SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Côtes guidon d'origine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Micka 34

Micka 34


Messages : 416
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 43
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier ( 34 )

Côtes guidon d'origine Empty
MessageSujet: Côtes guidon d'origine   Côtes guidon d'origine I_icon_minitimeLun 16 Avr - 18:08

Quelqu'un aurait-il les côtes du guidon d'origine ( NEKEN je crois ) ? ou la référence du guidon pour les trouver sur le net ...

Caliméro ????? Very Happy


J'avais un RENTHAL 997 sur ma GAS et j'aimerais savoir si ce dernier a un cintre + bas, + typé cross que l'actuel d'origine de ma SHERCO.

Côtes guidon d'origine 862639MontaImg














Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34

Micka 34


Messages : 416
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 43
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier ( 34 )

Côtes guidon d'origine Empty
MessageSujet: Re: Côtes guidon d'origine   Côtes guidon d'origine I_icon_minitimeLun 16 Avr - 18:19

Voici les côtes des différents guidon 28.6mm NEKEN:



Côtes guidon d'origine Guidon-neken-286mm
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Messages : 354
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 56
Localisation : 26

Côtes guidon d'origine Empty
MessageSujet: Re: Côtes guidon d'origine   Côtes guidon d'origine I_icon_minitimeLun 16 Avr - 18:26

calimero se cache dans sa coquille.heu! au hasard il n'y a pas la ref dessus ? sinon un coup de valise lol! ou paulin
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34

Micka 34


Messages : 416
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 43
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier ( 34 )

Côtes guidon d'origine Empty
MessageSujet: Re: Côtes guidon d'origine   Côtes guidon d'origine I_icon_minitimeLun 16 Avr - 18:39

Non pas de réf., juste " Made by NEKEN" ...

Je le démonterai pour prendre les côtes comme il faut quand j'aurai 5mn.



Mieux, je vais regarder comment c'est monté mais il me semble qu'il ya une entretoise en alu sous le pontet: je l'enlèverai pour rabaisser mon guidon, faudra juste que je mettre 2 vis + courtes qui fixent les pontets au T de fourche.

Le cintre du guidon est assez haut pour les gars de moins d'1m75 ( Cf forum espagnol ) puis je suis habitué au 997 qui semble + plat.

Côtes guidon d'origine 813854NEKENRENTHAL997



997:

Côtes guidon d'origine 722152DSC0149
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2648
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

Côtes guidon d'origine Empty
MessageSujet: Re: Côtes guidon d'origine   Côtes guidon d'origine I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:32

j'ai le guidon SHERCO d'origine de ma 510/450 qui dort quasi neuf depuis le debut , vu que je l'avais remplacè par un "jitsie" plus haut ...... au cas ou .....

en voici les cotes d'apres Renthal :

A / 810 --- B / 115 --- C / 75 --- E / 45
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34

Micka 34


Messages : 416
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 43
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier ( 34 )

Côtes guidon d'origine Empty
MessageSujet: Re: Côtes guidon d'origine   Côtes guidon d'origine I_icon_minitimeMer 18 Avr - 14:09

Merci Faugères !

Bon, sur ma 300 il y a 2 cales en alu sous les pontets:
* 1 de 5mm d'épaisseur
* 1 de 10mm d'épaisseur

Je vais virer celle de 10mm et mettre des rondelles ( 10mm en tout ) sur la vis Allen de fixation du pontet dans le T de fourche pour rattraper la différence.

Assis je pense que ça va bien le faire, debout je pense aussi: je cherche une position + typée " attaque". Cool
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Côtes guidon d'origine Empty
MessageSujet: Re: Côtes guidon d'origine   Côtes guidon d'origine I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:07

Micka c'est les mêmes réhausse que ci dessous que tu as de monter sur ta machine???
Côtes guidon d'origine Pontet10

Si tu les vends et qu'elles se montent sur ma 2012 je suis preneur vu que je n'arrive pas à avoir par SHERCO les pontets plus grands que ceux d'origine. ( 01 mois 1/2 que je les ai commandés Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

Tiens moi au jus
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34

Micka 34


Messages : 416
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 43
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier ( 34 )

Côtes guidon d'origine Empty
MessageSujet: Re: Côtes guidon d'origine   Côtes guidon d'origine I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:45

Non, moi ce sont de simples entretoises en alu: et c'est bien mieux car tout simple en fait !
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Côtes guidon d'origine Empty
MessageSujet: Re: Côtes guidon d'origine   Côtes guidon d'origine I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:53

Micka 34 a écrit:
Non, moi ce sont de simples entretoises en alu: et c'est bien mieux car tout simple en fait !

Ok dommage pour moi, je les aurai un jour mes réhausse de pontet, je les aurai !!!! Laughing Twisted Evil Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2648
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

Côtes guidon d'origine Empty
MessageSujet: Re: Côtes guidon d'origine   Côtes guidon d'origine I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:19

salut Doofy , au pif , tes réhausses de pontets ressemblent à celles existant chez les katoches en alu naturel ....... peux-tu en prendre la cote interne de la partie rectiligne pour voir un concess orange qui l'a peut être en stock , de plus , ça fait partie d'un kit d'entretoises et de vis ( en M10-150 ) de longueur différentes , a voir dans leur catalogue en ligne des powerparts .... What a Face sunny
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Côtes guidon d'origine Empty
MessageSujet: Re: Côtes guidon d'origine   Côtes guidon d'origine I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:49

Je ne pense pas que cela aille vu que j'avais commandé des BIRH pour KTM mais elles ne rentraient pas lorsque je les ai reçu Evil or Very Mad
Je mesurerai quand même.
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34

Micka 34


Messages : 416
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 43
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier ( 34 )

Côtes guidon d'origine Empty
MessageSujet: Re: Côtes guidon d'origine   Côtes guidon d'origine I_icon_minitimeLun 23 Avr - 19:48

J'ai donc enlevé l'entretoise de 10mm ( et laissé celle de 5mm ).

Résultat: pour mes 1.73m c'est parfait, la moto est + maniable car mine de rien le cintre du guidon d'origine NEKEN est assez haut.

Là c'est impecc' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Côtes guidon d'origine Empty
MessageSujet: Re: Côtes guidon d'origine   Côtes guidon d'origine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Côtes guidon d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guidon 300
» quel guidon
» position en modèle de guidon utilisé
» Cintre et hauteur de guidon
» soucis guidon renthal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: