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 soucis guidon renthal

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adrien17

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MessageSujet: soucis guidon renthal   Mar 2 Déc - 1:18

bonsoir voici mon soucis je viens de monter un twinwall sur ma 300 4T et quand je remonte le levier de frein le protège main et la poignée de gaz, celle ci dépasse de 4-5 mm du guidon Sad avez vous déjà eu ce soucis et comment avez vous fait merci de m'éclaircir et bonne soirée Idea Idea Idea Idea  Laughing
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Patrick Massin

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MessageSujet: Re: soucis guidon renthal   Mar 2 Déc - 9:29

adrien17 a écrit:
bonsoir voici mon soucis je viens de monter un twinwall sur ma 300 4T et quand je remonte le levier de frein le protège main et la poignée de gaz, celle ci dépasse de 4-5 mm du guidon Sad avez vous déjà eu ce soucis et comment avez vous fait merci de m'éclaircir et bonne soirée Idea Idea Idea Idea  Laughing

Le Renthal laisse en effet moins de place que le guidon d'origine.  

Pour monter le Twin Wall, j'avais remplacé la poignée de gaz par le modèle d'origine de la KTM + un petit bouton de démarreur, et opté pour des pare-mains qui se fixent directement sur les cocottes (voir en adaptable, ou chez Husaberg par exemple).  

L'inverseur double courbe avait été supprimé, car vraiment superflu sur la 250 2 temps (mais bon, comme il en est qui y semblent attachés Rolling Eyes : il a été remonté, avec le guidon d'origine, pour la revente de la moto).

Smile
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adrien17

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MessageSujet: Re: soucis guidon renthal   Mar 2 Déc - 19:35

Patrick Massin a écrit:
adrien17 a écrit:
bonsoir voici mon soucis je viens de monter un twinwall sur ma 300 4T et quand je remonte le levier de frein le protège main et la poignée de gaz, celle ci dépasse de 4-5 mm du guidon Sad avez vous déjà eu ce soucis et comment avez vous fait merci de m'éclaircir et bonne soirée Idea Idea Idea Idea  Laughing

Le Renthal laisse en effet moins de place que le guidon d'origine.  

Pour monter le Twin Wall, j'avais remplacé la poignée de gaz par le modèle d'origine de la KTM + un petit bouton de démarreur, et opté pour des pare-mains qui se fixent directement sur les cocottes (voir en adaptable, ou chez Husaberg par exemple).  

L'inverseur double courbe avait été supprimé, car vraiment superflu sur la 250 2 temps (mais bon, comme il en est qui y semblent attachés Rolling Eyes : il a été remonté, avec le guidon d'origine, pour la revente de la moto).

Smile

j'ai pensé a autre chose faire des embouts de guidon et faire un épaulement avec le diamètre exterieur du guidon 22mm sur 4-5mm pour que ca vienne a la bonne longueur et ne pas cassé mon tube de gaz a la premiere chute Smile qu'en pensez vous? Question Laughing
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faugeres

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MessageSujet: Re: soucis guidon renthal   Mar 2 Déc - 20:52

adrien17 a écrit:



Smile

j'ai pensé a autre chose faire des embouts de guidon et faire un épaulement avec le diamètre exterieur du guidon 22mm sur 4-5mm pour que ca vienne a la bonne longueur et ne pas cassé mon tube de gaz a la premiere chute Smile qu'en pensez vous? Question  Laughing [/quote]

faire des embouts de guidon est la meilleure solution ..... sinon le montage de protections enveloppantes comme les katoches fait gagner de la place puisque les fixations de l'avant se font sur la partie conique du guidon ...... et toutes les commandes restent d'origine

alien alien alien cheers
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doofy07

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MessageSujet: Re: soucis guidon renthal   Sam 3 Jan - 1:30

adrien17 a écrit:
bonsoir voici mon soucis je viens de monter un twinwall sur ma 300 4T et quand je remonte le levier de frein le protège main et la poignée de gaz, celle ci dépasse de 4-5 mm du guidon Sad avez vous déjà eu ce soucis et comment avez vous fait merci de m'éclaircir et bonne soirée Idea Idea Idea Idea  Laughing

Pas de soucis pour moi en déplaçant les commandes de phare et on/off
De plus ainsi tu n'appuies plus par erreur avec ton corps sur le on/off en monter ou quand tu pousses la moto

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Obscure



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MessageSujet: Re: soucis guidon renthal   Sam 3 Jan - 2:11

Pour ma part, j'ai supprimer l'inter des lumières et puis après j'ai viré les caoutchouc qui ce trouve sur le guidon pour gagner un peut de place.
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Marc84

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MessageSujet: Re: soucis guidon renthal   Lun 5 Jan - 13:07

J'ai mis un commodo KTM a gauche qui regroupe le phare, le klaxon et le coupe circuit ...
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Patrick Massin

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MessageSujet: Re: soucis guidon renthal   Lun 5 Jan - 22:00

Marc84 a écrit:
J'ai mis un commodo KTM a gauche qui regroupe le phare, le klaxon et le coupe circuit ...

+ 1 : une bonne façon d'éviter les montages de style "bricolo" Wink . A la limite, on pourrait aussi utiliser le basculeur des clignotants pour actionner la double courbe (mais sans grand intérêt si on conserve la poignée de gaz d'origine).
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