SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Sortie exclusivement SHERCO

Aller en bas 
+11
GGgas
Herfus
Kakrik
roma-779
dug-dug
Rakeul
ed73
Marc84
goldenwhite69
Admin
doofy07
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Sortie exclusivement SHERCO Empty
MessageSujet: Sortie exclusivement SHERCO   Sortie exclusivement SHERCO I_icon_minitimeMer 20 Fév - 22:16

salut, j'ai possibilité via un ami d'organiser un week end tout compris.
Je vous donne les renseignements qu'il m'a communiqué:

Vous aurez tout loisir de vous essayer sur les 2 terrains privés ( 80 et 100 Hectares) de zones de franchissement, avec passages de troncs et de marches ( tous niveaux), montées et descentes techniques en tous genres. Entraînement sur spéciale banderolée et terrain de cross (comparo MotoVerte mars 2013), le tout agrémenté par une belle boucle au travers des chemins de chèvres Ardéchoises.

Hébergement en Gîte tout confort avec garage pour les machines.
Repas du midi pris en Auberges typiques aux spécialités culinaires Locales .

Cette rencontre en plus d'une rencontre amicale à aussi pour but que chacun puisse livrer ses impressions sur sa Sherco et ainsi comparer avec les autres Shercomen.

Tarifs et Renseignements complémentaires et réservations au 06.12.88.01.81 concernant les 2 journées de roulage avec tracés sur terrains privés, 2 repas du midi, 1 repas du samedi soir, 1 nuit d'hébergement en gîte ou possibilité une journée ( 1 repas midi compris)


Je propose comme date le 23 et 24 mars ou le 20 et 21 avril 2013.
Qui serait partant en sachant qu'il ne peut prendre plus de 06 participants (moi je ne compte pas lol! )


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 63
Localisation : Melun 77

Sortie exclusivement SHERCO Empty
MessageSujet: Re: Sortie exclusivement SHERCO   Sortie exclusivement SHERCO I_icon_minitimeMer 20 Fév - 23:48

belle initiative
Revenir en haut Aller en bas
https://sherco-mania.forumgratuit.org
goldenwhite69

goldenwhite69


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36
Localisation : RUY-MONTCEAU (38)

Sortie exclusivement SHERCO Empty
MessageSujet: Re: Sortie exclusivement SHERCO   Sortie exclusivement SHERCO I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:07

Moi ok pour le 20-21 Avril en priorité, si plus de monde pour le 23-24 Mars je m'adapterai, dans tous les cas compte sur moi...J'y ai laissé une Sherco là bas...PAS DEUX lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Sortie exclusivement SHERCO Empty
MessageSujet: Re: Sortie exclusivement SHERCO   Sortie exclusivement SHERCO I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:28

ok Seb en espérant que l'on trouve 05 autres SHERCOMEN pour participer.
Par contre Attention, là c'est la formule all inclusive donc le prix sera plus cher mais rien à sortir à coter. De plus là on va rouler en partie sur circuit privé voir peut être la spéciale Extrem des sélections FIREBALLS, je n'en sais pas encore plus.
De toute façon du lourd, du bon, des jolis paysages, etc... et surtout les petits conseils en + prodigués par David pour le franchissement.

Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Sortie exclusivement SHERCO Empty
MessageSujet: Re: Sortie exclusivement SHERCO   Sortie exclusivement SHERCO I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:30

Admin a écrit:
belle initiative

Merci j'espère qu'elle va plaire et qu'il y aura de la demande. Surtout pour ceux qui veulent gouter au plaisir Ardéchois
Revenir en haut Aller en bas
Marc84

Marc84


Messages : 560
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 59
Localisation : Sud (Mazan)

Sortie exclusivement SHERCO Empty
MessageSujet: Re: Sortie exclusivement SHERCO   Sortie exclusivement SHERCO I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:47

doofy07 a écrit:

De toute façon du lourd, du bon, des jolis paysages, etc... et surtout les petits conseils en + prodigués par David pour le franchissement.


Si c'est pas trop trop "du lourd" technique (vu mon faible niveau) j'veux bien en etre...plutot avril
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Sortie exclusivement SHERCO Empty
MessageSujet: Re: Sortie exclusivement SHERCO   Sortie exclusivement SHERCO I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:24

Marc84 a écrit:
doofy07 a écrit:

De toute façon du lourd, du bon, des jolis paysages, etc... et surtout les petits conseils en + prodigués par David pour le franchissement.


Si c'est pas trop trop "du lourd" technique (vu mon faible niveau) j'veux bien en etre...plutot avril

Non pas de soucis, et pis on est là pour s'aider, s'amuser et passer un très bon week-end et apprendre à se connaitre cheers cheers .
De plus grâce au guide tu verras en 01 seul week end comment tu as progressé car il dispensera en même temps son savoir ( il a emmené par chez lui les journalistes de Moto verte Yann GUEDARD + Stéphan HOUBEN et Christophe ROUX faire un comparo entre la FREERIDE et la 350 EXCF et quand on voit ses temps il est loin d'être à la ramasse. Voir le dernier moto-verte page 50 )
J'en connais qui sont venu il ne passait pas une marche de 20 centimètres, à la fin du week end ils passaient des marches relativement costaud

Tiens moi perso avant je n'aurai jamais tenté cela sans les explications pédagogiques de David.
Regarde vers la fin


Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Sortie exclusivement SHERCO Empty
MessageSujet: Re: Sortie exclusivement SHERCO   Sortie exclusivement SHERCO I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:25

ok allez les petits gars on se motive pour que je bloque le 20 et 21 avril 2013.
Un bon week end entre Shercomen, le top
Revenir en haut Aller en bas
ed73




Messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 51
Localisation : Albens

Sortie exclusivement SHERCO Empty
MessageSujet: Re: Sortie exclusivement SHERCO   Sortie exclusivement SHERCO I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:49

salut,

je pourrai avoir les infos du weekend en privé, stp
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marc84

Marc84


Messages : 560
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 59
Localisation : Sud (Mazan)

Sortie exclusivement SHERCO Empty
MessageSujet: Re: Sortie exclusivement SHERCO   Sortie exclusivement SHERCO I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:14

Bon j'espere que les shercomen seront au rdv si c'est pour mars c'est ok aussi. Ceci dit la marche Shocked heu j'suis pas sur... affraid
Pour le prix du week ?
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Sortie exclusivement SHERCO Empty
MessageSujet: Re: Sortie exclusivement SHERCO   Sortie exclusivement SHERCO I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:40

Alors j'ai eu David via face de bouc Laughing
Pour les renseignements il faut voir directement avec lui au 06.12.88.01.81.
N'hésitez pas il mord pas.
Concernant le 23 et 24 mars c'est out comme date. Monsieur va s'entrainer avec des pilotes élites qui courent en mondial No affraid affraid cheers cheers cheers Quand je vous dit que c'est un bon prof.

je pense que le mieux est demander à goldenwhite69 ( ou à Loliv sur le forum lenduro.com ) de vous parlé de son week end passé parmi nous en 2012. Bon ok goldenwhite69 y a laissé une 300 SHERCO mais monsieur a voulu limer pendant 05 minutes un cailloux Ardéchois avec sa chaine lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rakeul




Messages : 74
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 37
Localisation : LIMOGES

Sortie exclusivement SHERCO Empty
MessageSujet: Re: Sortie exclusivement SHERCO   Sortie exclusivement SHERCO I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:43

Pour ma part ca aurait ete avec plaisir mais pas au mois d avril ( c est le mois de naissance de ma fille).... Une prochaine fois si ca se refait ou si la date est decale plus tard dans l annee!!! En tous cas belle initiative cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Sortie exclusivement SHERCO Empty
MessageSujet: Re: Sortie exclusivement SHERCO   Sortie exclusivement SHERCO I_icon_minitimeVen 22 Fév - 0:46

Marc84 a écrit:
Bon j'espere que les shercomen seront au rdv si c'est pour mars c'est ok aussi. Ceci dit la marche Shocked heu j'suis pas sur... affraid
Pour le prix du week ?

T'inquiète pas pour le niveau, comme je te l'ai dit on est là pour se rencontrer et prendre du bon temps et des conseils de David.
Vois directement avec lui pour les modalités et tarif
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug




Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 51
Localisation : Alès

Sortie exclusivement SHERCO Empty
MessageSujet: Re: Sortie exclusivement SHERCO   Sortie exclusivement SHERCO I_icon_minitimeVen 22 Fév - 0:56

moi, ca devrait être bon! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marc84

Marc84


Messages : 560
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 59
Localisation : Sud (Mazan)

Sortie exclusivement SHERCO Empty
MessageSujet: Re: Sortie exclusivement SHERCO   Sortie exclusivement SHERCO I_icon_minitimeVen 22 Fév - 1:10

Si je compte bien 3....
Revenir en haut Aller en bas
roma-779

roma-779


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 44
Localisation : AUBENAS

Sortie exclusivement SHERCO Empty
MessageSujet: Re: Sortie exclusivement SHERCO   Sortie exclusivement SHERCO I_icon_minitimeVen 22 Fév - 1:11

Et les intrus, tu les prends DoofY
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-racing.fr/
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Sortie exclusivement SHERCO Empty
MessageSujet: Re: Sortie exclusivement SHERCO   Sortie exclusivement SHERCO I_icon_minitimeVen 22 Fév - 1:13

Ok j'ouvre une liste. Ajoutez vous dès que vous êtes sur de venir.


- Doofy
-
-
-
-
-
-

Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Sortie exclusivement SHERCO Empty
MessageSujet: Re: Sortie exclusivement SHERCO   Sortie exclusivement SHERCO I_icon_minitimeVen 22 Fév - 1:14

roma-779 a écrit:
Et les intrus, tu les prends DoofY
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

On trouvera bien une petite place pour toi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
goldenwhite69

goldenwhite69


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36
Localisation : RUY-MONTCEAU (38)

Sortie exclusivement SHERCO Empty
MessageSujet: Re: Sortie exclusivement SHERCO   Sortie exclusivement SHERCO I_icon_minitimeVen 22 Fév - 1:58

doofy07 a écrit:
Ok j'ouvre une liste. Ajoutez vous dès que vous êtes sur de venir.


- Doofy
- goldenwhite69
-
-
-
-
-

Revenir en haut Aller en bas
Marc84

Marc84


Messages : 560
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 59
Localisation : Sud (Mazan)

Sortie exclusivement SHERCO Empty
MessageSujet: Re: Sortie exclusivement SHERCO   Sortie exclusivement SHERCO I_icon_minitimeVen 22 Fév - 11:22

goldenwhite69 a écrit:
doofy07 a écrit:
Ok j'ouvre une liste. Ajoutez vous dès que vous êtes sur de venir.


- Doofy
- goldenwhite69
- Marc84
-
-
-
-

Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Sortie exclusivement SHERCO Empty
MessageSujet: Re: Sortie exclusivement SHERCO   Sortie exclusivement SHERCO I_icon_minitimeVen 1 Mar - 14:48

Bon alors pas plus de monde???? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rakeul




Messages : 74
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 37
Localisation : LIMOGES

Sortie exclusivement SHERCO Empty
MessageSujet: Re: Sortie exclusivement SHERCO   Sortie exclusivement SHERCO I_icon_minitimeVen 1 Mar - 21:26

Malheureusement pas pour cette date Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Sortie exclusivement SHERCO Empty
MessageSujet: Re: Sortie exclusivement SHERCO   Sortie exclusivement SHERCO I_icon_minitimeSam 16 Mar - 1:18

Bon toujours pas d'autre motivé pour venir découvrir les chemins Ardéchois et les petits resto????
Je vais devoir ouvrir aux autres machines que des SHERCO, dommage cela aurait été sympa
Revenir en haut Aller en bas
Marc84

Marc84


Messages : 560
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 59
Localisation : Sud (Mazan)

Sortie exclusivement SHERCO Empty
MessageSujet: Re: Sortie exclusivement SHERCO   Sortie exclusivement SHERCO I_icon_minitimeSam 16 Mar - 21:18

oui c'est pas grave on brulera les motos dimanche .... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Sortie exclusivement SHERCO Empty
MessageSujet: Re: Sortie exclusivement SHERCO   Sortie exclusivement SHERCO I_icon_minitimeDim 17 Mar - 15:14

Marc84 a écrit:
oui c'est pas grave on brulera les motos dimanche .... Laughing Laughing

J'ai envoyé un MP a quelques proprio de SHERCO de l'Isère, Rhône etc.. qui peut être n'avait pas vu le messages.
Cela serait super un week end SHERCO cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie exclusivement SHERCO Empty
MessageSujet: Re: Sortie exclusivement SHERCO   Sortie exclusivement SHERCO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie exclusivement SHERCO
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie en corse
» la 1er shercomania days
» Sortie Ardèche 22 / 23 septembre
» sortie vendée
» Montage pièces 300 SHERCO 2012 + quelques questions au pros SHERCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Sorties et rencontres-
Sauter vers: