SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Éclairage additionnel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ben12




Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2019
Age : 38
Localisation : Aveyron

Éclairage additionnel  Empty
MessageSujet: Éclairage additionnel    Éclairage additionnel  I_icon_minitimeDim 22 Déc - 17:33

Bonjour, je viens d'acheter une sherco 300 sef r factory de 2016.
Je souhaiterai adapté un phare à led en plus du phare d'origine (Qui n'éclaire rien ), comment feriez vous pour le branchement électrique ? Direct batterie avec un inter ? En parallèle sur le phare d'origine ? Ou y a t'il une broche où l'on peux se brancher ?
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
wrfdani

wrfdani


Messages : 446
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 62
Localisation : introuvable

Éclairage additionnel  Empty
MessageSujet: Re: Éclairage additionnel    Éclairage additionnel  I_icon_minitimeDim 22 Déc - 18:37

tu peux acheter directement la plaque phare avec le led a l interieur
un peu cher 180€
Revenir en haut Aller en bas
Ben12




Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2019
Age : 38
Localisation : Aveyron

Éclairage additionnel  Empty
MessageSujet: Re: Éclairage additionnel    Éclairage additionnel  I_icon_minitimeDim 22 Déc - 19:34

J avais plutôt dans l'idée de rajouter un phare à led en plus, type phare de travail qui ne coupe pas très cher et que j'ai déjà en ma possession.
Revenir en haut Aller en bas
philcool




Messages : 192
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 60
Localisation : auvergne

Éclairage additionnel  Empty
MessageSujet: Re: Éclairage additionnel    Éclairage additionnel  I_icon_minitimeLun 23 Déc - 10:51

Ben12 a écrit:
comment feriez vous pour le branchement électrique ? Direct batterie avec un inter ? En parallèle sur le phare d'origine ? Ou y a t'il une broche où l'on peux se brancher ?
Merci d'avance pour vos réponses

sur la mienne j'y ai mis ça (sous le guidon de chaque coter de la plaque phare) >>> https://www.ebay.fr/itm/60W-Moto-6LED-Projecteur-Auxiliaire-Faisceau-Projecteur-Haute-Lumiere-/123941757735?hash=item1cdb812327

pour le branchement j'ai piquer l'alim de la plaque phare et suis repasser par un inter !

donc j'ai sois la plaque phare( pour la route) sois les 2 additionnels geek
Revenir en haut Aller en bas
philcool




Messages : 192
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 60
Localisation : auvergne

Éclairage additionnel  Empty
MessageSujet: Re: Éclairage additionnel    Éclairage additionnel  I_icon_minitimeLun 23 Déc - 10:54

ps:sur le lien, si la gueule te plait,tu peux foncer!!! ça eclaire fort et loin (par contre ils sont a 3 positions,fort,moin fort,et strobo) deroutant au debut mais pas genant au final cheers
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

Éclairage additionnel  Empty
MessageSujet: Re: Éclairage additionnel    Éclairage additionnel  I_icon_minitimeLun 23 Déc - 16:58

[quote="Ben12"]J avais plutôt dans l'idée de rajouter un phare à led en plus, type phare de travail qui ne coupe pas très cher et que j'ai déjà en ma possession.

Bonjour

un phare de travail additionnel horizontal de 6 leds va bien et peut être directement branché sur le fil phare de l'optique d'origine , vu que ça ne consomme pas grand chose , sinon , si tu arrives à bricoler/coller un support H4 sur ton optique d'origine à la place de la BA20 , tu pourras y placer une "ampoule H4 " bi faisceau code-phare qui crachera mieux qu'une halogène de bagnole , sauf en longue portée , et coupl"e à la "barette" de 18 w , t'auras une super visibilité périphérique ....... sans consommer plus que l'origine ...... que l'alternateur pourra sans problème alimenter ...... et si t'as une batterie lithium ...... des démarrages plus musclés ......
cheers alien alien alien santa
Revenir en haut Aller en bas
Ben12




Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2019
Age : 38
Localisation : Aveyron

Éclairage additionnel  Empty
MessageSujet: Re: Éclairage additionnel    Éclairage additionnel  I_icon_minitimeMar 24 Déc - 20:17

Merci pour les infos 👍😁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éclairage additionnel  Empty
MessageSujet: Re: Éclairage additionnel    Éclairage additionnel  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Éclairage additionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclairage sherco 2012
» Pas d'éclairage
» Pb éclairage et contacteur à clé
» éclairage 3 x 50 waths sur le 450 i
» Eclairage Ser 300/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: