Bonjour
le vieillissement des faisceaux électriques moto est sournoisement connu :
- débrancher le connecteur le plus accessible ( sous la selle ) puis vérifier le bon état des contacts qui peuvent être oxydés ou encrassés , en général , il y a 3 fils :
- un moins de masse qui va au culot de l'ampoule arrière
- un pour le filament de veilleuse/éclairage
- un pour le filament de stop
- repèrer le contact de masse et le connecter au moins batterie
- tirer un fil venant du plus batterie et le brancher successivement sur les 2 autres contacts pour pouvoir constater l'allumage de l'ampoule arrière ( qui peut être à LED )
- si c'est OK , voir le câblage en amont du connecteur débranché
j'ai essayé de trouver une doc de l'XRIDE : HELAS , RIEN d'accessible directement , il va falloir faire du fil à fil .... calmement en remontant vers les circuits de commande de STOP et vers l'ampoule veilleuse/code sur la plaque phare , en souhaitant que ça n'ait pas été bestialement bidouillé , comme souvent ......