SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sortie exclusivement SHERCO

Aller en bas 
+11
GGgas
Herfus
Kakrik
roma-779
dug-dug
Rakeul
ed73
Marc84
goldenwhite69
Admin
doofy07
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
goldenwhite69

goldenwhite69


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36
Localisation : RUY-MONTCEAU (38)

Sortie exclusivement SHERCO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie exclusivement SHERCO   Sortie exclusivement SHERCO - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 13:10

Sortie exclusivement SHERCO - Page 5 47703310

La team Sherco des Sherco Days 2013!

Bon allez c'est à mon tour d'y aller de mon clavier!

Après un vendredi mouvementé où nous n'arriverons qu'avec 4h de retard..(Une broutille)
Nous attaquons le samedi matin à un train léger où les langues ne tarderons pas à apparaître!
Montées du Fireball, descentes du Fireball des cailloux, des rochers, des dalles...c'est l'Ardèche!!!
Super tracé, quelques cascades sans gravité un régal!
Le midi avec les bus de jeunes de la cité voisine et un repas light avec 10 plats et c'est reparti.
L'après-midi c'est aussi cool avec tout le monde de perdu au bout de 2 km...;-)
On enchaîne le franchissement de dalles, les chemins roulants, un caillou...et c'est le soir après 6 bonnes heures de moto!
Le Dimanche...Ca pique...là on ne fait même pas 2 km et on est déjà tous perdu...Faudra revoir le système de tiroir!!!
Et là on attaque encore plus de cailloux!!! Le physique se fait sentir et ça commence à chuter lourdement!
Une fesse et un bras en moins pour ma part, j'attends les vidéos!
Un repas en terrasse et c'est reparti pour la dernière demi-journée.

Remerciements...dans l'ordre des apparitions du week-end:
-Julien pour nous dégoûter à chaque fois un peu plus de l'enduro tant ça paraît facile pour toi avec te Teumeu qui arrose pas mal
-Dadou pour ta ponctualité
-Doofy pour ta joie de vivre ton amour de la moto en bon état et tes lancés de Sherco
-Marc pour le petit dej et dommage que tu n'aies pas pu profiter à fond de ce week-end mais ce n'est que partie remise et bon rétablissement au gone
-David et sa Freeride...lui je le remercie pas il est trop facile, il boit pas d'eau, il force pas et il te fait passer pour une cacahuète...mdr mais toujours avec le sourire! Alors si quand-même merci pour l'accueil, le gîte, les tables, les tracés, le guidage, les conseils...
- Dug-dug il sourit, il arrose, et il sourit! Il roule vite le salopiot! Toujours là quand il faut relever la moto ou plaisanter on aura bien rigolé!
- Roma merci pour les protections de radiateurs et de pot qui ont été mises à rude épreuve ce week-end...c'est du méga solide!!! Spéciale extrême, vraiment exrtême...pas un qui ne chute pas dans les pneus!
- Céline pour les photos!

voilà, j'ai mis 2 jours à retaper sur un clavier et je suis assis avec une fesse dans le vide sur ma chaise mais c'était tellement bon!!! (sans mauvais esprit lol!)

Longue vie aux organisateurs de ce genre de sorties et à la bonne ambiance des hommes en bleu...nous on roule pas pour gagner le championnat du monde mais au moins quand il faut déconner on est là! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Sortie exclusivement SHERCO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie exclusivement SHERCO   Sortie exclusivement SHERCO - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 13:52

Seb tu peux déplacer ton CR dans la bonne rubrique
https://sherco-mania.forumgratuit.org/t706-cr-rencontre-shercodays-en-ardeche

Merci ma caille cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie exclusivement SHERCO
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» sortie en corse
» la 1er shercomania days
» Sortie Ardèche 22 / 23 septembre
» sortie vendée
» Montage pièces 300 SHERCO 2012 + quelques questions au pros SHERCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Sorties et rencontres-
Sauter vers: