SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 purge frein arriere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juju69960




Messages : 27
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 39
Localisation : lyon

purge frein arriere Empty
MessageSujet: purge frein arriere   purge frein arriere I_icon_minitimeMer 10 Juil - 10:48

hello ami shercoiste

une question: depuis mon changement de durite de frein arrière par une durite avia je n'arrive pas a purger et faire revenir mon frein!
Peux être que les joint du maitre cylindre arrière on reçu Question Question 
Dans le doute quelle ref je dois commander en kit de réparation de maitre cylindre arrière?
C'est du brembo sur ma 300 2012,?Donc Question Honda yam....?

MERCI d'avance
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

purge frein arriere Empty
MessageSujet: Re: purge frein arriere   purge frein arriere I_icon_minitimeMer 10 Juil - 13:09

salut juju

si t'as fait ça proprement , ce n'est qu'une question de patience ...... dépose l'étrier arrière en mettant une cale de l'épaisseur du disque entre les plaquettes de façon à ce que les bulles d'air remontent naturellement au maître-cylindre ...... puis tu purges normalement jusqu'au "point dur" , et tu remontes le tout ....... c'est chiant mais on y arrive , l'embrayage , c'est pire .....

Revenir en haut Aller en bas
lee roy




Messages : 491
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : vexin francais

purge frein arriere Empty
MessageSujet: Re: purge frein arriere   purge frein arriere I_icon_minitimeMer 10 Juil - 22:52

jamais facile à purger quand tout est a l horizontal,il faut une difference de niveau pour que le liquide s écoule naturellement (pedale relevée),tu peux mettre une durite transparente de preference,remplie de liquide,depuis la purge jusqu au sol,c est la colonne dans ta durite qui aspirera la liquide.....pour facilite la purge,tu peux aussi lever l avant de la moto (dans un escalier,par exemple)...ne rajoute pas de panne à la panne en démontant...le probleme c est la trop grande quantité d air dans le circuit,et l air est elastic...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





purge frein arriere Empty
MessageSujet: Re: purge frein arriere   purge frein arriere I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
purge frein arriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite aide pour purge de frein
» Contact frein arriere
» contacteur frein arriere
» contacteur frein arrière
» DISQUE DE FREIN ARRIERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: