SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rabaissement suspensions

Aller en bas 
AuteurMessage
José




Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2023
Age : 49
Localisation : Besançon

Rabaissement suspensions  Empty
MessageSujet: Rabaissement suspensions    Rabaissement suspensions  I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:02

Bonjour,

Je viens d'acquérir une Sherco 250 sefr de 2016, elle est un peu haute pour moi je suis vraiment sur la pointe des pieds à l'arrêt. Ça me semble très difficile pour les manœuvres et si on rajoute la fatigue ça peut être très délicat. J'ai fait le choix peut-être à tort de vouloir la faire rabaisser de 2 3 cm en procédant en interne avec des jeux de cale sur l'amortisseur et les suspensions.
Je me posais donc la question est-ce que ça va changer tous les réglages d'origine en terme de précontrainte de l'amortisseur et si on peut les ravoir, en sachant qu'il est préconisé pour l'amortisseur arrière un enfoncement avec le pilote de 95 à 105 mm.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
José




Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2023
Age : 49
Localisation : Besançon

Rabaissement suspensions  Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement suspensions    Rabaissement suspensions  I_icon_minitimeMar 23 Mai - 14:00

Bon finalement j'envoie les suspensions et amortisseur chez goby racing pour les faire rabaisser.
Environ 3 cm. Après j'essaierai de m'adapter mais de toute façon ils m'ont dit qu'il ne fallait pas rabaisser plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rabaissement suspensions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suspensions rabaisser
» Réglage suspensions
» Rabaissement 450 biellettes
» suspensions origine pas tip top !!
» biellette de rabaissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: