SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 My sherco is fantastic

Aller en bas 
AuteurMessage
jason moumou




Messages : 47
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 58
Localisation : 51

My sherco is fantastic Empty
MessageSujet: My sherco is fantastic   My sherco is fantastic I_icon_minitimeDim 20 Mai - 21:18

Voila, je viens juste de passer les 10 h de roulage et je pense pouvoir me faire un avis plus précis de ma 300 racing 2012. Et je dois dire que je suis totalement emballé de ma moto. La partie cycle est extraordinaire.
Je reviens de 2 jours de roulage dans les environs de Brioude et je me suis régalé. La moto est un rail qui tourne tout seul, pas fatiguante pour un sou et bluffante d'éfficacité.
Mes potes qui ont essayé la moto partagent mon avis. J'ai pu essayer leurs motos (300 hm 2011 et 350 excf 2012 tout ohlins) et bien je n'échangerais pas ma bleue pour aucune des 2 bien que ce soit d'excellentes motos.
Voila, le message que je voudrais adresser à tout ceux qui lisent ce post si ils ne sont pas propriétaire de sherco, c'est essayer la, faites vous votre propre opinion, et vous serez (agréablement) surpris.
Revenir en haut Aller en bas
 
My sherco is fantastic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage pièces 300 SHERCO 2012 + quelques questions au pros SHERCO
» Service client sherco pitoyable
» SHERCO 250 02 Stroke or SHERCO 300 02 Stroke ( 02 Temps )
» et une sherco de plus!
» Sherco XY 180 cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: ENDURO :: ENDURO SE RACING-
Sauter vers: