SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 DISQUE DE FREIN ARRIERE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

DISQUE DE FREIN ARRIERE Empty
MessageSujet: DISQUE DE FREIN ARRIERE   DISQUE DE FREIN ARRIERE I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:15

vu l'épaisseur qu'il reste , après son nouveau jeu de plaquettes toujours très efficace , va falloir que je me le change ......

j'aimerai trouver la même qualité , de forme ronde , mais qui se bouffe moins , quitte à ce qu'il soit plein , avez-vous déjà réalisé la substitution , et quels en sont les ressentis ???? , en comparaison , l'avant pourra faire façile le double tellement le 510 à du frein moteur .....

alien alien alien geek cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

DISQUE DE FREIN ARRIERE Empty
MessageSujet: Re: DISQUE DE FREIN ARRIERE   DISQUE DE FREIN ARRIERE I_icon_minitimeDim 16 Juin - 12:46

la suite ..... et pour mettre un frein à l'mmobilisme ..... j'ai trouvé chez "NG brakes" , les disques pour Sherco , de plus fabriqués en Espagne et distribués par "Bihr" , donc dispo chez un de leurs détaillants .... 

pour l'avant : ref 682

pour l'arrière : ref 683

j'ai pas les prix exacts , mais comme c'est du basique de bonne qualité comparable à l'origine ( même fabricant ???? ) , ce n'en sera que moins cher , si l'on compare d'autres marques / modèles 

alienalienaliensanta
Revenir en haut Aller en bas
Marc84

Marc84


Messages : 560
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 59
Localisation : Sud (Mazan)

DISQUE DE FREIN ARRIERE Empty
MessageSujet: Re: DISQUE DE FREIN ARRIERE   DISQUE DE FREIN ARRIERE I_icon_minitimeLun 17 Juin - 0:42

Disque de frein ar fait le montage du disauelein, sur pas mal, il est bien plus progressif.
Pour faire un 'blocage' faut en mettre dessus, pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

DISQUE DE FREIN ARRIERE Empty
MessageSujet: Re: DISQUE DE FREIN ARRIERE   DISQUE DE FREIN ARRIERE I_icon_minitimeLun 17 Juin - 15:10

Marc84 a écrit:
Disque de frein ar fait le montage du : disauelein,cyclopsWhat a Face


tu peux m'expliquer en "clair" What a Face...... parce que vendredi , je suis monté au col des tempètes cheersVery Happy:cheers:, et le seul tee-shirt suffisant ne faisait pas aussi casquette jocolor...... j'ai pas regretté l'aller-retour par Malaucène entre midi et deux ......j'conaissais pas ...... et en bagnole , voire en becane , je choisirais un autre jour , car en plaine , y avait de la circulation ......NoNoNo
Revenir en haut Aller en bas
Marc84

Marc84


Messages : 560
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 59
Localisation : Sud (Mazan)

DISQUE DE FREIN ARRIERE Empty
MessageSujet: Re: DISQUE DE FREIN ARRIERE   DISQUE DE FREIN ARRIERE I_icon_minitimeLun 17 Juin - 15:20

Oui heu :oops:bon en clair c'est "disque plein" ref 3789
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

DISQUE DE FREIN ARRIERE Empty
MessageSujet: Re: DISQUE DE FREIN ARRIERE   DISQUE DE FREIN ARRIERE I_icon_minitimeLun 17 Juin - 15:42

ouais , je m'en doutais qu'il fallait un plein ...... qui dure et freine bien , parce qu'avec les trous , ça s'use inégalement , davantage que les plaquettes en creusant bien .....cheersVery Happy:cheers: merci ...... bien à l'ombre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

DISQUE DE FREIN ARRIERE Empty
MessageSujet: Re: DISQUE DE FREIN ARRIERE   DISQUE DE FREIN ARRIERE I_icon_minitimeVen 21 Juin - 20:07

NG BRAKE ref 683 .........sur le site "greenlandmx"....... 65,23€ dont 15€ de port ........ pareil que l'origine ......
commandé mardi ........ reçu jeudi matin 11h00 , livraison chronopost ....... coup de bol j'étais là ......
Revenir en haut Aller en bas
frikadel

frikadel


Messages : 131
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : picardie

DISQUE DE FREIN ARRIERE Empty
MessageSujet: Re: DISQUE DE FREIN ARRIERE   DISQUE DE FREIN ARRIERE I_icon_minitimeMar 18 Mar - 13:51

avez vous les correspondances pour une 300 sherco de 2010 ?

je veux parler des disques avant et arrière, je les ai trouvé chez france équipement mais peut etre qu'il existe des compatibles gas, ktm ou autre ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISQUE DE FREIN ARRIERE Empty
MessageSujet: Re: DISQUE DE FREIN ARRIERE   DISQUE DE FREIN ARRIERE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DISQUE DE FREIN ARRIERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compatibilité des pièces
» disque de frein sherco
» Protection disque arrière
» Protection disque arrière
» Contact frein arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: