-R - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 21:50

scratch 
attention sur la conso  Rolling Eyes 
le poids du pilote compte aussi et sa façon de rouler....
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Réglage carburation 250 SHERCO SE-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburation 250 SHERCO SE-R   Réglage carburation 250 SHERCO SE-R - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 21:51

viallou a écrit:
scratch 
attention sur la conso  Rolling Eyes 
le poids du pilote compte aussi et sa façon de rouler....

Ben il roule fort le d'jeuns, bon ok il est un peu plus léger  lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Réglage carburation 250 SHERCO SE-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburation 250 SHERCO SE-R   Réglage carburation 250 SHERCO SE-R - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 0:37

Il est vrai que j'avais donner le lien pour l'ancien carbu KEIHIN fin 2008 ensuite c'est les nouveaux.  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 

Donc normalement cette méthode est la bonne (pas encore démonter le carbu pour voir si le flotteur sont identiques.

J'ai piqué cette méthode ( qui marche ) sur le fofo lenduro.com

Le plan de travail doit être bien plat

Réglage carburation 250 SHERCO SE-R - Page 2 Dscn4921


Pour avoir l’angle de 60° il faut le mettre comme sur la photo avec une cale de 31 mm

Réglage carburation 250 SHERCO SE-R - Page 2 Dscn4614

Ensuite tordre la patte où porte le pointeau mais doucement c’est sensible pour obtenir une cote de 4 mm
 
Réglage carburation 250 SHERCO SE-R - Page 2 Dscn5110



au réglet comme sur les photos

Réglage carburation 250 SHERCO SE-R - Page 2 Dscn4923

Réglage carburation 250 SHERCO SE-R - Page 2 Dscn5111

Réglage carburation 250 SHERCO SE-R - Page 2 Dscn4617


Quand la cote de 4 mm est mise, la soudure du flotteur opposé ne doit pas dépasser du plan de joint comme sur la photo

Réglage carburation 250 SHERCO SE-R - Page 2 Dscn4616


Pour vérifier si le pointeau ferme au bon moment il faut mettre une durite plus grande au niveau de l'arrivée d'essence, remettre le carbu sur la cale et souffler dans la durite tout en appuyant doucement sur le flotteur. Des que le pointeau ferme regarder s'il y a les 4 mm (ou si la soudure flotteur ne dépasse pas le plan de joint )

Voilà une vidéo qui explique et ce même si le carbu est différent:  https://www.dailymotion.com/video/xauvmh_reglage-hauteur-de-cuve_people
Revenir en haut Aller en bas
manumdk




Messages : 74
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 49
Localisation : Bayonne

Réglage carburation 250 SHERCO SE-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburation 250 SHERCO SE-R   Réglage carburation 250 SHERCO SE-R - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 17:15

doofy07 a écrit:


Voilà une vidéo qui explique et ce même si le carbu est différent:  https://www.dailymotion.com/video/xauvmh_reglage-hauteur-de-cuve_people

Salut, pour plus de visibilité, tu peux utiliser les balises suivantes
Code:
[dailymotion]xauvmh[/dailymotion]

Revenir en haut Aller en bas
manumdk




Messages : 74
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 49
Localisation : Bayonne

Réglage carburation 250 SHERCO SE-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburation 250 SHERCO SE-R   Réglage carburation 250 SHERCO SE-R - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 17:17

Salut,
Ce week-end, j'ai transporté ma SHERCO en fourgon, j'ai auparavant vidé la cuve en penchant la moto.
A la sortie, j'ouvre l’essence et là, flotteur ou pointeau coincé  Sad 
Après quelques petites frappes et inclinaisons, c'est reparti, mais il va subir un démontage pour vérification de ce problème et du coup du niveau de cuve.
A+
Revenir en haut Aller en bas
manumdk




Messages : 74
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 49
Localisation : Bayonne

Réglage carburation 250 SHERCO SE-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburation 250 SHERCO SE-R   Réglage carburation 250 SHERCO SE-R - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 20:07

Voilà, petit démontage, deux surprises  Shocked 

Les flotteurs touchaient la cuve, problème résolu avec un coup de Dremel.

Réglage carburation 250 SHERCO SE-R - Page 2 551638IMG20140706174315

Pour le niveau de cuve d'origine, pas terrible ou du moins très haut.
Par rapport à la méthode décrite plus haut par XRMAN01, je pense que j'étais à moins de 1 mm.

Réglage carburation 250 SHERCO SE-R - Page 2 969653IMG20140706180045

Après réglage, j'ai mis 3 mm, on va y aller doucement et je préfère le comportement d'un moteur un poil riche, pas trop vif  Very Happy 

A+
Réglage carburation 250 SHERCO SE-R - Page 2 940393IMG20140706180604

Réglage carburation 250 SHERCO SE-R - Page 2 487580IMG20140706180636
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Réglage carburation 250 SHERCO SE-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburation 250 SHERCO SE-R   Réglage carburation 250 SHERCO SE-R - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 22:44

Je suis heureux que cette méthode serve à certain. De toute façon un petit contrôle du niveau de flotteur de la cuve cela ne fait pas de mal et peu même économiser de l'essence
Revenir en haut Aller en bas
manumdk




Messages : 74
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 49
Localisation : Bayonne

Réglage carburation 250 SHERCO SE-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburation 250 SHERCO SE-R   Réglage carburation 250 SHERCO SE-R - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 0:04

Avant j'avais un gas de 2010, j'ai eu l'occasion de tester la méthode.....
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Réglage carburation 250 SHERCO SE-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburation 250 SHERCO SE-R   Réglage carburation 250 SHERCO SE-R - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 23:18

manumdk a écrit:
Avant j'avais un gas de 2010, j'ai eu l'occasion de tester la méthode.....

Et le résultat a été comme sur la mienne, nickel ???
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Réglage carburation 250 SHERCO SE-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburation 250 SHERCO SE-R   Réglage carburation 250 SHERCO SE-R - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 23:22

Tiens vu que je ne l'ai pas encore démonté, est ce que le carbu sort bien juste en dévissant le collier de la boite à aire et celui coté boite à clapet. On peu ensuite facilement le retirer ???
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

Réglage carburation 250 SHERCO SE-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburation 250 SHERCO SE-R   Réglage carburation 250 SHERCO SE-R - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 23:34

en avez-vous profité pour déposer la partie centrale qui bloque le puits d'aiguille ..... ça permet de mieux travailler les "bavures" et vous serez sûrs qu'il ne reste aucune merdouille dans le carbu .....poilo .....

sinon les opérations décrites sont bienvenues ....... en attendant l'injection

 alien alien alien 
Revenir en haut Aller en bas
manumdk




Messages : 74
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 49
Localisation : Bayonne

Réglage carburation 250 SHERCO SE-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburation 250 SHERCO SE-R   Réglage carburation 250 SHERCO SE-R - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 0:27

doofy07 a écrit:
Tiens vu que je ne l'ai pas encore démonté, est ce que le carbu sort bien juste en dévissant le collier de la boite à aire et celui coté boite à clapet. On peu ensuite facilement le retirer ???

En fait je ne l'ai pas tenté, j'ai directement démonté le réservoir, desserrer l'axe supérieur de la boucle arrière, retiré les 2 vis du bas et défait le silencieux. Moins de 10 minutes.

Réglage carburation 250 SHERCO SE-R - Page 2 363884IMG20140706173531
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Réglage carburation 250 SHERCO SE-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburation 250 SHERCO SE-R   Réglage carburation 250 SHERCO SE-R - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 13:21

manumdk a écrit:
doofy07 a écrit:
Tiens vu que je ne l'ai pas encore démonté, est ce que le carbu sort bien juste en dévissant le collier de la boite à aire et celui coté boite à clapet. On peu ensuite facilement le retirer ???

En fait je ne l'ai pas tenté, j'ai directement démonté le réservoir, desserrer l'axe supérieur de la boucle arrière, retiré les 2 vis du bas et défait le silencieux. Moins de 10 minutes.

Réglage carburation 250 SHERCO SE-R - Page 2 363884IMG20140706173531

C'est vrai qu'ainsi tu n'as pas trop de difficulté à retirer le carbu et pas de perte de temps. J’appliquerai ta méthode si je vois que le carbu ne s'enlève pas rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglage carburation 250 SHERCO SE-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburation 250 SHERCO SE-R   Réglage carburation 250 SHERCO SE-R - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage carburation 250 SHERCO SE-R
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» consommation 250 enduro 2009
» Problème carburation réglage
»  Carburation Sherco 300 ser factory 2020
» reglage position d'actuateur de valve echappement et reglage de base valve 125 2T 2020
» Carburation 300 2 tps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: