SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Refaire de l'enduro ET avec une Sherco?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sjlouis

sjlouis


Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 66
Localisation : Gironde et Pays Basque

Refaire de l'enduro ET avec une Sherco? Empty
MessageSujet: Refaire de l'enduro ET avec une Sherco?   Refaire de l'enduro ET avec une Sherco? I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:18

Bonjour,

Voilà j'aime toujours la moto, j'en fait sur la route mais la moto de cross prend la poussière depuis quelques années, c'est devenu trop dur  Crying or Very sad . Alors je me demande si je ne vais pas continuer le tout terrain en me remettant à l'enduro (soft), j'en avais fait très jeune.

Et comme je trouve les Sherco très jolies, bien finies, avec de bonnes critiques et en plus un produit français, je me dit pourquoi pas  Very Happy ?

Je serai plutôt pour un 2T, plus simple d'entretien et peut-être plus démonstratif, je me moque de l'efficacité pure, je n'ai pas envie de faire du franchissement, tirer, porter la moto  Sad , je veux juste me faire de bonnes sensations  Very Happy .

Comme ce sera peut-être ma dernière moto de TT, j'aimerais bien un modèle à injection, histoire d'éviter le plus possible les interventions, que j'aille en montagne ou près de la mer, mais même si c'est prévu chez Sherco, je ne sais pas quand ce sera d'actualité.

Voilà  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo

lamotodufredo


Messages : 376
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 59
Localisation : Neuf Cube la semaine 52 le week-end

Refaire de l'enduro ET avec une Sherco? Empty
MessageSujet: Re: Refaire de l'enduro ET avec une Sherco?   Refaire de l'enduro ET avec une Sherco? I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamotodufredo.perso.neuf.fr
sjlouis

sjlouis


Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 66
Localisation : Gironde et Pays Basque

Refaire de l'enduro ET avec une Sherco? Empty
MessageSujet: Re: Refaire de l'enduro ET avec une Sherco?   Refaire de l'enduro ET avec une Sherco? I_icon_minitimeVen 11 Avr - 10:20

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier43




Messages : 231
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 51
Localisation : 43

Refaire de l'enduro ET avec une Sherco? Empty
MessageSujet: Re: Refaire de l'enduro ET avec une Sherco?   Refaire de l'enduro ET avec une Sherco? I_icon_minitimeVen 11 Avr - 16:19

Bienvenue à toi. L'injection sur les 2T, c'est probablement pour bientôt mais quand? Pour le moment, il doit y avoir quelques protos qui tournent mais quid de l'application sur de la grande série?
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

Refaire de l'enduro ET avec une Sherco? Empty
MessageSujet: Re: Refaire de l'enduro ET avec une Sherco?   Refaire de l'enduro ET avec une Sherco? I_icon_minitimeVen 11 Avr - 20:27

Bienvenue !!!!

quand on a gouté à l'injection ...... et que ça a toujours bien fonctionné , ON HAIT LES CARBUS ET LEURS REGLAGES .....

 alien sunny cheers flower 
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Refaire de l'enduro ET avec une Sherco? Empty
MessageSujet: Re: Refaire de l'enduro ET avec une Sherco?   Refaire de l'enduro ET avec une Sherco? I_icon_minitimeSam 12 Avr - 21:48

Bienvenue:

Perso j'ai repris un 2 T 2014 car pas envie d'avoir l'injection (vu les petits soucis que j'ai eu sur mes autres SHERCO 4T )
voilà mon CR si cela peut aider dans ton choix https://sherco-mania.forumgratuit.org/t1257-cr-test-250-sherco-se-r
Revenir en haut Aller en bas
sjlouis

sjlouis


Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 66
Localisation : Gironde et Pays Basque

Refaire de l'enduro ET avec une Sherco? Empty
MessageSujet: Re: Refaire de l'enduro ET avec une Sherco?   Refaire de l'enduro ET avec une Sherco? I_icon_minitimeDim 13 Avr - 12:06

Oui, c'est sûr que c'est prévu mais à quel horizon? Ils ont déjà prévu leurs motos pour cet ajout : moulage sur le cylindre, espace sous le réservoir...

J'ai cru comprendre que certaines motos de trial 2T ont une injection (peut-être pas chez Sherco), cela signifie-t-il qu'ils peuvent passer rapidement cette technique à l'enduro? Y aura-t-il une phase de mise au point? Les clients serviront-ils de cobaye? Est-ce que les motos du mondial ont ou vont débuter les tests?

Sinon, l'injection est très au point en automobile et en moto alors qu'au début, c'était bien galère. Mais l'injection en 2 T, c'est quand même nouveau et très différent du 4 T. Mais voilà, comme Faugeres, je n'ai plus envie de batailler  Very Happy .

Doofy, j'avais lu ton compte-rendu  Very Happy . Et en lisant quelques posts, j'ai pu voir qu'il y avait quelques soucis mais si je suppose que je verrai la même chose si j'allais voir un forum Beta ou KTM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refaire de l'enduro ET avec une Sherco? Empty
MessageSujet: Re: Refaire de l'enduro ET avec une Sherco?   Refaire de l'enduro ET avec une Sherco? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refaire de l'enduro ET avec une Sherco?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service client sherco pitoyable
» recherche sherco enduro avec travaux
» SHERCO 300 SEF-R FACTORY 2017 avec Rekluse
» Cherche adresse en Belgique d'un garage avec Valise Sherco
» prix pour refaire un moteur sur une 300 4T de 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Présentation des membres-
Sauter vers: