Bonjours à Tous,
Désolé pour mes multiples questions mais autant ne pas réinventer la roue quand il y a des connaisseurs...
Pour les suspensions, je trouve le réglages d'origine un peu trop dur pour la fourche. Certes elle n'est pas encore rodée mais tout de même, là ça "ricoche" sur les racines.
Dans le mode d'emploi, ils parlent de réglages "confort". Ça me va bien cette idée de confort
Pour ce faire, il est conseillé de tout ouvrir de quelques cliques et même jouer sur la pré-contrainte du ressort.
N'écoutant que mon courage j'ai fait ce qui est expliqué mais là surprise c'est plus dur. Erreur dans le manuel ?
Pour moi :
La détente : en haut de la fourche, on tourne dans le sens contraire des aiguilles d'un montre pour que ce soit plus libre donc doux.
La compression : en bas de la fourche, on tourne dans le sens contraire des aiguilles d'un montre pour que ce soit plus libre donc doux.
Pré contrainte du ressort : écrou de 24 en haut de la fourche, on vise à fond dans le sens contraire des aiguilles d'un montre puis on fait 2 tours dans le sens des aiguilles d'une montre pour que ce soit plus doux (4 tours en standard et 6 en sport)
Je fais une erreur mais je ne vois pas ou...
Merci de votre aide.