SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 apres le stator ,le regulateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
david2563




Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 51
Localisation : doubs

apres le stator ,le regulateur Empty
MessageSujet: apres le stator ,le regulateur   apres le stator ,le regulateur I_icon_minitimeMar 3 Sep - 16:26

salut a tous alors voila comme le titre l'indique et bien me voila avec le régulateur de grillé et la je dit vive sherco de plus celui ci est de marque Ducati et bien merde alors moi qui n'aime pas cette marque  me voici encore et encore sans bécane quand je dit que je veux aller voir une autre marque , je vais réparer celle ci refaire une ou deux sortie et si cela n'est pas concluant et bien ADIEU SHERCO je sais que je vais pas m'attirer des copains sur le site mais cette moto est plus souvent au garage que dans les bois malgré tout le soin que j'en est

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

apres le stator ,le regulateur Empty
MessageSujet: Re: apres le stator ,le regulateur   apres le stator ,le regulateur I_icon_minitimeMar 3 Sep - 16:39

rassures-toi , on ne t'en veut pas ......et c'est pas ta faute si ceux qui ont "tripoté" ta Sherco ont fait des conneries ......

- pour flinguer un stator triphasé de 180w , faut le faire exprès .....
- pour flinguer le régulateur d'origine , c'est plus courant , selon la qualité des connections du circuit à sa prise et la façon dont il dissippe la chaleur sur la plaque du cadre , faut qu'il soit bien en contact mécanique ..... mais il n'empèche que j'en ai "claqué" un en pleine nature qui m'avait juste avant claqué les filaments de phare ..... et sans doute la batterie lithium .....

apparemment , tu serais un des seuls a souffrir de ce coté là d'après le forum ....

alien alien alien 
Revenir en haut Aller en bas
david2563




Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 51
Localisation : doubs

apres le stator ,le regulateur Empty
MessageSujet: remontage aujourd'huit   apres le stator ,le regulateur I_icon_minitimeMer 4 Sep - 13:02

et bien cet apres midi c'est le grand jour remontage du régulateur et après essaye de la sherco et verdict si je la garde ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

apres le stator ,le regulateur Empty
MessageSujet: Re: apres le stator ,le regulateur   apres le stator ,le regulateur I_icon_minitimeMer 4 Sep - 15:17

david2563 a écrit:
et bien cet apres midi c'est le grand jour remontage du régulateur et après essaye de la sherco et verdict si je la garde ou pas ?
prends bien soin de vérifier les cosses des connecteurs avant , de même d'essayer brièvement les phares avec la batterie pour s'assurer que tout est en ordre , ensuite , tu fais tourner , l'idéal étant que la batterie soit toujours connectée sans mauvais contacts , puis , une fois rechargée , de rouler le plus souvent en code ...... pour soulager le régulateur , sur la mienne , j'ai ajouté un relais qui coupe une phase du stator quand ça monte à plus de 14 volts , et qui réenclenche à 12.6 ......
Revenir en haut Aller en bas
david2563




Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 51
Localisation : doubs

apres le stator ,le regulateur Empty
MessageSujet: Re: apres le stator ,le regulateur   apres le stator ,le regulateur I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 8:02

ok merci tout a été monté elle tourne super bien après j'ai des valeurs elle donne 12.7 au ralentie et 13.8 tenue accéléré apparemment on est bon je vais aller peut être cet après midi rouler avec pour voir si tout est en ordre merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres le stator ,le regulateur Empty
MessageSujet: Re: apres le stator ,le regulateur   apres le stator ,le regulateur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres le stator ,le regulateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je reste sur sherco apres tous mes déboire rappelez vous STATOR PUIS REGULATEUR GRILLE
» STATOR GRILLE
» Problème électrique stator et allumage
» Régulateur se-r 300
» regulateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: