SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CR test 250 SHERCO SE-R

Aller en bas 
+8
Marc84
viallou
GGgas
manumdk
sherco07
Olivier43
SYLVIO
doofy07
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hifrane

hifrane


Messages : 215
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 62
Localisation : Toulouse, le Lauragais

CR test 250 SHERCO SE-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR test 250 SHERCO SE-R   CR test 250 SHERCO SE-R - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Avr - 13:46

doofy07 a écrit:
Rohhhhh on dirait l'Ardèche en bis  cheers cheers cheers   lol! lol! lol! 
Des cailloux et des cailloux.
C'est la region des corbieres


doofy07 a écrit:
Par contre il a perdu sa moto dans le passage à gué  lol! lol!lol! ce style de parcours j'en ai moins   Crying or Very sad Crying or Very sad  )
C'est un des beaux bourbiers de la Montagne Noire ...


D'ailleurs debut juin, j'organise un raid enduro sur 5 jours, une boucle entre Toulouse et la mer, reliant la Montagne Noire, le Minervois, et les corbieres...
Encore une ou 2 places ...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
ARNAUD B

ARNAUD B


Messages : 68
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 55
Localisation : SUD

CR test 250 SHERCO SE-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR test 250 SHERCO SE-R   CR test 250 SHERCO SE-R - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 23:12

J'en suis à 1000 km avec ma moto dont pas mal de spéciale, je me régale c'est un super jouet, je ne regrette pas mon achat, elles est au top
Revenir en haut Aller en bas
Marc84

Marc84


Messages : 560
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 59
Localisation : Sud (Mazan)

CR test 250 SHERCO SE-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR test 250 SHERCO SE-R   CR test 250 SHERCO SE-R - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 20:50

doofy07 a écrit:
Marc84 a écrit:
Merci doofy07 pour les retours, en 2015 2T/4T je me tate...

Perso et non pas parce que je l'ai la 250 est facile. Le seul inconvénient est d'avoir de nouveaux des vibrations  mais rien de trop méchant ( surtout vis à vis du GAS GAS  lol! lol!   )
Pas de soucis d'injection, soupapes, etc...  cheers  cheers  cheers 

Par contre je me dis que j'ai bien fait de ne pas pendre le 300 en 2 T qui est quand même plus physique sur la fin de journée.

Oui si je prend un 2t c'est un 250. Juste a l'ouverture des valves par trop "hot" ?
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

CR test 250 SHERCO SE-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR test 250 SHERCO SE-R   CR test 250 SHERCO SE-R - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 15:21

Marc84 a écrit:
doofy07 a écrit:
Marc84 a écrit:
Merci doofy07 pour les retours, en 2015 2T/4T je me tate...

Perso et non pas parce que je l'ai la 250 est facile. Le seul inconvénient est d'avoir de nouveaux des vibrations  mais rien de trop méchant ( surtout vis à vis du GAS GAS  lol! lol!   )
Pas de soucis d'injection, soupapes, etc...  cheers  cheers  cheers 

Par contre je me dis que j'ai bien fait de ne pas pendre le 300 en 2 T qui est quand même plus physique sur la fin de journée.

Oui si je prend un 2t c'est un 250. Juste a l'ouverture des valves par trop "hot" ?

Non et avec la double courbe c'est plus gérable. Apparemment ils ont modifié l'ouverture des valves sur la FACTORY pour la rendre plus douce. Perso cela ne me dérange pas sur la mienne et elle grimpe bien les montées Ardéchoises  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Likide




Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 34
Localisation : Nice

CR test 250 SHERCO SE-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR test 250 SHERCO SE-R   CR test 250 SHERCO SE-R - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 21:18

doofy07 a écrit:
Un petit CR du test de la SHERCO 250 SE-R:

Le samedi, comme à mon habitude lors de l'achat d'une machine, démontage " léger" de la Titine, petite vérification d'usage et graissage des roulements. Graisse présente mais pas en quantité suffisante à mon gout donc bourrage à la graisse graphite  cheers  cheers
J'ai effectué le contrôle de l'enfoncement à vide et en charge de l'amorto.
Bizarrement je n'ai pas eu besoin de modifier la hauteur de l'amorto. Cela confirme les dires d'amis qui avait testé les 250 et 300 SE-R elles sont réglées dur d'origine. Tant mieux pour mon poids light (+ 100 kilos  Mad Mad ), j'ai refait les réglages de la fourche et mis entre confort et standard, posé mes réhausses de pontet, de la nouvelle boucle renforcée, etc...


Salut a toi je viens de devenir l'heureux possesseur d'une SER 250 factory de 2014 et fait le même gabarit que toi ( + de 100 kg et 1m89). Pourrais tu me donner le model de tes rehausses de pontet ?

Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR test 250 SHERCO SE-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR test 250 SHERCO SE-R   CR test 250 SHERCO SE-R - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR test 250 SHERCO SE-R
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SHERCO TEST DAYS Mod 2018
» CR: La Grappe de Cyrano 2015 et test de la Sherco 450 SEF-R 2015
» Problème de batterie ?
» test courbes
» test apres reglage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: ENDURO :: ENDURO SE 250 R-
Sauter vers: