SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 problème embrayage

Aller en bas 
+2
lee roy
pchit63
6 participants
AuteurMessage
pchit63

pchit63


Messages : 82
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 34
Localisation : puy de dome

problème embrayage Empty
MessageSujet: problème embrayage   problème embrayage I_icon_minitimeLun 8 Avr - 22:31

salut a tous. Ce dimanche j'ai prété la moto a un collègue a mois jusque là pas de soucis. en déchargeant la moto je me rencontre que a froid mon embrayage ne fonctionne pas. Je m'explique: le moteur non démarrer avec une vitesse je débraye et la pas moyen d'avancer, en position débrayer ou non je pousse la bète et la vitesse bloque la roue arrière.
Je démarre donc et l'embrayage fonctionne normalement mais avec la vis de réglage de la garde vissé pas a fond mais pas loin.
Je précise que la moto a que 12h. Peut être le fait elle depuis le début mais que je ne l'ai pas remarqué.

Et vous?? c'est pas normale pour moi. je vais en parler a mon concess demain en plus de la conso.
Revenir en haut Aller en bas
lee roy




Messages : 491
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : vexin francais

problème embrayage Empty
MessageSujet: Re: problème embrayage   problème embrayage I_icon_minitimeMar 9 Avr - 1:29

apres un arret prolongé,ca colle toujours un peu,mais pas au point de faire traîner la roue ar,je commencerai par une purge...
Revenir en haut Aller en bas
PAT42

PAT42


Messages : 125
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 54
Localisation : Monts du Lyonnais & Monts du Forez

problème embrayage Empty
MessageSujet: Re: problème embrayage   problème embrayage I_icon_minitimeMar 9 Avr - 7:04

Very Happy Salut

Question C.. ? et quand la vis de réglage est a fond et que ça ne débraye pas
complétement, c' est quoi l' étape suivante Question

Revenir en haut Aller en bas
http://f1dai.pagesperso-orange.fr/
goldenwhite69

goldenwhite69


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36
Localisation : RUY-MONTCEAU (38)

problème embrayage Empty
MessageSujet: Re: problème embrayage   problème embrayage I_icon_minitimeMar 9 Avr - 11:54

Vérifier qu'il n'y a pas d'air dans ton circuit, que ton piston de MC d'embrayage est bon, contrôler la tige de poussée, et après on passe de l'autre côté avec le système d'embrayage et les disques...
Revenir en haut Aller en bas
Herfus

Herfus


Messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35
Localisation : Clansayes/Fournes

problème embrayage Empty
MessageSujet: Re: problème embrayage   problème embrayage I_icon_minitimeDim 14 Avr - 15:45

Salut tout le monde, petit UP du post car aujourd'hui petite sortie en Ardèche et là problème ... L'embrayage qui se met à coller ... Plutôt à chaud. Mais du coup il reste embrayé pas moyen d'avancer ... Une fois refroidi j'ai réussi à rentrer péniblement... J'ai constaté qu'il y avait des bulles dans le circuit , ça peut venir de la ? Ou ça sent l'embrayage ?? (Modèle 300 R de 2011) merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

problème embrayage Empty
MessageSujet: Re: problème embrayage   problème embrayage I_icon_minitimeDim 14 Avr - 18:35

Herfus a écrit:
Salut tout le monde, petit UP du post car aujourd'hui petite sortie en Ardèche et là problème ... L'embrayage qui se met à coller ... Plutôt à chaud. Mais du coup il reste embrayé pas moyen d'avancer ... Une fois refroidi j'ai réussi à rentrer péniblement... J'ai constaté qu'il y avait des bulles dans le circuit , ça peut venir de la ? Ou ça sent l'embrayage ?? (Modèle 300 R de 2011) merci Wink


A mon avis tu trouveras la solution ici.
Problème connu sur les 2010/2011

https://sherco-mania.forumgratuit.org/t214-panne-d-embrayage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème embrayage Empty
MessageSujet: Re: problème embrayage   problème embrayage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'embrayage
» Mon embrayge gonfle
» Problème embrayage 300 4tp
» Problème embrayage 300 ser
» Probléme toujours et encore embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: