SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Peut-être un futur Sherco maniac.

Aller en bas 
+6
mulder
doofy07
faugeres
sherco30
viallou
Vintage racer
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vintage racer




Messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 59
Localisation : Limoges

Peut-être un futur Sherco maniac. Empty
MessageSujet: Peut-être un futur Sherco maniac.   Peut-être un futur Sherco maniac. I_icon_minitimeSam 1 Fév - 13:39

Bonjour à tous, je me présente :
J'aurai 50 ans cette année, je pratique le tout-terrain depuis environ 35 ans, avec quelques années de vraie compétitions (première licence en 1980, avec juste deux ans sans licence), et quelques autres années de "compétition pour rire", notamment depuis 5 ans, où je ne participe quasiment qu'à des enduro en catégorie "anciennes", avec des motos des années 70s. Je possède actuellement 5 motos d'enduro, 4 anciennes (ben voui, considérant la vétusté des engins, la difficulté à trouver de la pièce, et les souffrances qu'elles ont enduré depuis leur fabrication, il en faut plusieurs pour être sûr de rouler chaque épreuve, hein!!!), et une Gasgas 250 EC R de 2011 dont je me sers presque tous les week-ends où je n'ai pas besoin d'une vieille (moto, pour la femme, je n'utilise qu'un modèle récent!).
J'ai roulé en France à peu près partout, avec une prédilection pour le Limousin (Mééééééson!!!!) et les Pyrénées, tant orientales qu'atlantiques ou haute (Pas trop Ariège!!), et aussi côté espagnol avec énormément de plaisir.
Voilà pour mon cas. Maintenant, voilà ce qui m'amène :