SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 biellette de rabaissement

Aller en bas 
+2
doofy07
la limace
6 participants
AuteurMessage
la limace

la limace


Messages : 230
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 60
Localisation : quelle part en lorraine

biellette de rabaissement Empty
MessageSujet: biellette de rabaissement   biellette de rabaissement I_icon_minitimeMar 13 Mai - 18:27

messieurs et mesdames ,petits et pas tres grands ,nains ou autres gnomes
avez vous deja rabaissés vos sherco en rallongeant les biellettes d'amortisseur
si oui comment avez vous fait :achat fabrication maison etc et quelle dimension avez vous mis ?
Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

biellette de rabaissement Empty
MessageSujet: Re: biellette de rabaissement   biellette de rabaissement I_icon_minitimeMer 14 Mai - 0:25

la limace a écrit:
messieurs et mesdames ,petits et pas tres grands ,nains ou autres gnomes
avez vous deja rabaissés vos sherco en rallongeant les biellettes d'amortisseur
si oui comment avez vous fait :achat fabrication maison etc et quelle dimension avez vous mis ?
Merci les gars

On en parlait déjà ici: https://sherco-mania.forumgratuit.org/t690-rabaissement-450-biellettes?highlight=biellettes

Voilà les biellettes pour SHERCO: http://www.bdi-production.com/fr/partie-cycle/1100-biellette-reglable-csp-honda.html

Revenir en haut Aller en bas
PAT42

PAT42


Messages : 125
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 54
Localisation : Monts du Lyonnais & Monts du Forez

biellette de rabaissement Empty
MessageSujet: Re: biellette de rabaissement   biellette de rabaissement I_icon_minitimeMer 14 Mai - 7:07

Salut


268€ pour ce que c' est !!!
Je ne sais pas combien tu mesures (moi 170) . Le mieux c' est de ne pas toucher a la géométrie de la moto.
Perso, j' ai franchement creusé la selle.
Revenir en haut Aller en bas
http://f1dai.pagesperso-orange.fr/
la limace

la limace


Messages : 230
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 60
Localisation : quelle part en lorraine

biellette de rabaissement Empty
MessageSujet: Re: biellette de rabaissement   biellette de rabaissement I_icon_minitimeMer 14 Mai - 9:20

merci ,j'avais deja lu le post avec interet, mais je suis pas certain de recuperer grand chose comme hauteur avec ces biellettes de plus qui vaut un oeil !
le coup de la selle me plait bien ,chez dubost il y avait une selle basse ,mais disparu du catalogue depuis quelques jours .
Revenir en haut Aller en bas
LEWISS

LEWISS


Messages : 149
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 93
Localisation : Gälve (SE)

biellette de rabaissement Empty
MessageSujet: Re: biellette de rabaissement   biellette de rabaissement I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:32

J'ai installé la biellette Costa Special Parts depuis plusieurs mois, fabrication soignée,hauteur baissée de 3 cm, impec, très satisfait

Le distributeur (P.Berlatier) propose de remplacer les inserts gratuitement si la hauteur ne convient pas, très réactif, biellette reçue en 48 heures

http://www.trial-club.com/fileadmin/trial/Images-Docs/2014/Janvier/CATALOGUE_CSP_FRANCE.pdf
Revenir en haut Aller en bas
exodus




Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 53
Localisation : Yvelines

biellette de rabaissement Empty
MessageSujet: Re: biellette de rabaissement   biellette de rabaissement I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 7:41

Bjr,

J'ai egalement installe la biellette Costa Special Parts (300 SE) avec le jeux de cale standart car je suis un peu court sur patte (1m74).
C'est vrai que c'est tres cher mais hyper bien fini (usinage top et livre pret a monte avec roulement). Il suffit apres de descendre un peu la fourche dans les te et la moto garde un comportement parfait et
je n'ai plus de probleme pour poser un pied en cas de difficulte ou sauter de la moto.
Apres il faudrait voir si un tourneur/ajusteur peut faire la meme pour moins cher.

Perso je trouve que l'option de decoupage de la selle est pas terrible. Deja c'est une planche a pain d'origine (c'est la selle basse d'orgine il me semble, la haute est en option) et tu n'as pas grand chose a gratter. Apres ca devient sans du doute un vrai tape c.... meme si c'est vrai qu'en enduro on ne s'en sert guere.
Revenir en haut Aller en bas
la limace

la limace


Messages : 230
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 60
Localisation : quelle part en lorraine

biellette de rabaissement Empty
MessageSujet: Re: biellette de rabaissement   biellette de rabaissement I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:55

merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
hifrane

hifrane


Messages : 215
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 62
Localisation : Toulouse, le Lauragais

biellette de rabaissement Empty
MessageSujet: Re: biellette de rabaissement   biellette de rabaissement I_icon_minitimeVen 16 Mai - 9:37

exodus a écrit:
Il suffit apres de descendre un peu la fourche dans les te

Monter ... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





biellette de rabaissement Empty
MessageSujet: Re: biellette de rabaissement   biellette de rabaissement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
biellette de rabaissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» biellette rabaissement costa racing part
» roulements de biellette 300 sefr
» Rabaissement suspensions
» Rabaissement 450 biellettes
» Roulement de biellette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: