SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kit cale silencieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roma-779

roma-779


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 44
Localisation : AUBENAS

Kit cale silencieux Empty
MessageSujet: Kit cale silencieux   Kit cale silencieux I_icon_minitimeLun 10 Déc - 0:35

Salut a tous..........

Pour ceux qui en marrant de poncer leur silencieux et les pneus, je vous propose un kit de cale pour décaler le silencieux de 1.5 cm pour éviter se frottement, (Serte, vous pouvez mettre des rondelles mais tellement pas esthétique, pour votre Sherco

Le kit est au prix de 15.90 € avec les vis comprit.....

http://boutique.virus-racing.fr/1001-kit-cale-silenceux-sherco.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-racing.fr/
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

Kit cale silencieux Empty
MessageSujet: Re: Kit cale silencieux   Kit cale silencieux I_icon_minitimeLun 10 Déc - 1:07

excellente suggestion ..... yaka pas les perdre aux démontages ...... et ça se monte aussi sur les 450/510 pour mieux saisir le garde boue arrière
cheers cheers cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
roma-779

roma-779


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 44
Localisation : AUBENAS

Kit cale silencieux Empty
MessageSujet: Re: Kit cale silencieux   Kit cale silencieux I_icon_minitimeLun 10 Déc - 12:06

A mon avis oui, j'en n'est jamais eu a l'atelier pour l'instant, mais sa doit étre les même boucle ar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-racing.fr/
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

Kit cale silencieux Empty
MessageSujet: Re: Kit cale silencieux   Kit cale silencieux I_icon_minitimeLun 10 Déc - 16:39

info fraîche et mesurée sur ma bestiole :

pour les 450-510 , les silent-blocs sont placés sur le silencieux et les vis viennent se fixer sur des écrous plats clipsés sur la boucle arrière , comme sur les 250-300 pré 2012.
j'ai du poser 2 entretoises différentes afin de ne pas imposer de contraintes mécaniques pouvant engendrer des ruptures de métal sur le tube ou les fixations en cours de roulage avé les vibrations.

pour les 300-250 de 2012 et 2013 , les silent-blocs se trouvent sur le cadre qui abandonne ses écrous clipsables par des "nylstop" côté roue , là ou c'est senser moins chauffer

dimensions des entretoises pour 450-510 : avant - 15mm ......arrière - 20mm

et si on veut fignoler l'usinage sur son tour , selon la barre d'alu ( avec perçage à 6.5-7mm ) on peut aussi les usiner en forme de diabolo avec un épaulement qui remplacera une des 2 rondelles d'origine par fixation , ça permettra de gagner un chouilla de poids et des pièces en moins ...... alien flower sunny alien sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Kit cale silencieux Empty
MessageSujet: Re: Kit cale silencieux   Kit cale silencieux I_icon_minitimeMar 11 Déc - 1:42

roma-779 a écrit:
Salut a tous..........

Pour ceux qui en marrant de poncer leur silencieux et les pneus, je vous propose un kit de cale pour décaler le silencieux de 1.5 cm pour éviter se frottement, (Serte, vous pouvez mettre des rondelles mais tellement pas esthétique, pour votre Sherco

Le kit est au prix de 15.90 € avec les vis comprit.....

http://boutique.virus-racing.fr/1001-kit-cale-silenceux-sherco.html

Heu c'est encore ma Titine qui va servir de cobaye au sorcier de Roma-779 lol! lol! lol!
Quand je vais la reprendre je ne vais plus la reconnaitre il me l'aura transformé en bête prête pour The Race lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

Kit cale silencieux Empty
MessageSujet: Re: Kit cale silencieux   Kit cale silencieux I_icon_minitimeMar 11 Déc - 20:12

[quote="doofy07"]
roma-779 a écrit:



Heu c'est encore ma Titine qui va servir de cobaye au sorcier de Roma-779 lol! lol! lol!
Quand je vais la reprendre je ne vais plus la reconnaitre il me l'aura transformé en bête prête pour The Race lol! lol! lol!

Roma m'a envoyé une tof ..... excellent boulot !!!! .... et plastiques toujours blancs .... cheers alien sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Kit cale silencieux Empty
MessageSujet: Re: Kit cale silencieux   Kit cale silencieux I_icon_minitimeMar 11 Déc - 21:47

[quote="faugeres"]
doofy07 a écrit:
roma-779 a écrit:



Heu c'est encore ma Titine qui va servir de cobaye au sorcier de Roma-779 lol! lol! lol!
Quand je vais la reprendre je ne vais plus la reconnaitre il me l'aura transformé en bête prête pour The Race lol! lol! lol!

Roma m'a envoyé une tof ..... excellent boulot !!!! .... et plastiques toujours blancs .... cheers alien sunny flower

Une photo de quoi il t'a envoyé???
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

Kit cale silencieux Empty
MessageSujet: Re: Kit cale silencieux   Kit cale silencieux I_icon_minitimeSam 22 Déc - 17:38

ci-joint une tof de mes entretoises de silencieux depuis 2007 .... et des poussières qui collent encore .... alien alien alien

Kit cale silencieux Entret10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit cale silencieux Empty
MessageSujet: Re: Kit cale silencieux   Kit cale silencieux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit cale silencieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» axe cale pieds
» mon moteur cale
» 300 sef r démarre et cale dessuite
» support cale pied ovalisé
» Moteur qui cale après coup de gaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: