SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Batterie branchée à l’envers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sacca




Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 26
Localisation : Lezoux

Batterie branchée à l’envers  Empty
MessageSujet: Batterie branchée à l’envers    Batterie branchée à l’envers  I_icon_minitimeLun 25 Mai - 8:16

Bonjours à tous, je possède une sef r de 2014. Un matin tout heureux d’aller roulé j’essaye de démarré je laisse la pompe faire sont cycle mais plus de jus pour démarré. Je vais chercher les câble je la branche à la voiture mais malheureusement pour moi j’ai inversé les polarité.. je vais acheter une batterie je la branche correctement je change les fusionne du relais de démarreurs mais là plus de cycle de la pompe avez vous une idée de ce que j’aurai cramé ? Merci beaucoup pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

Batterie branchée à l’envers  Empty
MessageSujet: Re: Batterie branchée à l’envers    Batterie branchée à l’envers  I_icon_minitimeLun 25 Mai - 15:43

bonjour

si ta batterie et tes fusibles ( dont certains ont du fondre ) sont bons , l'ECU et le boîtier de commande ont du sacrément morfler en raison de l'intense courant infligé dans le mauvais sens ........ ne connaissant pas la moto , voir avec d'autres utilisateurs s'il n'y a pas un fusible secret planqué dans un des éléments précités ....... qui sont protégés pour des court-jus normaux , mais pas pour des inversions de polarité .....

alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Riboulichou

Riboulichou


Messages : 171
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Batterie branchée à l’envers  Empty
MessageSujet: Re: Batterie branchée à l’envers    Batterie branchée à l’envers  I_icon_minitimeMar 2 Juin - 22:04

Je pense aussi malheureusement au CDI No
Sur mon 2013 un matin plus de batterie, on branche les cosses correctement et à la camionnette mais on oublie de couper le bouton "ON" de la moto (maintenant il n'y a plus ce bouton à mettre sur "ON" avant d'appuyer sur le démarreur), résultat elle n'a jamais pris et... boitier CDI cramé.
On a tenté de passer out de la partie cramer mais on n'a pas su le récupérer.
La solution : nouveau boitier à 500 balles... No
Par contre aucun fusible n'avait été touché, le comble Aha
Revenir en haut Aller en bas
Provoost




Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2019
Age : 36
Localisation : Lisieux

Batterie branchée à l’envers  Empty
MessageSujet: Boîtier cdi   Batterie branchée à l’envers  I_icon_minitimeLun 20 Juil - 10:50

Bonjour, j'ai le même souci sur ma moto, 300 sefr de 2010, mon boîtier est cramé aussi et cherche un site pour commander la pièce, pourriez vous m'aider ? Le concessionnaire m'annonce 620 euros
Revenir en haut Aller en bas
damco




Messages : 54
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 45
Localisation : nevers

Batterie branchée à l’envers  Empty
MessageSujet: Re: Batterie branchée à l’envers    Batterie branchée à l’envers  I_icon_minitimeLun 20 Juil - 12:06

tu peux appeler bbareman voire si il peuvent te le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Provoost




Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2019
Age : 36
Localisation : Lisieux

Batterie branchée à l’envers  Empty
MessageSujet: Re: Batterie branchée à l’envers    Batterie branchée à l’envers  I_icon_minitimeLun 20 Juil - 13:07

Merci, j'essaye de les contacter, j'ai une entreprise à côté de chez moi qui fait sa mais vu que le boîtier est coulé dans le gel il n'y touche pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batterie branchée à l’envers  Empty
MessageSujet: Re: Batterie branchée à l’envers    Batterie branchée à l’envers  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batterie branchée à l’envers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batterie hs
» batterie lithium
» Optimate & batterie
» Charger la batterie
» Problème de batterie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: