SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Moteur qui cale après coup de gaz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keus

Keus


Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2019
Age : 34
Localisation : Auxerre

Moteur qui cale après coup de gaz Empty
MessageSujet: Moteur qui cale après coup de gaz   Moteur qui cale après coup de gaz I_icon_minitimeMer 4 Déc - 1:47

Salut à tous, j'ai un soucis sur ma Sherco SEF Factory 2019,

Elle cale régulièrement, à chaud comme à froid, ça m'arrive fréquemment sur des franchissements, des que je mets un bon coup de gaz et qu'ensuite je coupe, arrivé en haut d'une cote, embrayage serré, elle coupe, ça m'arrive aussi en roulant de temps en temps, quand je ralenti, à vitesse réduite même avec l'embrayage elle cale, elle ne broute pas mais d'un coup le moteur coupe...

La pompe de réservoir vient d'être changée, ça n'a pas réglé le problème.
Elle a été reprogrammée avec la courbe de 2020 quand le moteur a été refait chez Sherco Academy.

Je n'ai pas d'autres piste, l'injection a été nettoyée, et ça commence vraiment a être pénible, dès que je passe un tronc je cale arrivé dessus... Mad

Merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.KeusTattoo.fr
Gobgob53




Messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2019
Age : 36
Localisation : Mayenne

Moteur qui cale après coup de gaz Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui cale après coup de gaz   Moteur qui cale après coup de gaz I_icon_minitimeLun 27 Jan - 1:59

J ai eu le même problème une pinoche de mon boîtier cdi était oxydé ( mauvais contact) c est celle qui alimentait la bobine ht. Grztte la avec un tournevis et essaye de refermer la partie femelle avec une petite aiguille pour avoir un contact parfait
Revenir en haut Aller en bas
Keus

Keus


Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2019
Age : 34
Localisation : Auxerre

Moteur qui cale après coup de gaz Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui cale après coup de gaz   Moteur qui cale après coup de gaz I_icon_minitimeMar 28 Jan - 1:18

Une réponse enfin cheers Merci ! On était parti pour changer le collecteur d'admission après avoir tout vérifié, changé la pompe de réservoir... Mon mécano s'est aperçu qu'une cosse avait prit du jeu sur le CDI, le soucis venait de la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.KeusTattoo.fr
Gobgob53




Messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2019
Age : 36
Localisation : Mayenne

Moteur qui cale après coup de gaz Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui cale après coup de gaz   Moteur qui cale après coup de gaz I_icon_minitimeMar 11 Fév - 20:28

😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteur qui cale après coup de gaz Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui cale après coup de gaz   Moteur qui cale après coup de gaz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur qui cale après coup de gaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon moteur cale
» Probléme ralentie aprés coup de gaz
» Kit cale silencieux
» Problème charge batterie + moteur coupé après 1 min de fonctionnement
» Sherco 300i de 2013 moteur hs 5 heures apres refection complete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: