SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 nouveau shercoman ( rare comme machine en vendée)

Aller en bas 
+3
bert54
viallou
gregos85
7 participants
AuteurMessage
gregos85

gregos85


Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 42
Localisation : vendee

nouveau shercoman ( rare comme machine en vendée) Empty
MessageSujet: nouveau shercoman ( rare comme machine en vendée)   nouveau shercoman ( rare comme machine en vendée) I_icon_minitimeDim 2 Déc - 17:30

sherco

et bien voila c'est fait achat d'une sherco, comme neuve un petit 4.5i de 2007 , un rêve réalisé .
Pour le moment je ne l'ai pas testée dans les pires conditions mais la prise en main est belle et bien enfantine, bon sa reste un 450 elle tire un peu les bras , mais la puissance est bizarrement exploitable pour le plus grand nombres je pense, la partie cycle ( bien quelle n'as rien à voir avec ce qui ce fait maintenant) est un régal sa file droit l'avant ce pose dans les ornières sans plonger,l'arrière est collé au sol sa tracte super bien , bref pas de mauvaises surprises...
450 et l’inertie? bin croyez ce que vous voulez mais je suis super étonné a ce niveau, elle est contenue un peu handicapante pour tournoyer autour d'un arbre en dévers mais la machine reste vraiment maniable et légère a mon gout
bref super achat pour le moment , je suis conquis ... reste a voir ce que sa donne samedi dans la boue ........... bounce

un grand salut à tout les shercoman






Revenir en haut Aller en bas
viallou




Messages : 1014
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : rhône alpes

nouveau shercoman ( rare comme machine en vendée) Empty
MessageSujet: Re: nouveau shercoman ( rare comme machine en vendée)   nouveau shercoman ( rare comme machine en vendée) I_icon_minitimeDim 2 Déc - 17:37

cheers bienvenue a toi,le 450 va bien pour l'avoir conduit un peu cheers
Revenir en haut Aller en bas
bert54

bert54


Messages : 496
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 55
Localisation : Mirabelles de Lorraine

nouveau shercoman ( rare comme machine en vendée) Empty
MessageSujet: Re: nouveau shercoman ( rare comme machine en vendée)   nouveau shercoman ( rare comme machine en vendée) I_icon_minitimeDim 2 Déc - 19:12

Bienvenue à toi gregos,

ayant eu la 4.5 2010, je peux te dire que tu prendras beaucoup de plaisir avec. Une motocomme je les aime. un max de couple, avec un max de force, mais avec une linéarité exemplaire (un peu comme le 400 katoche). La 2007 par contre est un peu lourd de l'avant, mais pas de réaction désagréable. Un moteur solide, qui ne demande pas qrand chose à part l'entretien courant (vidange avec de la bonne huile et un filtre propre, mais c'est ce que te demande tous les 4 t).
L'inertie est plus que correcte, et bien moindre par rapport à d'autre.
Pour ce qui est de la boue, c'est de loin la meilleure moto que j'ai eu.... ça tracte quoi qu'il arrive!

c'est bien simple à l'automne 2013, je me demande si c'est as celle que je vais reprendre. pas que je sois déçu du 300, mais le 4.5 est beaucoup plus agréable lors de grande rando sur une journée, avec une facilité de prise en main, et une conduite plus coulée au 300 (une conduite plus comme un 2 t!!!! là je vais me faire des ennemi!!!).

Bon ride à toi.
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

nouveau shercoman ( rare comme machine en vendée) Empty
MessageSujet: Re: nouveau shercoman ( rare comme machine en vendée)   nouveau shercoman ( rare comme machine en vendée) I_icon_minitimeDim 2 Déc - 20:47

bienvenue !!!!!

ne regrette rien ...... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo

lamotodufredo


Messages : 376
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 60
Localisation : Neuf Cube la semaine 52 le week-end

nouveau shercoman ( rare comme machine en vendée) Empty
MessageSujet: Re: nouveau shercoman ( rare comme machine en vendée)   nouveau shercoman ( rare comme machine en vendée) I_icon_minitimeDim 2 Déc - 21:11

Bienvenue Gregos !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamotodufredo.perso.neuf.fr
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

nouveau shercoman ( rare comme machine en vendée) Empty
MessageSujet: Re: nouveau shercoman ( rare comme machine en vendée)   nouveau shercoman ( rare comme machine en vendée) I_icon_minitimeMer 5 Déc - 1:28

Bienvenue, j'ai eu aussi un 4.5i bonne machine
Revenir en haut Aller en bas
gregos85

gregos85


Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 42
Localisation : vendee

nouveau shercoman ( rare comme machine en vendée) Empty
MessageSujet: simpa   nouveau shercoman ( rare comme machine en vendée) I_icon_minitimeMer 5 Déc - 9:47

salut merci de vos messages de bienvenue les garziers , pour faire rapide je suis préssé de rouler samedi ( rando dont les bénéfices vont au téléthon) sa fait deux raisons valables pour sortir la sherco: 1/ c'est pour une bonne cause.2/ on va arsouiller et ce retrouver entre potes ( env 450 participant sur une journée,sur une boucle de 50 bornes a peu près)


j'ai hâte ....
Revenir en haut Aller en bas
Jokos




Messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 42
Localisation : Aude

nouveau shercoman ( rare comme machine en vendée) Empty
MessageSujet: Re: nouveau shercoman ( rare comme machine en vendée)   nouveau shercoman ( rare comme machine en vendée) I_icon_minitimeMer 5 Déc - 22:01

eh bienvenu cheers même si je suis arrivé apres toi
Revenir en haut Aller en bas
gregos85

gregos85


Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 42
Localisation : vendee

nouveau shercoman ( rare comme machine en vendée) Empty
MessageSujet: rando   nouveau shercoman ( rare comme machine en vendée) I_icon_minitimeLun 10 Déc - 15:27

et bien voila, rando du telethon faite, environ 400 casques , un temps plutot cool un terrain plus que boueux une jolie ballade d'un peu plus de 40km dans des conditions terrible du bourbier en veux tu en voila, flac d'eau racine ornières monstrueuses , bref la mauvaise idée était de venir sapé de blanc....
résultat machine, la sherco passe bien mème très bien meme sur le troisième rapport dans la boue collante , elle s'arrache avec une force assez impressionnante elle ne faibli pas c'est que du bonheur, et en plus elle file droit sans broncher , en gros pas de mauvaise surprises tout simplement génial comme moto..... super satisfait de mon achat et en plus une grosse influence autour de la machine a la pose repas du midi, la seule sherco inscrite, je crois meme que j'ai converti certain irréductibles katocheux !!!!

top la manufacture française
Revenir en haut Aller en bas
viallou




Messages : 1014
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : rhône alpes

nouveau shercoman ( rare comme machine en vendée) Empty
MessageSujet: Re: nouveau shercoman ( rare comme machine en vendée)   nouveau shercoman ( rare comme machine en vendée) I_icon_minitimeLun 10 Déc - 16:16

cheers cheers Basketball
On la dit et on le redit de la balle cette moto!!!!!!
Les temps changent; ils n y a pas que les citrouilles dans la vie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

nouveau shercoman ( rare comme machine en vendée) Empty
MessageSujet: Re: nouveau shercoman ( rare comme machine en vendée)   nouveau shercoman ( rare comme machine en vendée) I_icon_minitimeLun 10 Déc - 16:49

viallou a écrit:
cheers cheers Basketball
On la dit et on le redit de la balle cette moto!!!!!!
Les temps changent; ils n y a pas que les citrouilles dans la vie!!!!

mais ...... est-ce que la shercoîte est considérée comme maladie génétique ????

Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
gregos85

gregos85


Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 42
Localisation : vendee

nouveau shercoman ( rare comme machine en vendée) Empty
MessageSujet: peut etre   nouveau shercoman ( rare comme machine en vendée) I_icon_minitimeLun 10 Déc - 20:19

génétique surement pas mais le fait d'y gouter et on y retourne forcement ....
j'avais pas d'avis avant maintenant j'adore et je conseil cette marque a tous....
c'est pas pour chier sur la concurrence mais mon pote en 450 ktm a bouffer son huile(grosse fumée bleu blanche) en me suivant.... ( modele 2008 apparement il y a de gros soucis de fiabilité dessus)

je ne crache pas sur les autres motos juste que j'ai pu chambrer un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau shercoman ( rare comme machine en vendée) Empty
MessageSujet: Re: nouveau shercoman ( rare comme machine en vendée)   nouveau shercoman ( rare comme machine en vendée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau shercoman ( rare comme machine en vendée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabrice ,nouveau shercoman
» un nouveau shercoman sur narbonne
» sortie vendée
» un shercoman de plus
» Un shercoman de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Présentation des membres-
Sauter vers: