j'avais fait quelques sorties dans les Cévennes l'an passé au printemps avec une
KTM 300 TPI 2020 ( injection) stock en 14-47 dents et une paire de MT21 Rallycross because mal au cul en monte d'origine au premier parcours ; bonnes performances , souplesse , super couple dès les +/- 2000 tours ( juste au dessus du ralenti ) conso de SP98 aux cents inférieure à ma 510 4T : moins de 4l/100 , peu d'huile 2T avec le réservoir séparé , et surtout moins de frein moteur quand on est habitué à la grosse 4T .
sur route , c'est une super turbine sans vibrations car dotée d'un balancier d'équilibrage dans le bas moteur , bref une super bécane qui réduit facile les lignes droites et nécessite une vigilance d'anticipation des freinages pour les virolos .
heureux d'avoir essayé cet engin en version KT , la version Husky devant être plus confortable avec son bras oscillant à biellettes .
reste à Sherco de nous sortir l'équivalent amélioré avec un peu plus de frein moteur .