SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Selecteur de courbe d'allumage.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Némox

Némox


Messages : 80
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 41
Localisation : 34

Selecteur de courbe d'allumage. Empty
MessageSujet: Selecteur de courbe d'allumage.   Selecteur de courbe d'allumage. I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 20:28

Bonjour,

Après une légère glissage sur une sp j'ai mon sélecteur de courbe qui c'est cassé à raz.

J'ai regardé mais il n'a pas l'air de se détailler. savez vous ou puis je trouver ça.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
viallou




Messages : 1014
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : rhône alpes

Selecteur de courbe d'allumage. Empty
MessageSujet: Re: Selecteur de courbe d'allumage.   Selecteur de courbe d'allumage. I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:18

Embarassed 
il ne se détail pas et fait partis de la poignée.autour de 90€ je crois l'ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

Selecteur de courbe d'allumage. Empty
MessageSujet: Re: Selecteur de courbe d'allumage.   Selecteur de courbe d'allumage. I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:08

viallou a écrit:
Embarassed 
il ne se détail pas et fait partis de la poignée.autour de 90€ je crois l'ensemble....
effectivement , ça ne se détaille pas

4 possibilités :
- tu laisse comme ça
- tu rajoutes un swich off/on quelquepart sur le guidon
- tu commandes l'ensemble poignée chez sherco
- tu commande la bonne référence de remplacement chez un revendeur "domino" ( importateur à Beaucaire ) ,puisque c'est lui qui les fabrique ....... références accessibles sur leur site , déjà communiquées sur un autre fil ......... dont j'ai pas les infos immédiates....
Revenir en haut Aller en bas
Némox

Némox


Messages : 80
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 41
Localisation : 34

Selecteur de courbe d'allumage. Empty
MessageSujet: Re: Selecteur de courbe d'allumage.   Selecteur de courbe d'allumage. I_icon_minitimeMar 3 Sep - 18:43

Salut Faugère,

J'ai eu beau chercher mais sur Beaucaire je ne trouve que des entreprises de maçonnerie qui s'appelle domino.

Tu n'aurais pas une autre info par hasard;

Merci
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

Selecteur de courbe d'allumage. Empty
MessageSujet: Re: Selecteur de courbe d'allumage.   Selecteur de courbe d'allumage. I_icon_minitimeMar 3 Sep - 22:51

désolé , la boutique à du fermer et j'ai paumé leurs coordonnées , car , venant de jeter un oeil sur le site "domino italia" , il y a 3 revendeurs en france dont " bihr racing" et les autres dans le 44 ...... jette un oeil sur leur site pour la référence qui doit être : COD 1600-03 mais avec un bouton rouge ....

cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
PeeBee

PeeBee


Messages : 53
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 60
Localisation : SAint Cannat

Selecteur de courbe d'allumage. Empty
MessageSujet: Re: Selecteur de courbe d'allumage.   Selecteur de courbe d'allumage. I_icon_minitimeMar 3 Sep - 23:27

J'ai trouvé ça :

http://www.redracingparts.com/english/motorbikesmotorcycles/partsandaccessories/throttles/section/off-roadcrossendurosupermotard.php

voir tout en bas de la page. Çà a l'air de ressembler à ce qu'on cherche
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

Selecteur de courbe d'allumage. Empty
MessageSujet: Re: Selecteur de courbe d'allumage.   Selecteur de courbe d'allumage. I_icon_minitimeMer 4 Sep - 11:47

PeeBee a écrit:
J'ai trouvé ça :

http://www.redracingparts.com/english/motorbikesmotorcycles/partsandaccessories/throttles/section/off-roadcrossendurosupermotard.php

voir tout en bas de la page. Çà a l'air de ressembler à ce qu'on cherche
effectivement , ça y ressemble , mais comme c'est un concess du fabricant , autant lui commander la référence pour sherco qui aura : le tirage approprié au volet , la possibilité d'avoir 2 progressions de tirage et , une poignée longue pour les grosses paluches ...... et le tarif est honnête ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selecteur de courbe d'allumage. Empty
MessageSujet: Re: Selecteur de courbe d'allumage.   Selecteur de courbe d'allumage. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selecteur de courbe d'allumage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double courbe
» Double-courbe
» Double courbe
» Plus de courbe soft
» double courbe d'allumage !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: