SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit CR de ma sortie cet après midi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Petit CR de ma sortie cet après midi Empty
MessageSujet: Petit CR de ma sortie cet après midi   Petit CR de ma sortie cet après midi I_icon_minitimeDim 4 Mar - 22:59

Bon cet après midi RDV à 14 hrs avec Mister Philippe.
Avant de commencer le CR je tiens vivement à remercier le guide pour son superbe parcours.
Parcours pleins de chemins roulants, de montées bien herbeuse, de descentes sur de la terre et de mono trace dans du sable !!!! Laughing
Evil or Very Mad Que nenni, que dalle, peau de zobe oui: des pierres et des pierres et ce dès la première montée. ( mais superbe rando, Merci philippe Evil or Very Mad

Donc découverte pour ma 300 SHERCO des joies des chemins Ardéchois !!!!
Première montée fortement sympathique mais qui mets de suite en condition pour le reste!!! Arrivée en haut on a déjà la patate à 0 (mais vite reparti grâce à une boisson aux produits illicites )
Phiphi c'est tanké au milieu (on me voit le passer sur la vidéo) enfin ça c'est ce qu'il m'a dit mais je pense plus qu'il voulait voir si je suivais et à donc fait une halte au milieu de cette première montée pour voir si j'avais besoin d'aide Il n'en fera plus d'autre au cours de la sortie (peut être par ce qu'il a vu que je me débrouillais tout seul )

Le parcours était une succession de montée superbe, descente raide (parfois on les remontait ) et de roulant mais toujours avec des pierres qui cassaient bien le rythme et les bras

Désolé pour le cadrage Evil or Very Mad Rolling Eyes mais petit cam sans prétention et promis la prochaine fois j'essaie de faire mieux!!!






Revenir en haut Aller en bas
bert54

bert54


Messages : 496
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 55
Localisation : Mirabelles de Lorraine

Petit CR de ma sortie cet après midi Empty
MessageSujet: Re: Petit CR de ma sortie cet après midi   Petit CR de ma sortie cet après midi I_icon_minitimeLun 5 Mar - 11:48

le cadrage sera meilleur la prochaine fois... parce que ce doit être joli comme paysage.

Mais comment dirais-je, le terrain est très...."minéral"
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Petit CR de ma sortie cet après midi Empty
MessageSujet: Re: Petit CR de ma sortie cet après midi   Petit CR de ma sortie cet après midi I_icon_minitimeLun 5 Mar - 13:50

bert54 a écrit:
le cadrage sera meilleur la prochaine fois... parce que ce doit être joli comme paysage.

Mais comment dirais-je, le terrain est très...."minéral"

Je suis une vrai guiche avec cette cam, et en plus mon casque AIROH Aviator est pleins de plis donc pas évident à mettre la caméra. Pas trop de place car j'ai aussi des quick strap pour mon masque enduro (ça c'est super pour ceux qui ne l'utilise pas je le recommande)

Petit CR de ma sortie cet après midi Quick_10

Ma petite Cam:
Petit CR de ma sortie cet après midi Scptec10
Revenir en haut Aller en bas
bert54

bert54


Messages : 496
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 55
Localisation : Mirabelles de Lorraine

Petit CR de ma sortie cet après midi Empty
MessageSujet: Re: Petit CR de ma sortie cet après midi   Petit CR de ma sortie cet après midi I_icon_minitimeLun 5 Mar - 14:06

Pour le prix, cette camera est super je trouve.... des potes ont les Drift HD machin chose. je trouve ça excessif vu les prix.
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

Petit CR de ma sortie cet après midi Empty
MessageSujet: Re: Petit CR de ma sortie cet après midi   Petit CR de ma sortie cet après midi I_icon_minitimeLun 5 Mar - 16:50

salut doofy !!!
c'est presque ce que je vois sur et autour du larzac , en paysage calcaire , avec la même végetation , barbelés , caillasse qui fait partie du paysage quand les gros rochers et les ornières s'y mettent pour t'envoyer au mieux dans les cades ou les buis ..... un ralenti règlé haut et doser la patate en enroulant ...... avant un breuvage revitalisant pas venu du ciel..... on dirait que des cavaliers empruntent aussi ces pistes , j'ai vu des boules foncées .....
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Petit CR de ma sortie cet après midi Empty
MessageSujet: Re: Petit CR de ma sortie cet après midi   Petit CR de ma sortie cet après midi I_icon_minitimeLun 5 Mar - 21:15

faugeres a écrit:
salut doofy !!!
c'est presque ce que je vois sur et autour du larzac , en paysage calcaire , avec la même végetation , barbelés , caillasse qui fait partie du paysage quand les gros rochers et les ornières s'y mettent pour t'envoyer au mieux dans les cades ou les buis ..... un ralenti règlé haut et doser la patate en enroulant ...... avant un breuvage revitalisant pas venu du ciel..... on dirait que des cavaliers empruntent aussi ces pistes , j'ai vu des boules foncées .....

Oui cela arrive de temps en temps qu'il y ait des cavaliers mais plus de randonneurs et des VTT. On fait gaffe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit CR de ma sortie cet après midi Empty
MessageSujet: Re: Petit CR de ma sortie cet après midi   Petit CR de ma sortie cet après midi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit CR de ma sortie cet après midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte d'huile via joint de couvre culasse après une sortie...
» Enfin 01 sortie avec la 2013 et ce 01 mois après l'achat
» NOUVEAU DE MIDI PYRENEES
» apres le stator ,le regulateur
» test apres reglage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Compte-rendus, photos et vidéos-
Sauter vers: